Ursula aurait trouvé son actrice pour le remake de La Petite Sirène !

Publié par Colombe le 2 juillet 2019 | Maj le 18 février 2020

Depuis que la Walt Disney Company a annoncé la production d’un live-action de la Petite Sirène, on récolte au compte-goutte les prémices de ce qui pourrait devenir un énième succès cinématographique ! Et aujourd’hui encore, que de bonnes nouvelles ! Dont une qui pourrait en réjouir plus d’un… car Ursula aurait trouvé son actrice pour le film !

La Prochaine Ursula

Et c’est Melissa McCarty qui aurait été choisie !

Melissa McCarthy confirme la rumeur lors du Ellen Show

Je joue Ursula, la sorcière des mers. C’est tellement amusant, nous sommes uniquement en répétitions. Cela a été une explosion absolue. Entrer dans le monde de Rob Marshal, c’est comme un rêve de fièvre, je suis juste allée à Londres pour une semaine, j’étais comme, « Je ne vais pas aller au camp de danse pour une semaine. » Tous les jours il est comme, « Est-ce tu veux faire glisser vers le bas cette coquille de palourde de 40 pieds ? » Je suis comme, « Oui ! Bien évidemment que je veux, qu’est-ce que tu es, fou ? » C’est follement créatif.

Voilà ce qu’a déclaré Melissa McCarthy lors d’un passage dans le Ellen Show. Elle confirme donc qu’elle sera bel et bien Ursula et annonce au passage que les acteurs sont en répétition actuellement pour leur rôle.

Melissa McCarthy deviendra-t-elle Ursula ?

Si le contrat reste encore en négociation, l’actrice Melissa McCarthy est bien placée pour devenir Ursula, la sorcière la plus sulfureuse et démoniaque des Mers. Elle rentre ainsi dans le panel des acteurs et actrices suscitant beaucoup d’enthousiasme, grâce à leur professionnalisme et à leurs expériences variées sur de nombreux tournages.

Et Melissa McCarthy ne fait pas exception à la règle. Si elle s’est fait surtout connaître du grand public grâce à des rôles secondaires (Gilmore Girls, Samantha Qui?), elle a su montrer son caractère au travers de sitcom comme Mike et Molly qui lui a valu le Primetime Emmy Award de la meilleure actrice dans une série télévisée comique en 2011. Avec son jeu d’actrice délirante et touchante, elle percera ainsi le cinéma et gagnera en succès avec Mes meilleures Amies, Arnaques à la Carte, Les Flingueuses aux côtés de Sandra Bullock ou SOS Fantômes !

Pour autant, Melissa McCarthy n’est pas que pétillante et a su montrer tout son côté dramatique avec Can You Ever Forgive Me? avec une nomination pour l’Oscar de la meilleure actrice.

Alors ? Saura-t-elle faire frémir vos âmes en quête de souhaits ?

Une McCarthy Mémorable dans SOS Fantôme!

Ce que nous savons d’autre sur le projet La Petite Sirène

Réalisateur de la suite de Mary Poppins, Rob Marshall se dit rester respectueux du chef d’œuvre d’animation Disney : il en gardera certaines de ces plus fameuses chansons, comme « Pauvres âmes en Perdition! » que McCarthy pourra prendre un grand plaisir à chanter!  Néanmoins, le respect d’hier ne va pas sans un peu de contemporain d’aujourd’hui. Et c’est là qu’Alan Menken et  Lin-Manuel Miranda rentreront en jeu pour proposer un nouveau contenu musical autour d’un film que nous espérons découvrir bientôt.

Quant au script, il sera écrit par David Magee et le film sera produit par Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall, Marc Platt et John DeLuca.

Si le contrat avec McCarthy reste en négociation, il a été rapporté que Jacob Tremblay (Les Schtroumpfs 2, Wonder ou Ma vie avec John F. Donovan) et Awkwafina (Ocean’s 8, Jumanji : bienvenue dans la Jungle 2) pourraient jouer respectivement les rôles de Polochon et Eurêka, les deux acolytes de La Petite Sirène !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *