Mary Poppins : une suite en préparation par Rob Marshall ?

Publié par Priscillia Dubois le 27 janvier 2019 | Maj le 27 janvier 2019

Le réalisateur de Mary Poppins returns, Rob Marshall, confie qu’il pourrait y avoir une suite aux aventures de notre nounou préférée.

Affiche officielle de mary Poppins

Rob Marshall parle des possibles suites

Mary Poppins, la fabuleuse nounou magique, ne se serait pas envolée définitivement dans les cieux. Pour cette nourrice, point de vacances, de nombreuses familles ont besoin de sa précieuse aide. D’ailleurs, le réalisateur Rob Marshall le sait mieux que quiconque et envisage de prolonger les aventures du personnage.

« Nous sommes aux premières étapes, mais je dirais qu’il existe huit livres, alors il y a encore beaucoup de matières fantastiques à exploiter. C’est à partir des huit livres incroyables de Pamela L. Travers que nous avons travaillé. Alors vous savez… » a-t-il confié à l’American Airlines, à la BBC America et au Tea Party BAFTA Jaguar Land River de Londres.

Huit livres autant dire huit histoires à raconter.

Mary Poppins apparaîtra-t-elle dans huit autres films ?

Il y a 54 ans sortait sur grand écran le tout premier Mary Poppins. Un film magique qui a enchanté plusieurs générations. En 2018,la nounou continue d’émerveiller petits et grands, ainsi c’est sans surprise que Le retour de Mary Poppins fut acclamé.

Mary Poppins est une nounou qui plaît, alors pour quelle raison s’arrêter à une seule suite ? Le réalisateur Rob Marshall a déclaré que la franchise pourrait suivre les traces d’autres grandes franchises, telles que Stars Wars.

« S’il y a un grand personnage et une belle histoire à raconter, pourquoi pas ? » déclare-t-il.

John Deluca, l’assistant producteur du film pense également que la magie doit se poursuivre. Une nouvelle qui réjouit l’actrice Emily Blunt, notre nouvelle Mary Poppins, qui « s’illumine quand on en parle ».

Mary Poppins returns a rapporté 318 millions de dollars au box-office mondial, faisant de lui l’un des films les plus rentables de la marque Disney. Aussi, il est fort probable que The Walt Disney Company fasse ressurgir notre nurse du ciel pour plusieurs suites.

Supercalifragilisticexpialidocious !!! Souhaiteriez-vous que la magie Poppins continue ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *