Le mois de Duffy commence à Shanghai Disneyland !

Publié par Esther Lebarbier-Héron le 1 septembre 2021 | Maj le 1 septembre 2021

Comme chaque année, la fin de l’été marque le début d’un événement bien particulier à Shanghai Disneyland. En effet, en septembre, c’est le mois de Duffy ! Pour l’occasion, toute une série d’événements festifs en l’honneur de la mascotte préférée des parcs Disney asiatiques y attendent les « guests » du 1er au 30 septembre 2021.

Les animations du mois de Duffy à Shanghai Disneyland

Les décorations

Alors que les célébrations du 5ème anniversaire du complexe battent leur plein à Shanghai Disney Resort en cette année 2021, bien d’autres surprises y attendent encore les visiteurs ! En effet, à l’approche de la fin de la saison d’été, c’est encore une fois le début d’une toute nouvelle saison à Shanghai Disneyland. Et comme bien souvent, c’est l’adorable Duffy qui est mis à l’honneur, de quoi ravir les visiteurs du parc chinois.

Pour l’occasion, tout au long du mois de septembre, le Resort sera décoré aux couleurs de Duffy et ses amis. Pour commencer, l’entrée du parc est ornée de représentations florales de ces derniers. Aussi, l’allée de la Mickey Avenue (l’équivalent de « Main Street USA« ) est également parsemée de décorations inspirées de l’univers de l’adorable mascotte. Enfin, un tout nouveau « social wall » (un mur spécialement destiné à servir de toile de fond pour les photos des guests) est installé non loin de Il Paperino, une boutique de glaces et sucreries située sur la Mickey Avenue.

Les animations musicales

Tout au long du mois de septembre 2021, Shanghai Disneyland propose également à ses guests des animations musicales exclusives mettant en vedette Duffy et ses amis. Ainsi, les visiteurs pourront retrouver Duffy, ShellieMay, CookieAnn, StellaLou et Gelatoni chaque jour au sein d’un spectacle d’ouverture qui se produira sur la Mickey Avenue. Par ailleurs, des flash-mobs seront organisés de manière aléatoire tout au long de la journée sur les lieux de photo-location consacrés à Duffy et sa bande, et ce au rythme du nouvel hymne de la parade de Shanghai Disneyland, intitulé « Magical Surprise » et interprété par le chanteur chinois Liu Yuning.

Les snacks du mois de Duffy à Shanghai Disneyland

Bien entendu, cette toute nouvelle saison marque aussi l’arrivée de nouveaux snacks ! Les plus fervents fans de Duffy auront de quoi être comblés car toute une série de nouveautés culinaires à l’effigie du petit ourson sera disponible au menu de divers restaurants du Resort. En effet, notamment le Royal Banquet Hall (restaurant situé à Fantasyland) ainsi que le Lumière’s Kitchen (situé au sein du Shanghai Disneyland Hotel) proposeront aux guests un délicieux brunch composé de pancakes, toasts, croissants et autres mets thématisés autour de l’univers de Duffy.

Mois Duffy Shanghai Disneyland Menu

Un brunch spécial Duffy @Shanghai Disney Resort

Le merchandising exclusif du mois de Duffy à Shanghai Disneyland

Et pour finir, comment faire le point sur une saison spéciale sans mentionner les nouveautés en termes de merchandising ? Le début du mois de Duffy marque en effet l’arrivée de la collection « Duffy and Friends Craft Times », laquelle comprend notamment de nouvelles peluches à l’effigie de la bande d’amis en tenues de loisirs créatifs, mais aussi d’adorables sacs en tricot au design vintage.

Merchandising

De nouvelles peluches et sacs à l’effigie de Duffy et ses amis @Shanghai Disney Resort

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *