Le phénomène Les Gardiens de la Galaxie est en marche depuis le triomphe du premier opus cet été au cinéma. Toute l’équipe de Star-Lord reviendra dès 2017. Mais pour nous faire patienter, Disney et Marvel Animation nous concoctent, nous vous l’avions annoncé en exclusivité en juillet dernier, une première série animée totalement dédiée à cette bande frapadingue interstellaire. Découvrez dans la vidéo suivante les toutes premières images (avec un Rocket explosif) de la série animée Les Gardiens de la Galaxie prévue sur Disney XD en 2015, suivies de l’affiche officielle de la série, témoignant de son ancrage dans la lignée des séries animées sur Spidey, les Avengers et récemment Hulk, même si l’équipe des Gardiens préserve une touche de différence qui leur est propre. Toutes ces révélations ont été faites à la New York Comic Con 2014.

Un premier extrait pour la série animée des Gardiens de la Galaxie

Alors que nous avons eu droit à un premier teaser la semaine dernière, ETonline vient de mettre en ligne un premier extrait de la série animée de Marvel qui sortira le 26 septembre prochain sur Disney XD.

Sans titre

Dans l’extrait présenté, on retrouve Peter Quill alias Star-Lord mais également Yondu ainsi que les Ravagers. On peut ainsi se faire une nouvelle opinion des animations et de l’univers dans lequel l’action prendra place.

Annoncée l’année dernière, la série animée consacrée aux Gardiens de la Galaxie sortira le 26 septembre prochain sur Disney XD. Selon Disney, de nouvelles images de la série devraient être dévoilées lors de la D23 Expo 2015 qui se tiendra du 14 au 16 août en Californie (Anaheim).

Un nouveau teaser pour la série animée des Gardiens de la Galaxie

Alors que l’on attend avec impatience la nouvelle aventure des Gardiens de la Galaxie sur grand écran, Marvel dévoile un nouveau teaser de la série animée qui débarquera sur Disney XD !

Annoncée l’année dernière, la série animée consacrée aux Gardiens de la Galaxie sortira le 26 septembre prochain sur Disney XD. Selon Disney, de nouvelles images de la série devraient être dévoilées lors de la D23 Expo 2015 qui se tiendra du 14 au 16 août en Californie (Anaheim). On a hâte !

Marvel annonce la série animée Les Gardiens de la Galaxie

Alors que le long-métrage des Marvel Studios ne sort que dans une petite semaine aux Etats-Unis, Marvel vient d’annoncer une nouvelle série animée au Comic Con 2014. La Maison des Idées a dévoilé un aperçu d’une minute de Guardians of the Galaxy version animée ! Les rumeurs étaient donc avérées. Les Gardiens sont déjà apparus dans de précédentes séries animées Marvel Animation comme Avengers : L’Equipe des Super-Héros ou Ultimate Spider-Man.

gotg-animated

Marvel Disc Wars : Les Gardiens De La Galaxie version manga

Créée exclusivement pour le marché Japonais, la série animée Marvel Disc Wars permet de réinventer les héros de la Maison Marvel comme les imaginent les équipes de Walt Disney Japan.

crop2_gotgavengers-disc-wars1

Forcément au courant de la sortie prochaine de « Guardians of the Galaxy » au pays de la haute technologie, la production de la série a décidé d’offrir un caméo aux Gardiens, dans cet OVNI Shônen qui nous rappelle Beyblade, Yu-Gi-Oh et toutes les séries qui tournent autour de produits dérivés en tous genres.

Jeux Vidéo : Les Gardiens de la Galaxie version 8-bit

Le blockbuster de 2014, « Les Gardiens de la Galaxie », vous a marqué et vous souhaitez vous replonger dans ce film de super-héros Marvel ? Eh bien cette vidéo est faite pour vous !

Les Gardiens de la Galaxie - le jeu vidéo pour les fans de super-héros Marvel

Cinefix vient de publier la dernière vidéo « 8 bit Cinéma » dans laquelle les frères Dutton revisitent l’histoire du film. Après la version 8 bit de La Reine Des Neiges, c’est au tour de nos chers Gardiens d’être la proie d’un jeu vidéo.