Le Sing-Along version Moana débarque aux USA

Publié par Jennifer Marsal le 20 février 2017 | Maj le 4 juin 2017

Vous ne cessez de chanter à tue-tête les désormais célèbres chansons du film « Vaiana, la Légende du Bout du Monde » ? Alors cette nouvelle devrait vous ravir ! Depuis fin janvier, le Moana Sing-Along a débarqué aux États-Unis !

Un Sing-Along version Moana

Nombreux sont les adeptes du Sing-Along, qui signifie « en chœur », et plus particulièrement du Frozen Sing-Along. Voilà un bon moment déjà qu’il est possible d’entonner vos chansons favorites de La Reine des Neiges, au Chaparral Theater de Disneyland Paris. À présent, c’est à Vaiana de posséder sa propre version chantée. Celle-ci a progressivement fait son arrivée sur le territoire américain depuis le 20 janvier 2017. Une semaine avant son lancement officiel, le 27 janvier, le Moana Sing-Along a eu lieu en exclusivité au théâtre El Capitan situé à Hollywood. À la suite de cela, il a été lancé dans plus de 2000 cinémas dans tout le pays. Ainsi, des centaines de fans ont d’ores et déjà chanté en chœur sur la bande sonore de Lin-Manuel Miranda, Mark Mancina et Opetaia Foa’i. Les chanteurs originaux n’ont qu’à bien se tenir !

Moana Sing-AlongMoana Sing-Along : exclusif au continent américain

Si pour le moment cette annonce ne concerne que les États-Unis, on ne peut être qu’enthousiastes et penser que ce Sing-Along débarquera bientôt en Europe, et plus particulièrement à Disneyland Paris. Viendra-t-il remplacer celui de La Reine des Neiges au Chaparral Theater ? Cela ne semble pas encore être à l’ordre du jour, mais nous en entendrons peut-être parler dans les mois à venir.

Un petit avant-goût

À l’occasion du lancement du Moana Sing-Along, les Studios d’Animation Disney ont publié sur Youtube une séquence qui n’est autre que « How Far I’ll Go« . Plus d’excuses à présent ! Vous avez toutes les cartes en main pour commencer à vous entraîner dès maintenant !

Découvrez ou redécouvrez « Vaiana, la Légende du Bout du Monde » en DVD et Blu-ray en avril 2017 !

Le Sing-Along version Moana débarque aux USA
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *