Star Wars, épisode VII : un mystérieux lieu de tournage

Publié par Brocéliande Nausicaa le 25 juillet 2014 | Maj le 22 décembre 2016

Le tournage de Star Wars a bel et bien commencé et fin août, le réalisateur J. J. Abrams va enclencher ses caméras dans un lieu d’exception. 

ile-de-skellig

l’île de Skellig, au sud de l’Irlande

Peu visitée parce que difficilement accessible, c’est l’île de Skellig, au sud de l’Irlande, qui va accueillir toute l’équipe de tournage du très attendu Star Wars épisode VII. Classé au patrimoine de l’UNESCO, ce site de prestige, et encore bien préservé, sera complexe d’accès pour les paparazzis, garantissant alors une certaine tranquillité pour l’équipe de tournage. Disney a en effet négocié la fermeture du site pour ce faire. De même pour les photos prises depuis des bateaux, la mer est houleuse est rien n’est prévu pour faire amarrer les embarcations… Bref, les séquences tournées sur cette île resteront bien secrètes !

Mesurant jusqu’à 210 mètres de haut, cette pente assez raide a pourtant été habitée par des moines qui y ont construit des « Beehive Huts » ou « cabane ruche », qui ont une forme ronde et ne possèdent pas de fenêtre. Il existe aussi un cimetière près de ces étranges habitations.

pt21363

La production compte bien évidemment tenir secret le contenu des scènes qui y seront tournées. Rien d’étonnant quant à la beauté du lieu utilisé si l’on se souvient bien des paysages d’Abou Dabi qui avaient servi pour les plans sur Tatooine ! Vous découvrirez donc ce que cela donnera le 18 décembre 2015 confortablement dans vos salles de cinéma !

Le trailer de Star Wars épisode VII continue de déchaîner les passions, y compris chez les Pro-Gamers. Des joueurs se sont ainsi amusés à reproduire la bande-annonce dans le jeu GTA V !

Grâce aux possibilités des outils de capture et du mode multijoueurs de Grand Theft Auto V, des joueurs se sont amusés à reproduire plan par plan les images de la bande-annonce de Star Wars 7 dans GTA Online, pour un résultat pour le moins épatant. En effet, à la place du Faucon Millenium ou des X-Wing , c’est un jet, un avion de chasse et un quad qui auront servi dans cette vidéo où l’on retrouve tout de même le fameux sabre laser du seigneur Sith avec sa garde si particulière ! Bref, du bon délire à l’état naturel, à consommer sans modération, et qui nous aidera à patienter jusqu’à la sortie du DLC Braquages de GTA Online, dont voici le trailer.

 

Les héros de Star Wars Episode VII en couverture de Vanity Fair

Débutons cette journée mondiale de Star Wars, plus précisément « May the 4th be with you », avec la couverture et les pages du prochain numéro de Vanity Fair présentant les héros du septième épisode : Star Wars – Le Réveil de la Force !

Making-of du shooting de Vanity Fair

La journée s’annonce bien avec la nouvelle couverture du prochain numéro de magazine Vanity Fair : Han Solo (Harrison Ford) et Chewbacca sont entourés de Rey (Daisy Ridley), Finn (John Boyega) et du droïde BB-8 à bord (sûrement) du Faucon Millénium. Cette photo est l’œuvre de la célèbre photographe Annie Leibovitz, à qui l’on doit les merveilleux tableaux de stars déguisés en personnages Disney 

vanity-fair-cover-star-wars-force-awakens-reveil

Découvrez dans ces nouvelles images du tournage de Star Wars – Le Réveil de la Force, Lupita Nyong, Adam-Driver et deux Snowtroopers, Daisy Ridley, le maestro John Williams, Kathleen Kennedy, le génial Lawrence Kasdan ainsi que J.J.Abrams.

La première photo présente pour la première fois Gwendoline Christie (Le Trône de Fer) en Captain Phasma (capitaine Stormtrooper aperçue dans le second teaser). Adam Driver (5ème photo) a lui aussi été confirmé aujourd’hui dans le rôle d’un autre super-vilain, Kylo Ren, dont des affiches promotionnelles ont été dévoilées. Il est dévoilé aujourd’hui pour la première fois démasqué.

Lupita Nyong’o a elle, bénéficié de la performance capture pour incarner son rôle de Maz Kanata.

Cette photo, elle,  date de l’année 2005 lors de la promotion de Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith.

vanity-fair-star-wars

Tout l’Art de Star Wars Episode VII disponible dès le 18 décembre

 

Lucasfilm Ltd. annonce la sortie, le 18 décembre 2015, du beau livre Tout l’Art de Star Wars Episode VII, qui sera publié en France par la maison d’édition Huginn & Muninn. Sachant que le blockbuster de J.J. Abrams se dévoilera en France le 16 décembre, les Fans qui auront eu la chance de découvrir le film le 16 ou le 17 pourront prolonger l’expérience dès le 18 avec ce magnifique ouvrage.

Image Une Art Star Wars Force Awakens

A la plume de Tout l’Art de Star Wars Episode VII (The Art of Star Wars : The Force Awakens), nous retrouverons Phil Szostak. Le livre passera évidemment en revue toutes les coulisses de la production du premier opus de la nouvelle trilogie mais abordera également toute la phase de pré-production, des réunions des directeurs artistiques, scénaristes et artistes à la découverte du script achevé par le casting en passant par les répétitions. La post-production bénéficiera d’une large partie du livre par ailleurs : du tournage additionnel à Pinewood à la réalisation des effets spéciaux chez Industrial Light & Magic en passant par l’enregistrement de la bande originale par John Williams. Toute l’évolution du film sera retracée pour le plus grand plaisir des Fans, de quoi donner une nouvelle vision du travail de J.J. Abrams sur ce projet. Des travaux préparatoires qui n’ont pas été retenus pour le film seront également inclus dans l’ouvrage.

Art Star Wars Force Awakens

L’actualité de l’épisode VII de la saga Star Wars prévu pour 2015 émerge à nouveau. Les caractéristiques de sept profils de personnages du film ont été révélés par le site BleedingCool.com, confirmant presque la rumeur qui dit que le rôle principal serait féminin et s’appellerait Jaina Solo… ?

Les informations sur la nouvelle trilogie Star Wars menée tambour battant par le réalisateur J.J. Abrams, et en particulier sur le premier épisode de celle-ci, le VII, s’étoffe progressivement. Le site BleedingCool.com, lui, nous a déniché une information TRÈS intéressant il y a peu. En effet, nous en savons désormais un peu plus sur certains rôles du film – dont probablement les principaux – grâce aux caractéristiques descriptives qu’ont reçu les directeurs de casting.

Ce document présentant pas moins de sept profils recherchés pour l’épisode VII a été authentifié par Lucasfilm Ltd. et circule depuis 24h sur la toile. Aucun nom d’acteur en revanche n’est associé à l’un de ces profils mais un large descriptif de chacun d’entre eux est disponible. Les auditions auraient débuté sous la direction de Nina Gold (Le discours d’un roi, Prometheus…) ce mercredi au Royaume-Uni, et devraient aussi avoir lieu aux Etats-Unis sous la direction d’April Webster et d’Alyssa Weisberg, toutes deux des collaboratrices de longue date de J.J. Abrams.

Découvrez ces sept profils. Cette liste ne présente pas forcément tous les personnages principaux du film :

  1. Femme en fin d’adolescence, indépendante, bon sens de l’humour, en bonne forme physique (belle)
  2. Jeune homme dans la vingtaine, futé et facétieux, en bonne forme physique mais pas spécialement beau.
  3. Homme approchant de la trentaine, en bonne forme physique, beau et sûr de lui.
  4. Homme d’environ 70 ans, caractère et conduite affirmés. Pas d’exigence de forme physique. N’a pas besoin d’être particulièrement en forme.
  5. Une seconde jeune femme, elle aussi en fin d’adolescence, fort caractère, intelligente, bonne forme physique.
  6. Homme d’une quarantaine d’années, bonne forme physique, le genre militaire.
  7. Homme dans la trentaine, intellectuel. Pas d’exigence de forme physique

La valeur d’authenticité véritable du document nous éclaire donc plus sur l’intrigue de l’épisode VII. Une grosse rumeur a effectivement enflé concernant les personnages principaux du long-métrage. Cette rumeur avait pris naissance via le site schmoesknow.com qui fut l’un des premiers à révéler cette liste. Cette rumeur révèle une chose très importante : l’épisode VII serait porté sur l’enfance et les personnages principaux seraient les enfants Solo, Jacen et Jaina.

Le site se base sur ce document résumant le script et décrivant les deux héros qui aurait été envoyé à Abrams :

« Star Wars épisode VII

Trame narrative : Deux jumeaux de 17 ans, une fille et un garçon, sont entraînés par leur oncle Luke pour devenir les plus grands Jedi de la galaxie. Des problèmes surgissent quand le garçon succombe au côté obscur.

Jaina Solo – Femme, 17 ans, personnage principal. – Sœur jumelle de Jacen, une des plus grandes Jedi de la galaxie, entraînée par son oncle Luke Skywalker.

Jacen Solo – Homme, 17 ans, personnage principal. – Frère jumeau de Jaina, un des plus grands Jedi du monde. Un solitaire toujours en train de se débattre au sujet de ce qui est bien et ce qui est mal. Commence à succomber au côté obscur. Absolument convaincu que ce qu’il fait est juste. Va finir par devenir Dark Caedus.« 

Ce seront donc d’après ces indications les livres de la série L’Héritage de la Force qui inspireront fortement l’épisode VII de la saga. Lucasfilm Ltd. n’a néanmoins ni infirmé ni confirmé cette rumeur qui ne cesse malgré tout de grossir… Dans tous les cas, Abrams nous assure une réelle continuité avec les deux autres trilogies et devrait donc ajouter pas mal de créativité et d’imaginaire scénaristique présent ou non dans des romans de la saga.

1287922384

Jaina et Jacen jeunes Jedi

1_100519085401

Jacen Solo

perso_solo_jacen_4

Jaina, Jacen et leur oncle Luke

 

Le dieu vivant de la musique de films, John Williams, a annoncé il y a peu, qu’il serait très heureux de reprendre du service pour la bande originale du prochain Star Wars épisode VII, réalisé par J. J. Abrams…

La bande originale sera signée John Williams

Quand on connaît, ne serait-ce que le dixième de la carrière de John Williams, on ne peut que se réjouir de l’annonce de ce dernier dans une interview récente au micro de Zap2it. Le compositeur des musiques de Star Wars, E.T., Jurassic Park, La Liste de Schindler, Indiana Jones ou Superman (1978) a en effet laissé entrevoir sa future participation à la direction musicale du prochain épisode de la saga Star Wars, septième du nom, réalisé par J. J. Abrams.

JW

Une nouvelle plus que réjouissante car une grande partie des fans déçue de la prélogie (épisodes I, II et III) avaient malgré tout ovationné le travail mis en oeuvre par le génie d’Hollywood, âgé aujourd’hui de 81 ans. Une chose est certaine, les fans de la saga, déçus d’une part du rachat de LucasFilm par Disney et d’autre part du projet entrepris pour les épisodes VII, VIII et IX, ne bouderont pas leur plaisir une fois de plus en sachant que le maestro Williams signera une nouvelle fois la musique de l’épisode VII, pour le plus grand plaisir de nos oreilles…

Retrouvez l’interview traduite du compositeur John Williams :

Nous en avons évidement discuté, je serais très heureux et suis disposé à le faire. J.J Abrams, le réalisateur du film, semble assez enthousiaste à l’idée que cela se fasse. Je dois dire que J.J est beaucoup plus jeune que moi mais j’essaierais de garder la cadence autant que je le pourrais ! »

Le chef d’orchestre de renommée internationale a ajouté à propos du renouveau de la saga :

Avec les ordinateurs et les technologies d’aujourd’hui, il est possible de faire des choses qui étaient inenvisageables il y 20 ou 25 ans. Je ne sais pas quel sera le rôle de George Lucas dans le projet, même si je pense qu’il aura son importance, et je ne peux pas m’imaginer son excitation à l’idée de travailler avec un réalisateur comme J.J et d’avoir des outils extraordinaires pour produire quelque chose de visuellement incroyable. J’ai hâte de savoir ce qu’ils vont faire avec ce film »

Star Wars épisode VII : Jonathan Rhys-Meyers au casting ?

 

L’épisode VII de la saga Star Wars réalisé par J. J. Abrams pourrait peut-être voir arriver dans sa distribution l’acteur Jonathan Rhys-Meyers…

C’est une information à prendre avec des pincettes. Le Latino-Review nous informe qu’un acteur serait actuellement en pourparler pour l’obtention d’un rôle dans le premier épisode de la nouvelle trilogie Star Wars (VII, VIII, IX) qui sera réalisé par J. J. Abrams. Nous savions que le trio cultissime original composé par Mark Hamill (Luke Skywalker)Carrie Fisher (princesse Leïa) et Harrison Ford (Han Solo) seront bel et bien de la partie, ainsi qu’éventuellement Anthony Daniels (C-3PO) mais aucun nouveau nom n’avait encore fuité.

Cet acteur en question serait l’irlandais Jonathan Rhys-Meyers (Match Point, la série Les Tudors, Albert Nobbs, From Paris With Loveactuellement à l’affiche de la série Dracula qui sera bientôt diffusée sur la chaîne NBC. Oui, mais pour quel rôle ? Nous n’en savons pas plus pour l’instant, l’information n’étant qu’à l’état de rumeur.

Affaire à suivre.

rhysmeyersairportdrunk

Jonathan Rhys-Meyers

Tudors-Jonathan-Rhys-Meyers-1681

Jonathan Rhys-Meyers sous le traits d’Henri VIII dans Les Tudors

Star Wars épisode VII se tournera sur le sol anglais

La nouvelle est toute fraîche… Comme les films précédents, l’épisode VII de la saga Star Wars se tournera en Grande-Bretagne…

C’est un retour aux sources tout naturel pour la saga cinématographique Star Wars qui verra sa production s’installer dans des studios anglais. En effet, les six épisodes précédents ont également été tourné en partie dans des studios anglais. A l’annonce de cette information, les fans n’ont pas caché leur joie non sans mal, l’envie de continuité exigée étant primordiale dans la réussite de cette nouvelle trilogie sous l’égide de LucasFilm racheté par la Walt Disney Company. Nous apprenons également du magazine The Sun qu’une partie du tournage s’effectuera dans les Highlands écossais ainsi que sur l’île de Skye (île d’Ecosse célèbre pour ses étendues et ses reliefs à couper le souffle). Ces endroits ont également été les lieux des tournages du dernier James Bond, de l’adaptation Blanche-Neige et le Chasseur (avec Kristen Stewart), du film World War Z (avec Brad Pitt) mais aussi, il y a plusieurs années, de la célèbre saga Harry Potter.

Un communiqué de presse a été publié à ce propos sur le site starwars.com. Kathleen Kennedy, présidente de LucasFilm, nommée à la suite de son rachat, et J.J. Abrams, réalisateur de cet opus font la joie des autorités britanniques, qui, rappelons-le, disposent de studios cinématographiques classés parmi les meilleurs du monde. Voici le communiqué traduit par la site cinemateaser.com :

LA PRODUCTION DE STAR WARS REVIENT EN GRANDE-BRETAGNE

Le 10 mai 2013,

Lucasfilm a annoncé aujourd’hui que la production de STAR WARS : EPISODE VII aurait lieu au Royaume Uni. La production des six précédents films de la saga avaient en partie eu lieu en Grande-Bretagne et notamment dans les fameux studios d’Elstree, Shepperton, Leavesden, Ealing et Pinewood.

« Nous avons passé beaucoup de temps à observer les origines de STAR WARS afin de nous inspirer dans le processus de création du nouveau film et je suis excitée de retourner au Royaume Uni pour la production [d’EPISODE VII] et de collaborer avec les incroyables talents qui y travaillent » a déclaré la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy. « Je parle d’expérience et sur la base de ma longue relation avec le Royaume Uni – des films comme LES AVENTURIERS DE L’ARCHE PERDUE, EMPIRE DU SOLEIL ou plus récemment CHEVAL DE GUERRE [s’y sont tournés] : c’est très enthousiasmant de retourner là-bas. »

Plus tôt cette année, des représentants de Lucasfilm ont rencontré à Londres le Chancelier de l’Echiquier (ministre britannique des finances et du trésor, ndlr) George Osborne, pour trouver un accord afin de produire STAR WARS au Royaume Uni. « Je suis ravi que STAR WARS revienne en Grande-Bretagne. Que le prochain STAR WARS se tourne et soit produit ici est une excellente nouvelle pour les fans et pour tous les créatifs de notre industrie » a déclaré Osborne.

STAR WARS : EPISODE VII sera dirigé par J.J. Abrams sur un scénario de Michael Arndt. Sa sortie en salles est prévue pour 2015.

Ce film sera tourné dans l’un ou plusieurs des célèbres studios cités dans le communiqué. Sa sortie est prévue en 2015, la Walt Disney Company ayant planifiée à partir de cette année, pas moins d’un film produit chaque année !

 

Star Wars, épisode VII : SPOILERS 45 photos du tournage

La super-production de JJ Abrams Star Wars – Episode VII nous a offert un aperçu en vidéo de la nouvelle jeune recrue Daisy Ridley en train de s’entraîner à ses premières cascades… Le tournage bien entamé à la fois au studio Pinewood en Angleterre et à Abu Dhabi bat son plein en ce moment, la suite de la saga étant annoncée pour le 18 décembre 2015 ! Après avoir découvert (non sans quelques spoilers) le plateau au coeur du désert des Emirats Arabes Unis avec l’opération spéciale en partenariat avec l’UNICEF, Star Wars : Forces for Changes, le site TMZ nous révèle pas moins de 45 clichés exclusifs de ce même plateau. Sont ainsi révélées de nombreux figurants du film, des décors très « tattoinesques » et une créature pour le moins surprenante puisque inédite, qui, vous l’aurez compris, sera robotiquement manipulée par cinq techniciens de l’intérieur, preuve que JJ Abrams souhaite véritablement renouer avec l’authenticité de la trilogie originale, en ne souhaitant pas plonger dans la facilité du CGI et des effets numériques. Attention, Lucasfilm Ltd. et JJ Abrams risquent de voir d’un mauvais œil ces clichés qui ont fuité du tournage, photos qui pourraient très vite disparaître… Alors, dépêchez-vous ! :)

Après nous avoir fait découvrir (avec quelques spoilers) le plateau du tournage de l’Episode VII à Abu Dhabi pour son opération Star Wars : Force for Changes, la super-production de JJ Abrams nous offre un aperçu en vidéo qui a fuité sur le net. Il s’agit de la nouvelle jeune recrue Daisy Ridley en train de s’entraîner à ses premières cascades… Si la vidéo ne nous apprend rien de plus sur l’intrigue du film, et pour cause, celle-ci étant bien gardée, on a la confirmation que beaucoup de personnages seront soumis à des séquences d’action… Pas certain que cette vidéo enchante en revanche la production, bien que ce soit un de ses membres, Rey-Philip Santos qui l’ait dévoilé. Quant aux cris de l’actrice, on peut se dire que ce sont probablement des bruitages rajoutés…

Alors qu’un pré-tournage a eu lieu, la production de Star Wars – Episode VII, prévu pour le 18 décembre 2015 dans le monde, a révélé il y a peu son casting principal au grand complet, sans pour autant associer un nom à chacune des nouvelles recrues. Quoi qu’il en soit, le tournage de l’Episode VII est officiellement en route ! En effet, c’est via le fil Twitter de Bad Robot, la compagnie de production, propriété de JJ Abrams, que le premier clap de tournage a retenti avec le hashtag #DayOne. Ce tournage démarre deux semaines après l’annonce du casting qui s’était aussi beaucoup fait attendre. Au casting de Star Wars – Episode VII, on trouve Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew, Kenny Baker, John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson et Max von Sydow.

 

le tournage de Star Wars le Réveil de la Force a débuté

Le site du (The) Hollywood Reporter nous confirme, par la voix d’Alan Horn, président des Walt Disney Studios, que le tournage du septième volet de la saga Star Wars vient de débuter. Ce dernier précise qu’il s’agit seulement  » [qu’il s’agit] d’une petite partie [du film] « . Le film, dont la lourde tâche de réalisation a été confiée à  J. J. Abrams, devait, selon un communiqué officiel de Lucasfilm Ltd. récent, démarrer son tournage principal d’ici mai 2014. Par ailleurs, certains blogs Star Wars, comme Jedi News, parlaient de l’Egypte comme lieu de tournage. Alan Horn n’a quant à lui pas précisé où ces premières prises de vue se déroulaient.

D’autant plus que le casting du film n’est toujours pas au complet, selon le patron des studios Disney. Il ajoute, à propos des acteurs principaux, que beaucoup d’entre eux sont déjà choisis. Rappelons que même si la nouvelle génération d’acteurs n’est toujours pas fixée, en dépit des rumeurs plus ou moins persistantes, le trio d’anciens, à savoir Mark Hamill (Luke Skywalker), Harrison Ford (Han Solo) et Carrie Fisher (Leia Organa), est quasiment sûr de rempiler au moins pour ce volet, premier opus de la nouvelle trilogie prévue.

Alan Horn a également insisté dans cette interview sur l’importance fondamentale du scénario pour une telle super-production, annoncée comme l’événement cinématographique de 2015 (si l’on excepte Avengers : Age of Ultron évidemment). L’écriture du scénario par Michael Arndt, reprise par J. J. Abrams et Lawrence Kasdan, fut de longue haleine. Mais le script est bel et bien achevé. Aucune information n’a été divulguée, par ailleurs, sur le contenu de celui-ci. Le film sera tourné notamment dans les studios Pinewood en Angleterre où de nombreux décors sont déjà montés (notamment un certain Faucon Millenium si l’on en croit les rumeurs). Le film sortira le 18 décembre 2015 aux Etats-Unis et en France logiquement.

Star Wars, épisode VII : une nouvelle photo de production

Une autre photo de la production de Star Wars – Episode VII a été dévoilée sur le site Lucasfilm Ltd. qui a fait peau neuve. On y aperçoit le coeur dynamique de la prod du film de gauche à droite : en blanc, Jason McGatlin, producteur exécutif de l’Episode VII, en rouge, Kim Libreri, responsable et superviseur des effets spéciaux, en noir, Rick Carter, directeur artistique du projet, à sa droite, notre chère Kathleen Kennedy, PDG de la société, et tout à droite, John Knoll, superviseur des effets visuels.

Mais le plus intéressant, c’est sans doute les concept-arts présents derrière cette fine équipe. On peut apercevoir sur les deux grandes images, le Faucon Millenium visiblement en pleine forme, que ce soit dans l’espace ou au dessus d’un massif montagneux. Plus haut, on peut deviner au centre gauche, un pilote de X-Wing (en orange) et au centre droit, un Seigneur Sith lançant des éclairs. Et à l’extrémité droite, le reconnaissez-vous ? Il s’agit d’Obi Wan (version âgée) bien sûr ! Bref, que du lourd ! Et la rumeur du retour du Faucon ne fait que s’amplifier par conséquent, bien que Lucasfilm Ltd. n’ait pas confirmé (mais pas démenti non plus).

Star Wars - Episode VII
La rumeur du jour est l’arrivée imminente au casting de l’épisode VII de la franchise Star Wars des acteurs Rachel Hurd-Wood et Alex Pettyfer pour incarner respectivement la fille de Leia et Han Solo et le fils de Luke Skywalker selon le désormais célèbre Latino Review.

Star Wars, épisode VII : Rachel Hurd-Wood et Alex Pettyfer au casting ?

Selon le site américain Latino Review, les jeunes acteurs Rachel Hurd-Wood (Peter Pan) et Alex Pettyfer (Magic Mike) auraient passé des auditions dernièrement pour rejoindre le casting de Star Wars, épisode VII, réalisé par J. J. Abrams. L’actrice britannique Rachel Hurd-Wood, aperçue notamment dans le film Le Parfum, pourrait incarner à l’écran la fille de Leïa.

Quant à Alex Pettyfer, l’un des beaux gosses de Magic Mike, on le verrait bien sous les traits du fils du Jedi Luke Skywalker mais rien d’avéré dans ce cas. On peut ajouter qu’un autre beau gosse avait été pressenti un moment pour jouer ce rôle, Ryan Gosling, rumeur qui a très vite été démentie par l’agent de l’acteur. Aucune signature n’est à l’ordre du jour pour le moment et aucun avis de l’équipe de production n’a été prononcé sur ces potentielles recrues.

Enfin, Latino Review nous précise une information importante, et non des moindres, puisqu’on devrait s’attendre incessamment sous peu à une annonce officielle de la part de Kathleen Kennedy et Lucasfilm Ltd. concernant le casting retenu pour l’épisode VII. Il faut dire que les infos restent sinon minces quasi secrètes autour du projet tant le poids de la production et l’événement dans la planète fans est immense. On avait pas eu d’annonce officielle de cet ordre depuis l’annonce de J. J. Abrams à la réalisation et Michael Arndt au scénario.

British-Actress-Rachel-Hurd-Wood-Hairstyles-2MM-CB-03470

Star Wars, épisode VII : un mystérieux lieu de tournage
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *