Un nouveau trailer pour Born in China

Publié par Brocéliande Nausicaa le 26 avril 2016 | Maj le 4 juin 2017
Illustration-Actu-Born-To-China-Trailer-01-1024x555

Logo Born in China

Alors que nous célébrons toujours le mois de la Terre, dont Disneyland Paris partage la fête avec son pré-show thématisé avant Dreams, un nouveau trailer est de sortie pour le nouveau film de Disneynature, Born in China. Prévu pour le Jour de la Terre en 2017, il regroupera trois types d’animaux dans leur habitat naturel. Acette nouvelle production signée Disneynature, alliée à la Disney Worldwide Conservation Fund, qui lève des fonds pour la sauvegarde d’espèces protégées, sensibilise à la protection des pandas et les léopards des neiges en Chine.

Un sublime trailer pour Born in China

La réalisation du film est locale et à la charge de Lu Chan. Dans ce dernier, nous irons à la rencontre de trois familles d’animaux dans des environnements urbains, des environnements nettement plus hostiles, voire extrêmes, afin de découvrir des moments intimes et encore jamais filmés dans la vie sauvage. Nous vivrons des instants exceptionnels, comme l’apprentissage de la vie d’un bébé panda par une maman aux petits soins, l’esprit d’indépendance d’un singe doré et la rareté sublime d’un léopard des neiges, insaisissable et mystérieux, qui doit également élever ses petits. Développé dans les zones les plus reculées de la chine, ce nouveau film sera produit par Roy Conli (Les Nouveaux Héros). Brian Leith et Phil Chapman partageront la caméra.

Born in China film DisneyNaturePlus que société de production, une association

Disneynature est connu également pour son engagement à la conservation et à la protection de la nature. Grâce à des levées de fonds, le groupe a participé à la plantation de 3 millions d’arbres au Brésil, établi 40 000 ares de zones maritimes protégées aux Bahamas, protégé 65 000 ares de savane au Kenya et 130 000 ares pour la protection des chimpanzés. 60 000 enfants ont également été sensibilisés à la protection des singes en Afrique.

Les actions de Disneynature s’étendent aussi dans les parcs nationaux américains et des pays tels que l’Indonésie, le Cambodge ou encore le Sri Lanka.

Alors que le documentaire Au Royaume des Singes est sorti ce mois-ci aux Etats-Unis (précisément le 17 avril ; prévu le 11 novembre 2015 chez nous), la filiale Disneynature dévoile les premières images de sa prochaine production annoncée pour le printemps prochain, Born in China.

Illustration-Actu-Born-To-China-Trailer-01-1024x555

Ce prochain bijou de 2016 s’intéressera aux écosystèmes chinois et en particulier à leur faune. C’est pour la Journée de la Terre 2015 que Disney a dévoilé les premières images du film (comme il est de coutume de le faire un an avant sa sortie). Le 9ème film du label de l’environnement s’installera donc sur les terres sauvages de l’Empire du Milieu, où seront narrés les destins de trois familles d’animaux entrecroisés : le Panda majestueux, l’astucieux Singe Doré et l’insaisissable Panthère des Neiges.

Bande-annonce de Born in China

C’est une tradition désormais : chaque année Disneynature nous propose de découvrir les beautés de la nature au travers de films mêlant documentaire et fiction. C’est ainsi que depuis le 5 novembre dernier, Sky, une maman grizzli, nous entraîne dans une magnifique aventure en Alaska avec ses petits Scout et Amber, dans le dernier né du studio : Grizzly. En 2015, Alastair Fothergill et Mark Linfield nous emmèneront au Sri Lanka afin d’y suivre les folles aventures d’une bande de macaques dans une jungle remplie de beauté et de dangers : Au Royaume des Singes sortira au cinéma aux Etats-Unis le 17 avril 2015 et en France le 3 février 2016.

Born in China : le Disneynature de 2016

5dfa84c0-c0cb-11e3-a103-5beb640cd3d7_monkeykingdom_trailer_gs

Et après le Royaume des Singes ? Direction la Chine en 2016 !

Disneynature nous fera voyager en 2016 en Asie, dans les montagnes de Chine, afin d’y découvrir la beauté de la nature et de la faune asiatique. Nous y suivrons la vie de félins en voie de disparition, des onces (également appelées panthères des neiges ou léopard des neiges). Ce nouveau film créé par le studio se nommera Born in China.

_JLMaher_5086_snow_leopard

C’est à l’occasion du Jour de la Terre (qui a lieu le 22 avril chaque année) que Disney sortira Born in China dans les salles américaines – en avril 2016 donc, en attendant la date exacte. En France, Born in China est attendu pour fin 2016, ou début 2017 au plus tard.

Un nouveau trailer pour Born in China
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *