Une enfant transformée en Belle, le temps de quelques clichés

Publié par Chloé Akhbari le 17 avril 2017 | Maj le 12 juin 2017

Belle

Le remake de La Belle et la Bête version 2017 a été un succès incontestable au box-office. Cela se mesure par-delà le nombre d’entrées au cinéma. Nous vous avions déjà fait découvrir des histoires de parents qui prennent leurs enfants en photos dans les costumes de nos héros préférés. Cette fois-ci, nous mettons les projecteurs sur un père et sa fille qui ont décidé de faire renaître les scènes les plus cultes du 39ème long-métrage d’animation Disney.

La Belle : Le cadeau d’un père pour sa fille

L’initiative vient de Josh Rossi, père d’une petite fille de trois ans et répondant au doux nom de Nellee. Photographe de profession il a, à plusieurs reprises, pris des clichés de son enfant dans des costumes de personnages célèbres tels que Wonder Woman ou encore Le Petit Chaperon Rouge. En 2017, l’engouement général pour le remake de La Belle et la Bête lui a alors donné une idée : pour la Saint Valentin, il transformera donc sa petite fille en Belle.

Chose promise, chose due ! Nellee a eu le droit à sa propre série de clichés dans la peau de notre princesse adorée.

Une préparation minutieuse pour un résultat époustouflant

Habiller la petite fille comme Belle et prendre un appareil photo aurait été trop simple. Toutefois, il fallait de vrais décors, de vraies situations propices à redonner vie aux scènes du dessin-animé et du remake. Il aura ainsi fallu un mois à Josh Rossi pour parcourir l’Europe à la recherche des paysages les plus beaux et les plus ressemblants à ceux de l’histoire. Pour couronner le tout, il a également fait appel à Ella Dynae. Cette designer est spécialisée dans la création de costume Disney faits mains. Tous ces ingrédients mélangés donnent un résultat époustouflant : le choix des couleurs, les costumes, l’attitude de Nellee… Tout est fait pour retranscrire à merveilles les différentes scènes de La Belle et la Bête.

Les photographies ont bien sûr énormément plu à la petite fille. Son père expliquait lui-même :

« Elle a tellement aimé les photos que je lui ai montrées ! Elle n’arrêtait pas de sauter partout et de sourire. Elle ne pouvait pas détacher son regard des clichés. Juste après que je les lui ai donnés, elle s’est mise à chanter toutes les chansons du film ».

Tout le travail de création de ces photos a été compilé en une vidéo. Il y aura ainsi peut-être là de quoi vous donner des idées pour votre temps libre !

Étant donné que le travail effectué par Ella Dynae est vraiment splendide, nous vous proposons donc de découvrir ses créations qui, nous en sommes sûrs, vous plairont énormément.

Une enfant transformée en Belle, le temps de quelques clichés
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *