Tom Hanks pourrait jouer Geppetto dans le remake de Pinocchio

Publié par Colombe le 2 décembre 2018 | Maj le 2 décembre 2018

Décidément, Tom Hanks est partout en ce moment ! Considéré comme une monstre sacré dans le monde du cinéma, l’acteur américain a désormais bien posé son empreinte dans l’univers de la Walt Disney Company. Tantôt prêtant sa voix, tantôt interprétant des rôles d’exceptions, Tom Hanks est le genre d’acteur qui sait comment donner de la profondeur et de l’émotion dans chaque film où il répond présent. C’est donc avec bonheur que nous le retrouverons peut-être pour la réadaptation d’un classique Disney en live-action qui sera… Pinocchio ! Et mieux encore, il devrait jouer le rôle du bon et tendre Geppetto qui accompagnera la petite marionnette de bois dans ses péripéties.

Tom Hanks : de Toy Story à Pinocchio

Ce n’est pas la première fois que l’on voit l’acteur jouer dans un monde de… jouets.  Après tout, c’est bien lui qui prête à sa voix au Shérif Woody dans Toy Story depuis 18 ans !  Il est donc le mieux placé pour incarner le marionnettiste Geppetto aimant profondément l’univers des jouets dans le prochain film en live-action qu’est Pinocchio. Il risque donc d’y avoir de l’émotion en perspective si l’info se confirme…

De l’émotion, Tom Hanks sait comment nous en donner. Le meilleur exemple que nous avons en tête est son interprétation dynamique et émouvante de … Walt Disney en personne auprès de l’actrice Emma Tompson dans l’Ombre de Mary. Et que dire de plus si ce n’est qu’il l’interprétait à un moment clé de son histoire : le moment de sa plus belle ascension !

Tom Hanks

Une belle interprétation

Tom Hanks : un acteur à la carrière bien remplie

Les récompenses qu’il a obtenues tout au long de sa carrière le confirment :

  • Le Chairman’s Award en 2014 pour « Dans l’Ombre de Mary »,
  • Le Golden Globes en 2007 pour « La Guerre selon Charlie Wilson » en tant que meilleur acteur pour une comédie au cinéma,
  • Le Golden Globes en 2000 pour « Seul au Monde » en tant que meilleur acteur pour un drame au cinéma,
  • L’Empire Awards en 1998 pour « Il faut Sauver le Soldat Ryan » en tant que meilleur acteur,
  • Le Golden Globes, le NBR Awards et le Screen Actors Guild Awards en 1994 pour « Forrest Gump » en tant que meilleur acteur au cinéma,
  • L’Oscar et le Golden Globes en 1993 pour « Philadelphia » en tant que meilleur acteur.

Avec de telles récompenses, difficile de ne pas être convaincu ! A vous maintenant de partager votre opinion sur le sujet.

Tom Hanks pourrait jouer Geppetto dans le remake de Pinocchio
5 (100%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *