Prom Pact : Disney+ révèle ses têtes d’affiche !

Publié par Fiona Rodrigues le 24 mars 2022 | Maj le 24 mars 2022

Les annonces de production Disney+ fleurissent régulièrement via les canaux officiels d’informations de la Walt Disney Company ! Aujourd’hui, nous allons vous parler d’un nouveau film pour la plateforme. Alors que nous promettent la comédie romantique Prom Pact et son jeune casting ?

Prom pact : une nouvelle comédie romantique

D’après les premières annonces et les détails révélés par The DisInsinder, cette comédie romantique serait digne d’une œuvre de William Shakespeare et l’héroïne sera une vraie féministe. Découvrez à présent le synopsis du film :

Mandy Yang et son meilleur ami Ben ont l’un comme l’autre toujours eu du mal à trouver leurs marques au lycée. Alors qu’arrive la période des bals de fin d’année, ils voient leurs camarades crouler sous les demandes, dans une ambiance survoltée qui n’est pas sans rappeler celles des années 1980. Pour Mandy, tout ceci est très secondaire : son seul objectif est d’être acceptée à Harvard, comme elle en a toujours rêvé. Lorsqu’elle découvre que son dossier a été présélectionné, elle décide de faire tout ce qu’elle peut pour qu’il soit retenu, même s’il lui faut pour cela demander de l’aide à la personne qu’elle déteste le plus au monde : Graham Lansing. Athlète très populaire du lycée, il a pour lui l’avantage d’avoir un père sénateur qui a fait ses études à Harvard. Mais quand Mandy commence à lui donner des cours particuliers, elle découvre chez Graham une facette insoupçonnée qui l’incite à se remettre en question et à se dire qu’il y a peut-être plus important dans la vie qu’une inscription à Harvard…

Un casting et une production déjà connus

Pour bien commencer la révélation des têtes d’affiche, on découvre que Peyton Elizabeth Lee, qui n’est d’autre que l’ancienne star d’Andi Mack et actuellement dans le rôle principal de Docteure Doogie sur Disney+, est l’une des têtes d’affiche annoncées par la production. Elle incarnera un personnage portant le nom de Mandy Coleman. Le rôle principal masculin, Ben, sera interprété par Milo Manheim, le héros de ZOMBIES. Le casting est donc très ciblé vers des célébrités déjà connues dans les productions Disney.

Les autres noms annoncés sont Margaret Cho (« All-American Girl » et « Drop Dead Diva »), qui interprètera la conseillère d’éducation du lycée qui va aider Mandy à aller à Harvard, Blake Draper (« Bad Mothers »), l’athlète du lycée, Monique Green (« Big Shots »), la pom-pom girl LaToya et David S. Jung (« Docteur Doogie ») dans le rôle de Tom, le père de Mandy. Arica Himmel et Jason Sakaki seront Zenobia et Charles, les meilleurs amis de Mandy.

Pour ce qui est de la production, on retrouve en tant que réalisatrice Anya Adams (connue pour Black-ish) et en tant que scénariste Anthony Lombardo. Côté composition musicale, il n’y a encore personne de désigné, mais pour ce qui est des sociétés de production, on sait déjà la présence de Bowen & Sons, The Detective Agency et Walt Disney Pictures. Les producteurs sont Julie Bowen, Rachael Field, Jake Kasdan et Melvin Mar (« Jumanji », « Bad Teacher »).

On a hâte de voir débarquer cette nouveauté sur nos écrans, pas vous ?

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.