Retour sur la Summer Break Party 2016 !

Publié par Cécile Champion le 14 juillet 2016 | Maj le 4 juin 2017

Resized_20160709_230752Samedi dernier avait lieu la Summer Break Party 2016, deuxième édition ! Vous avez été des milliers à avoir gagné vos places pour y participer. Revenons sur cette soirée, organisée par le Crédit Mutuel, qui se déroulait dans le parc Walt Disney Studios de Disneyland Paris.

Un début de soirée dès 14h

A l’arrivée à Disneyland Paris, il fallait retirer les places au dôme de Disney Village avec lesquelles on nous donnait un sac, un plan du parc avec les attractions ouvertes pendant la soirée, ainsi qu’une petite carte qui permettait d’acheter 3 bières de 33 cl. Un bracelet vert était aussi remis, sésame de la soirée. Nombre d’entre vous ont pu alors profiter des parcs dès 14 heures avec ce bracelet.

Cinq attractions sont restées ouvertes

Les attractions étaient ouvertes de 23h à 1h du matin. Nous avions donc le choix entre Rock’n’Roller Coaster, The Twilight Zone: Tower of Terror, Crush’s Coaster, Ratatouille : l’Aventure Totalement Toquée de Rémy ou RC Racer. Malheureusement, le monde était tel que nous ne pouvions plus faire la queue à partir de minuit et demi. Mais pouvoir faire les attractions à une heure aussi avancée et avec tous les éclairages restera quand même un moment magique !

HTH Summer Break Party

Hollywood Tower Hotel Summer Break Party 2016

Après les attractions, direction la scène principale

Les DJ Sets se sont enchaînes jusqu’à 5h du matin. Nous avons donc vu se relayer Domenico Torti, le duo Ofenback et Hugel, mais aussi Damien N-drix, déjà présent l’année dernière, Lemaitre, et pour finir, Cottton Claw.

Le style et le talent de ces DJs reprenant des titres ultra connus ont permis à tous ceux aimant danser et faire la fête de s’amuser un maximum !

Le petit point noir de cette Summer Break Party

On peut tout de même mettre un petit bémol à l’organisation pour l’achat de consommations. Il y avait presque une heure de queue pour arriver en caisse et commander ! Peu de Cast Members travaillaient au restaurant « En coulisse », notamment en caisse, ce qui s’est fait cruellement ressentir lors du moment d’affluence pour aller chercher de quoi boire ou manger.

Malgré tout, l’ambiance de la piste de danse n’avait rien à envier aux plus grosses boites de nuit grâce aux DJs qui ont réussi à faire de cette soirée un moment inoubliable !

Retour sur la Summer Break Party 2016 !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *