Runaways : la nouvelle série Marvel !

Publié par Magali Milanini le 9 février 2017 | Maj le 1 octobre 2017

En août 2016, Marvel Television a annoncé la production d’une toute nouvelle série sur nos écrans de télévision : Runaways. C’est sur la plateforme de vidéo à la demande Hulu que les américains pourront découvrir cette série, tout comme Cloak and Dagger. En revanche, nous pouvons supposer qu’il ne faudra pas attendre très longtemps puisque le tournage commence en ce froid mois de février… La série sortira le 28 novembre 2017 sur la plateforme américaine Hulu, bien avant ce qu’annonçaient les premières rumeurs (hiver 2018) et elle sera composée de dix épisodes.

Les personnages réunis dans de nouvelles photos

Le 28 septembre 2017, Entertainment Weekly a dévoilé de nouvelles photos nous donnant un aperçu de la série qui sortira dans deux sur la plateforme Hulu.

Premiers aperçus de la série !

Marvel et Hulu ont dévoilé le tout premier poster dévoilant les acteurs dans la peau de leur personnage. On peut ici définitivement voir que la série est prévue notamment pour séduire un public d’adolescents. En effet, les personnages sont jeunes et tout un chacun arrivera forcément à se retrouver dans le caractère de l’un d’entre eux ! On peut remarquer également que, sur la photo, les acteurs tiennent quasiment les mêmes poses que sur le dessin ci-dessous : un beau clin d’œil aux comics… Nous voyons donc successivement de gauche à droite les personnages de Gert Yorkes, Nico Minoru, Alex Wilder, Chase Stein, Karolina Dean et Molly Hernandez.

De plus, durant la conférence de presse organisée une fois par an par Hulu, sur les programmes à venir de la plateforme, un premier teaser de la série a été dévoilé. Nous vous l’accordons, la qualité de la vidéo laisse à désirer mais c’est une vidéo amateur, faite avec un téléphone portable en toute discrétion ! Il nous faudra encore attendre un peu avant de pouvoir la regarder en bonne qualité, lorsque Marvel Television et Hulu auront décidé qu’il est l’heure !

Les acteurs de The Pride

Ça y est ! Alors que Marvel a dévoilé il y a quelques temps les acteurs qui auront les rôles principaux de la série, ce sont cette fois-ci les noms de leurs parents qui ont été dévoilés, parents qui font, nous vous le rappelons, partie d’une organisation dangereuse et illégale : The Pride.

Ryan Sands et Angel Parker joueront respectivement Geoffrey et Catherine Wilder, les parents d’Alex. Geoffrey est un homme prêt à tout pour arriver à ses fins et il alterne entre le visage de père accessible et celui de père intimidant envers Alex. Catherine est une avocate qui calcule chacun de ses mots et chacune de ses actions. Mais quand il s’agit de sa famille, elle est très loyale et est une mère très aimante.

Kid Pardue et Annie Wershing seront Frank et Leslie Dean, les parents de Karolina. Frank était une star en herbe adolescent, ayant eu une courte carrière d’acteur, mais qui vit maintenant dans l’insécurité. Ne pouvant compter sur son métier d’acteur, il essaye de refaire sa vie tout en étant un bon père pour Karolina. Leslie est un leader aguerri et habile. Elle a des alliés dévoués qui la suivent, attirés par son succès et son charme.

Brittany Ishibashi et James Yaegashi seront les parents de Nico, Tina et Robert Minoru. Tina Minoru, alias Minoru, est une puissante sorcière. Perfectionniste, elle est une brillante PDG mais est émotionnellement moins confiante, évitant certaines conversations avec sa fille et ne transmettant pas ses sentiments. Robert est également brillant. Chaleureux, il peine parfois à vivre avec une femme aussi froide, tout en élevant sa fille.

James Marsters et Ever Carradine joueront Victor et Janet Stein, les parents de Chase. Victor est un ingénieur de génie et les militaires et la NASA cherchent à l’employer. En tant que père, il a de très hautes attentes et peut devenir violent lorsque son fils ne les atteint pas. Janet est la parfaite maman. Brillante, elle a fait des sacrifices pour la carrière de son mari. Bien qu’elle le cache pour le bien-être de Chase, elle voudrait faire autre chose de sa vie…

Kevin Weisman et Brigid Brannagh interprèteront Dale et Stacey Yorkes, les parents de Gert. Dale est un génie scientifique. Ingénieur en biologie, il adore sa famille mais peine parfois à trouver les mots avec Gert. Stacey est souvent dans les nuages et est également ingénieur en biologie.  Elle a une approche progressive dans sa relation avec Gert.

Runaways : l’histoire

Runaways (Les Fugitifs en Français) est, comme toutes les créations Marvel, tiré d’un comics créé en 2003 par Brian Vaughan et Adrian Alphona. Le choix de Marvel Television d’adapter cette série paraît assez surprenant compte tenu du faible engouement des lecteurs de comics au moment de la sortie des différentes séries.

Runaways raconte l’histoire de six adolescents (Nico Minoru, Karolina Dean, Molly Hayes, Chase Stein, Alex Wilder et Gertrude Yorkes), fuyant leurs parents après avoir découvert que ces derniers font partie d’une organisation illégale et malintentionnée appelée « The Pride« .

La série est écrite par Josh Schwartz et Stephanie Savage, qui seront également les Showrunners de la série. Jeph Loeb, l’homme à la tête de Marvel Television, s’est exprimé en ces termes à leur propos :

« Nous savons que l’histoire de Runaways sera géniale pour la télévision, et être assez chanceux pour avoir Josh et Stephanie – qui ont à maintes reprises créé des shows qui parlent exactement à ce type d’audience – écrire et réaliser la série n’est pas moins que remarquable. »

Casting de Runaways

En ce début de mois, Marvel a enfin annoncé les acteurs qui joueront les rôles principaux, les voici décryptés rien que pour vous :

  • Rhenzy Feliz jouera le rôle d’Alex Wilder, un véritable et fier geek. Assez solitaire, Alex passe le plus clair de son temps libre à jouer aux jeux vidéo, mais au fond de lui, ce qu’il désire le plus est de réunir son groupe d’amis d’enfance.
  • Lyrica Okano jouera le rôle de Nico Minoru, une adolescente forte, intelligente et indépendante. Le fait qu’elle fasse en sorte de ressembler à un fantôme l’a éloigné de sa famille et de ses proches, mais elle a réellement besoin de quelqu’un à qui parler.
  • Virginia Garder jouera le rôle de Karolina Dean, une jeune fille au physique de top-modèle et au sourire d’une blancheur éclatante. Cependant, les attentes et les responsabilités que ses parents lui demandent lui pèsent énormément. Karolina cherche son identité et à poursuivre ses propres désirs.
  • Ariela Barer jouera le rôle de Gert Yorkes, une jeune femme aux cheveux violets et portant des lunettes. Pour cacher ses véritables sentiments, elle se cache derrière un masque de rébellion totale face à l’injustice.
  • Gregg Suljin jouera le rôle de Chase Stein, un lycéen joueur de crosse. Alors que beaucoup le décrivent comme un adolescent muet, Chase montre parfois des éclairs d’ingéniosité, non sans rappeler le succès de son père.
  • Allegra Acosta jouera le rôle de Molly Hernandez, la plus jeune et innocente membre du groupe. Elle est réputée pour sa positivité et son grand désir d’appartenir au groupe.
Runaways

Source : Ciné actu

Les méchants, c’est-à-dire les parents, n’ont pas encore été annoncés mais Marvel a dit que cela ne devrait pas tarder…

Runaways : la nouvelle série Marvel !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *