Scarlett Johansson productrice d’un projet secret chez Marvel

Publié par Joshua Bobée le 17 mars 2022 | Maj le 17 mars 2022

La guerre médiatique entre Scarlett Johansson et Disney semble déjà bien loin. Effectivement, l’interprète de Black Widow travaille actuellement autour d’un projet secret pour les studios Marvel. Confirmée par le directeur des studios Kevin Feige, la production est au cœur de nombreuses spéculations depuis quelques semaines. Inventaire des premières informations sur le retour de l’actrice chez Marvel.

Scarlett Johansson iconique Black Widow du Marvel Cinematic Universe
Scarlett Johansson iconique Black Widow du Marvel Cinematic Universe

Un costume de productrice pour Scarlett Johansson

En novembre dernier, l’actrice Scarlett Johansson était à l’honneur lors d’un gala de l’American Cinematheque en présence de certains des nombreux partenaires qu’elle a croisé au cours de son impressionnante carrière. Abbie Cornish, Jeremy Renner, Jon Favreau ou encore son partenaire dans Jojo Rabbit Sam Rockwell, ils étaient tous présents pour célébrer la brillante carrière de l’actrice. Un soutien sans faille appuyé par l’élogieux discours du directeur des studios Marvel Kevin Feige avec une annonce de taille : une co-production secrète de Feige et Johansson autour d’un projet Marvel.

Pour seule information, Kevin Feige s’est contenté de déclarer que le projet n’aura aucun lien avec Black Widow, une héroïne interprétée depuis plusieurs années par Johansson au sein le MCU. Cette information est à l’origine de nombreuses spéculations depuis : le duo s’apprête-t-il à produire une série documentaire, un long-métrage ou une série ? Des questions sans la moindre piste de réponse à ce jour. Pour le moment, il faudra se contenter du plaisir de retrouver Johansson dans l’univers des studios Marvel après les dernières aventures de Natasha Romanoff.

Feige et Johansson réunis autour d’un projet secret pour les studios Marvel

Egalement associée à une adaptation de l’attraction La Tour de la Terreur, l’actrice Scarlett Johansson s’engage plus que jamais avec Disney après le raz de marée médiatique autour de Black Widow. Nouvelle héroïne Marvel ? Documentaire sur les talents du MCU ? Les possibilités semblent infinies. Et vous, qu’attendez-vous de cette collaboration entre Kevin Feige et Scarlett Johansson autour d’une production Marvel ?

4.7/5 - (4 votes)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.