Un spectacle diurne et des nouveautés pour Spaceship Earth à Epcot

Publié par Elisa Seigneurie le 14 décembre 2020 | Maj le 14 décembre 2020

Le parc Epcot à Walt Disney World va enrichir son offre en proposant des nouveautés pour ses visiteurs. En effet, prochainement, le parc devrait, en plus de son spectacle nocturne aquatique et lumineux, proposer un spectacle en journée avec des jeux de fontaines. De plus, Spaceship Earth devrait être davantage mis en avant et devenir le symbole de ce parc futuriste aussi bien de nuit que de jour.

Un spectacle en journée à World Showcase Lagoon

Un tout nouveau spectacle devrait avoir lieu en journée à World Showcase Lagoon. Annoncé durant l’événement D23 Epcot – The Magic of Possibility, ce spectacle utiliserait le matériel imposant déjà installé dans le lagon pour le show HarmoniUS. Ce dernier est le futur show nocturne, remplaçant d’Epcot Forever. Ce spectacle nocturne proposera aux visiteurs de voyager à travers le passé, le présent et le futur du parc. Des panneaux LED, jeux de lumières ou encore effets pyrotechniques seront de la partie.

En journée, les fontaines et barges installées seront utilisées pour ce nouveau spectacle diurne. Les visiteurs découvriront donc deux shows différents au même endroit. Une belle façon de plonger les visiteurs au cœur de la magie d’Epcot aussi bien la journée qu’à la nuit tombée.

Nouvel éclairage pour Spaceship Earth

De plus, Spaceship Earth, l’icône d’Epcot, sera vêtu d’un tout nouvel éclairage et d’une fontaine qui le mettront en valeur. Ces derniers ont pour but d’atténuer certains éléments une fois le soleil couché. Un système de programmation personnalisée sera mis en place afin de connecter Epcot à son environnement, permettant ainsi d’ancrer le parc dans son temps et de mettre en valeur son symbole même la nuit tombée.

D’autres nouveautés à venir à Epcot

Dans les prochains mois, Epcot va présenter à ses visiteurs d’autres nouveautés :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *