Les détails connus sur la suite de Spider-man Homecoming

Publié par Baptiste Pouant le 18 mars 2018 | Maj le 19 mars 2018

Face au succès de Spider-Man : Homecoming, il est logique que Sony et Marvel aient décidé de poursuivre leur collaboration afin de mettre en chantier un Spider-Man 2. Prévu pour juillet 2019 voici ce que l’on sait pour le moment sur le deuxième volet.

Spiderman

Spider-Man en mode Iron Spider

Date et localisation du tournage de Spider-Man 2

De retour à la réalisation Jon Watts a indiqué que le tournage devrait débuter fin mai 2018. Il s’étendra jusqu’en septembre de la même année. Chose intéressante à savoir le tournage devrait avoir lieu en Allemagne ou au Royaume-Uni. Cela semble indiquer que Peter Parker va délaisser son Queens natal pour voir du pays.

Les nouveaux venus dans l’univers

Le super vilain de ce film serait, selon certaines rumeurs, le Scorpion. Cette rumeur n’ayant pas encore été confirmée, il convient de la prendre avec des pincettes. En revanche une chose est certaine. Sarah Finn directrice de casting chez Marvel Studios serait à la recherche d’une jeune femme dans la vingtaine afin d’incarner une « femme fatale ». Plusieurs personnages des comics correspondent à cette description, comme Gwen Stacy, Jessica Drew, ou encore Kate Bishop. Gwen Stacy semble être en tête des sondages et, cerise sur le gâteau, des origines françaises sont évoquées. Il va falloir se montrer patients de ce côté-là. Autre chose, les Marvel Studios seraient également à la recherche d’acteurs pour interpréter la famille Osborn !

Place dans le Marvel Cinematic Universe

Le plus intéressant dans ce film c’est sa place dans le MCU. En effet, Spider-Man 2 (appelons-le comme ça tant qu’on n’a pas de titre officiel) débuterait seulement quelques minutes après la fin d’Avengers 4. Cela en fait le premier film de la phase 4 du MCU. Sachant que cette phase va marquer un tournant dans l’univers, le contrat des acteurs emblématiques arrivant à son terme, il est intéressant de se demander en quoi ce film va pouvoir influencer la suite. Qui de mieux que Peter Parker pour devenir le chef de file de la nouvelle génération des Avengers ?

En tout cas beaucoup de questions se posent et l’attente va être longue jusqu’en juillet 2019. Heureusement que Marvel nous bichonne en sortant des films de manière très régulière.

Les détails connus sur la suite de Spider-man Homecoming
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *