The Amazing Spider-Man 3 & 4 : l’actrice Sarah Gadon pour reprendre le rôle de Mary Jane Watson ?

Publié par Florian Mihu le 21 juin 2013 | Maj le 7 janvier 2017

Bannière_The Amazing Spider-Man 2

La nouvelle toute fraîche a été annoncée via le fil Twitter d’Entertainment Tonight Canada : la comédienne Sarah Gadon leur a confirmé qu’elle rejoignait la franchise The Amazing Spider-Man. Oui, mais pour quel rôle ? Marc Webb et Sony auraient-ils déniché la nouvelle recrue pour remplacer Shailene Woodley dans le rôle de Mary Jane Watson ?

Nous vous parlions de l’annonce officielle de la coupure pure et simple des scènes tournées par l’actrice Shailene Woodley dans le rôle de Mary Jane Watson dans le second volet de The Amazing Spider-Man de Marc Webb, sans doute du soit à une grosse erreur de casting soit à une modification importante de la partie « émotions » du scénario. Marc Webb et Sony qui préféreraient donc intégrer ce personnage phare des comics dans le troisième opus auraient peut-être si l’on en croit la rumeur déniché la perle rare pour remplacer Shailene Woodley dans ce rôle, cette dernière, qui ne serait donc pas reconduite pour la suite des aventures de Sony.

C’est le site canadien Entertainment Tonight Canada qui vient d’annoncer via son fil Twitter que l’actrice canadienne, Sarah Gadon, venait d’intégrer le casting de la franchise pour The Amazing Spider-Man 3 et probablement 4, suites d’ores et déjà annoncées par Sony.

Aussi, les rumeurs allant bon train portent à croire que la sublime Sarah Gadon (A Dangerous Method, Cosmopolis et prochainement Maps to the Stars de David Cronenberg, An Enemy, de Denis Villeneuve) jouerait bel et bien Mary Jane Watson et remplacerait donc Shailene Woodley. Nous attendons une annonce officielle de Sony Pictures et/ou de Marc Webb. D’après vous, est-ce une erreur de casting ? Etes-vous déçus de la décision de suppression des scènes de Shailene Woodley dans The Amazing Spider-Man 2 ? Certains fans, pensaient que cette actrice n’était pas « assez » belle pour incarner la célèbre fille aux cheveux roux de Peter Parker… Bref !

sarah-gadon

The Amazing Spider-Man : pas moins de deux suites annoncées par Sony

Une nouvelle juste énorme !! Sony Pictures Entertainment vient d’annoncer le prolongement sur au moins deux suites de la saga The Amazing Spider-Man. Le 3ème volet sera prévu pour le 10 juin 2016 et le 4ème le 4 mai 2018 ! Programmer un quatrième film alors que le deuxième n’est seulement qu’en production, c’est du jamais vu, à vrai dire…

Une annonce qui risque d’en déconcerter certains ou au contraire d’en ravir beaucoup d’autres. Alors que le deuxième épisode de The Amazing Spider-Man est toujours en cours de tournage à New York notamment, la firme de production Sony Pictures Entertainment montre une confiance inégalable envers cette production et renouvelle la confiance apportée à Marc Webb et ses équipes, puisque la firme multinationale japonaise vient de faire savoir les dates de sortie… du troisième ET du quatrième volet de la nouvelle saga de l’homme-araignée !

Ainsi, The Amazing Spider-Man 3 sortira le 10 juin 2016 et The Amazing Spider-Man 4 sortira quant à lui le 4 mai 2018… Une façon d’entrevoir l’avenir et de l’officialiser publiquement assez inédite… Du jamais vu dans l’industrie des blockbusters… Annoncer une suite d’une saga deux à trois ans à l’avance relèverait de la normalité, même si les Marvel Studios étaient jusqu’à maintenant les seuls à aller plus loin dans ce sens… Mais annoncer la production future d’un quatrième volet alors que le deuxième n’est qu’au stade de production, soit dans cinq ans… c’est une confiance sans failles qui est portée envers le label Spider-Man !

Une annonce qui ferait écho à celle des Marvel Studios la semaine dernière qui disait que les studios prévoyaient des productions au moins jusqu’en 2017 ? Non, rien que le fruit du hasard de la part de Sony… ;) 2018, en particulier le milieu d’année, n’aurait pas pu être par ailleurs l’année de sortie d’Avengers 3 (2015 pour le 2) ?! Sony prend donc les devants de ce côté là et souhaite par la même occasion mettre quelques bâtons dans les roues des Marvel Studios, tout comme le fait la Fox. Le Tisseur a dans tous les cas beaucoup d’avenir encore au cinéma grâce à Sony.

sonypictureslogo

The Amazing Spider-Man 3 & 4 : l’actrice Sarah Gadon pour reprendre le rôle de Mary Jane Watson ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *