La Reine des Neiges 3 est repoussé à 2027

Publié par Magali Milanini le 27 août 2024 | Maj le 25 août 2024

Oui, vous avez malheureusement bien lu. La terrible nouvelle est tombée lors de la D23 2024, la convention officielle de la Walt Disney Company, La Reine des Neiges 3, initialement annoncé pour une sortie courant de l’année 2026, a été repoussé à 2027. Mais pas de panique, nous avons quand même eu quelques informations et un concept-art pour patienter pour la suite.

Un groupe de personnages du film d'animation "La Reine des Neiges" se rassemblent dans un décor enneigé éclairé par des lanternes la nuit. La scène comprend un jeune homme, deux femmes, un bonhomme de neige avec des bois et un renne, tous attendant avec impatience la sortie de "La Reine des Neiges 3" en 2027.
©2017 Disney. All Rights Reserved.

Un film finalement divisé en deux

La grande surprise de la D23 était en fait celle-ci. Ayant encore beaucoup de choses à raconter à propos des deux sœurs d’Arendelle, la réalisatrice Jennifer Lee a annoncé qu’il faudrait encore deux autres films, un trois et un quatre donc, pour répondre aux nombreuses questions laissées en suspens à la fin du deuxième opus.

Il y a de nombreuses questions qui sont ressorties de La Reine des Neiges 2… Cela prendra deux films pour y répondre.

Jennifer Lee dans la D23

Si nous n’avons pas d’informations sur le quatrième opus, en revanche, nous savons donc que La Reine des Neiges 3 sortira en 2027. Disney a réservé une date en novembre 2027, le 24 aux États-Unis, c’est habituellement à ce moment-là que sortent les films d’animation Disney donc il est probable que ce soit sa date de sortie. L’attente va encore être longue.

Lire la suite   La Garde du Roi Lion, Un Nouveau Cri : critique

Premier aperçu de la Reine des Neiges 3

Lors de la conférence, Jennifer Lee a également dévoilé un premier concept-art de La Reine des Neiges 3. On y voit Elsa et Anna monter à cheval dans un paysage sylvestre, Olaf chevauchant derrière la Reine d’Arendelle. Deux détails attirent l’œil sur le concept-art outre la présence des trois personnages principaux. En arrière-plan dans les nuages, se trouve un palais enchanteur, qui se fond dans des aurores boréales. Au premier plan, une silhouette qui semble menaçante, portant soit des cornes soit un casque à cornes, ainsi qu’une lance, semble poursuivre les sœurs.

Alors, que pensez-vous de ces nouvelles ?

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *