Cette année, Cate Blanchett entre dans la famille du Marvel Cinematic Universe (MCU) pour incarner la super-vilaine du troisième opus de Thor. Dans une interview pour Entertainment Weekly, l’actrice a été questionnée sur son rôle d’Hela. Ses fans sont très impatients de la retrouver à l’écran, dans un film qui verra notamment Thor s’associer à Hulk.
Cate Blanchett nous parle du film
La co-star Mark Ruffalo a décrit le personnage d’Hela comme « la pire des pires », ce à quoi l’actrice à répondu :
« A-t-il vraiment dit ça ? Bien, il est le plus vert des verts ! Je n’ai pas pu travailler tant que ça avec Mark, malheureusement. Mais j’ai travaillé avec Chris, c’était délicieux ! Il est absolument fabuleux. Tout était juste drôle et fantastiquement amusant. »
Avant d’ajouter à propos du réalisateur Taika Waititi :
« Avez-vous vu un de ses films, hunt for the wilder people ? ou what we do on the shadow ? Il est merveilleux – je le mangerais au petit-déjeuner si je pouvais. Il est absolument exquis. Et il est irrévérencieux, ce qui est super car Marvel, même à son apogée, ne se prend pas au sérieux. »
Interview de Taika Waititi, réalisateur de Thor Ragnarok
Lors d’une récente interview du réalisateur Taika Waititi, de passage au Reddit, celui-ci a déclaré que le logo était à l’image du film, qui promet d’être rétro et :
« le plus aventureux des films Marvel » et un film « complètement taré ».
Taika Waititi explique également s’être détaché du reste du MCU, ou en tout cas des deux films Thor précédents.
« Vous pouvez vous attendre à un ton Taïka-esque. Ils ont complètement accepté mon style » déclare-t-il à propos des Marvel Studios.
Le tournage du film Thor Ragnarok devrait s’achever dans les prochains mois, pour une sortie sur grand écran le 25 octobre 2017. Cela permettra à Chris Hemsworth de prendre un peu de repos avant le commencement du tournage d’Avengers: Infinity War en janvier, film qui verra le retour de Thor et de bien d’autres personnages. Vous le retrouverez dans les salles obscures le 3 novembre 2017.