Tout savoir sur la D23 Expo Japan 2018

Publié par Magali Milanini le 9 février 2018 | Maj le 11 février 2018

Ce week-end, du 10 février au 12 février 2018, le Japon accueille l’édition 2018 de la D23 Expo Japan, au Maihama Amphitheater à Tokyo Disney Resort. Pour rappel, les D23 Expo sont des rassemblements officiels Disney, créés spécialement pour les fans, et qui permettent à la Walt Disney Company, à travers des conférences, de dévoiler ses nouveautés à venir, que ce soit en ce qui concerne le côté cinéma/télévision ou bien celui des parcs Disney. Et avec cette édition japonaise 2018, nous espérons bien avoir des informations sur Tokyo Disney Resort, et notamment sur les fameuses rumeurs d’un troisième parc, qui se font de plus en insistantes mais se contredisent quand au thème des lieux… 

D23 Expo Japan 2018

Aperçu des maquettes des futurs mondes de Tokyo Disneyland

Le 11 février 2018, deuxième jour de la D23 Expo Japan 2018, un panel dédié à Tokyo Disney Resort a dévoilé les nouveautés qui verront prochainement le jour à Tokyo Disneyland, à savoir le mini-land de La Reine des Neiges, celui de La Belle et la Bête, la nouvelle attraction Les Nouveaux Héros et le meet n’ greet Minnie ! Nous vous laissons découvrir les maquettes présentées durant la conférence..

MAJ du 10 février 2018 : En ce premier jour de D23 Expo Japan 2018, c’est le jeu vidéo Kingdom Hearts III qui a été mis à l’honneur durant une conférence. Et pour l’occasion, la Walt Disney Company a dévoilé un tout nouveau teaser du jeu vidéo qui sortira durant le courant de l’année. On y apprend notamment l’arrivée d’un monde Monstres et Cie.

Aperçus de la D23 Expo Japan 2018

La D23 Expo Japan 2018 n’est pas seulement une succession de conférences afin de dévoiler les nouveautés à venir de la Walt Disney Company, c’est aussi l’occasion de découvrir des expositions sur nos films Disney préférés. Pour commencer notre aperçu de tout ce qu’il y a à voir lors de la convention, nous vous proposons de découvrir l’exposition destinée à rendre honneur aux derniers live-actions Disney, en découvrant, costumes et accessoires de tournage. De La Belle et la Bête à Cendrillon, en passant par Pirates des Caraïbes, il y a le choix !

La deuxième grande partie de ce qui est présenté est une collection de lithographies et autres objets de collection.

Merchandising exclusif à la D23 Expo Japan 2018

Pour la D23 Expo Japan 2018, un thème bien spécifique a été choisi : Mickey Apprenti Sorcier dans Fantasia. Ainsi, le bleu marine est la couleur principale et le motif phare est Mickey dans son magnifique costume de magicien. Peluche, sac à dos, T-shirts, porte-clés et d’autres produits seront disponibles. Ces produits ne seront disponibles que dans l’enceinte de la D23 Expo.

Disney Store Japan sort également sa collection D23 Expo Japan 2018

Disney Store Japan est toujours prêt à dégainer ses plus belles idées pour toute sorte de célébration. Les créateurs des Tsum Tsum et des Ufufy ont préparé un merchandising tout spécialement pour la D23 Expo Japan 2018. Il suffit d’aller dans un Disney Store, et non dans le centre de convention, pour acheter ces petites merveilles.

Tout savoir sur la D23 Expo Japan 2018
4.5 (90%) 4 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *