Toy Story & Pixar Pals Summer Splash à Hong Kong Disneyland

Publié par Magali Milanini le 14 juin 2019 | Maj le 14 juin 2019

Du 26 juin au 1er septembre 2019, le parc Hong Kong Disneyland accueillera une saison d’été dédiée à aux jouets de la première saga Pixar : Toy Story & Pixar Pals Summer Splash. L’occasion de se rafraichir tout en s’amusant avec nos personnages préférés de Toy Story.

Animations de Toy Story & Pixar Pals Summer Splash

Les visiteurs pourront voir une parade Pixar, Pixar Water Play Street Party, tout au long de la saison estivale. Attention, les personnages et les danseurs vont vous arroser pour vous rafraîchir durant les chaudes journées d’été ! La parade existait déjà l’an dernier et accueillait les personnages de Toy Story, les Indestructibles, Là-Haut et Vice-Versa. Cette année, ils seront rejoints par Bo Peep dans son nouveau costume et Forky, le jouet créé par Bonnie.

Les visiteurs pourront rencontrer de nombreux personnages Pixar tels que Bo Peep, la Bergère, dans son nouveau costume de Toy Story 4, ou encore des personnages des Indestructibles (Mr. Indestructible, Elastigirl, Frozone et Edna Mode).

Les jouets de Toy Story stars des produits exclusifs

Qui dit saison spéciale dit merchandising spécial ! Et comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, qui représente l’ensemble de la collection dédiée à la saison d’été du parc Hong Kong Disneyland, les jouets de Toy Story sont présents sur tous les produits.

Côté vêtements, on peut voir des produits pour les enfants, tels que les déguisements Bergère, Woody et Jessy, mais également des produits dédiés aux adultes, tels que les t-shirts Aliens et Toy Story. Les accessoires pour parfaire ces tenues sont nombreux : sacs à dos, casquettes, chapeaux, lunettes, lunch box, tout a été prévu.

Nombreuses sont les représentations des jouets d’Andy, que ce soient en peluches (disponibles en plusieurs tailles) ou encore en figurines. Adultes collectionneurs et enfants souhaitant créer des histoires avec leurs amis jouets seront ravis.

Gourdes, mugs et éléments de papèteries complètent cette collection qui comprend plus d’une cinquantaine d’articles.

Summer Splash

Les gourmandises de la saison estivale de Hong Kong Disneyland

Hong Kong Disneyland est bien décidé à ravir tous vos sens avec les gourmandises de la saison Toy Story & Pixar Pals Summer Splash. En effet, elles sont toutes aussi attrayantes les unes que les autres au regard. Nous ne pouvons pas juger du goût sans avoir croqué dedans ou siroté une gorgée des boissons mais nous ne doutons pas que cela plaira aux visiteurs.

Toy Story & Pixar Pals Summer Splash à Hong Kong Disneyland
5 (100%) 2 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *