« Very Very Minnie » : Minnie, reine de la fête à Tokyo Disneyland en 2020

Publié par Esther Lebarbier-Héron le 2 novembre 2019 | Maj le 13 janvier 2020

Du 10 janvier au 19 mars 2020, Tokyo Disney Resort s’habillera aux couleurs d’une célèbre souris Disney... Et non, il ne s’agit pas de Mickey, mais bien de Minnie ! À l’occasion de la saison « Very Very Minnie ! », le parc japonais mettra à l’honneur ce personnage emblématique à travers diverses animations.

Very Very Minnie

Affiche de « Very Very Minnie! », à Tokyo Disneyland

Animations de « Very Very Minnie ! » : un nouveau spectacle et une mini parade

Sans compter le merchandising inédit et les snacks qui seront prochainement proposés dans les hôtels et restaurants au cours de cette future célébration en l’honneur de notre bien aimée souris, un nouveau spectacle verra le jour début 2020 à Tomorrowland, intitulé « It’s very Minnie ! ». En effet, en remplacement du show « One man’s dream II : The magic lives on », – lequel fermera définitivement ses portes le 13 décembre 2019 – cette toute nouvelle revue musicale sera jouée 4 à 5 fois par jour pendant 25 minutes sur la scène du théâtre Showbase à Toontown.

Les spectateurs auront le plaisir d’y découvrir de la musique et des costumes inédits, mais aussi retrouver des éléments de spectacles ayant déjà pu être appréciés par le public lors de célébrations passées, dans un esprit à la fois festif et nostalgique. Plus encore, un medley très varié animera le show, entre chansons sucrées et mignonnes à l’image de Minnie, mais aussi rythmes latinos ou encore musiques urbaines.

Mais ce n’est pas tout ! Sera également mise en place une toute nouvelle interaction, le « Very Minnie Remix », une parade miniature mettant en vedettes Minnie et ses amis, et invitant les guests à danser et chanter aux côtés de leurs personnages Disney favoris.

Cette animation se tiendra sur le parcours habituel de la parade de Tokyo Disneyland, 1 à 2 fois par jour, pendant environ 40 minutes à chaque passage. Le point fort de cette future mini-parade sera que la musique et les danses varieront en fonction des jours et du lieu depuis lequel les guests regardent le défilé, afin qu’ils puissent profiter du show différemment chaque fois qu’ils y assistent.

Minnie s’affiche dans une nouvelle collection pour l’occasion

Du 9 janvier au 19 mars 2020, les visiteurs de Tokyo Disneyland pourront découvrir le merchandising dédié à la saison Very Very Minnie. Si Minnie est bien évidemment au centre de cette collection, elle est également accompagnée de son amoureux Mickey, et de ses amis, Donald, Daisy et Dingo. Peluches, vêtements et accessoires, mug, papeteries, vous trouverez forcément votre bonheur si vous avez la chance de vous rendre sur le parc durant cette période.

Des délices à déguster dans les restaurants

 

L’avant-goût d’un nouveau projet : « Minnie’s Style Studio »

Ce qu’il faut également savoir, c’est que toutes ces animations seront un avant-goût du lancement d’une zone/photo-location très spéciale, entièrement consacrée à Minnie, « Minnie’s Style Studio », et dont l’ouverture est prévue pour le printemps 2020 à Toontown. Les guests pourront y rencontrer la plus glamour des souris, prendre la pose à ses côtés et même profiter de ses conseils beauté tout en découvrant ses créations mode les plus stylées. L’occasion pour les plus férus de haute-couture de vivre un moment privilégié qu’ils ne seront pas prêts d’oublier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *