X-Men Apocalypse : Oscar Isaac sera Apocalypse

Publié par Florian Mihu le 25 novembre 2014 | Maj le 4 décembre 2016

Alors que les rumeurs concernant son casting vont bon train depuis plusieurs semaines et que le grand méchant Apocalypse avait vraisemblablement trouvé son interprète en la personne de Tom Hardy, on apprend par The Wrap ce soir que c’est finalement Oscar Isaac qui décroche le rôle d’En Sabah Nur dans le prochain film de la franchise des mutants au cinéma. Isaac était récemment à l’affiche du film Inside Llewyn Davis et sera également crédité dans Star Wars – The Forces Awakens et A Most Violent Year. Le tournage d’X-Men: Apocalypse par Bryan Singer devrait débuter en avril 2015 pour une sortie planifiée le 27 mai 2016 aux Etats-Unis.

news_illustre_1416859243_136img_une_16576_oscar-isaac-sera-apocalypse

Oscar Isaac annonce un méchant mythologique dans X-Men Apocalypse

Alors qu’on attend avec impatience la sortie du film X-Men Apocalypse réalisé par le très grand Bryan Singer, nous apprenons que l’interprète du terrible Apocalypse annonce un méchant mythologique !

 X-Men Apocalypse

Effectivement, le brillant et talentueux Oscar Isaac (que l’on retrouvera dans Star Wars Episode VII) s’est exprimé au sujet de son rôle dans le podcast Monkeys Fighting Robots :

« J’ai lu le script plusieurs fois en essayant d’arriver à trouver un angle qui me paraisse pertinent. En me focalisant vraiment sur le fait qu’il représente l’incarnation de la Seconde Venue (voir l’Apocalypse selon Saint Jean) et du Jugement Dernier, ainsi que l’énergie inhérente à ces concepts.

Nous jouons avec ça. Ce que nous essayons de faire, c’est donner du sens à sa philosophie et la mission qu’il s’est donnée, de façon à ce que cela fonctionne tout le long du film. »

img_une_16576_oscar-isaac-sera-apocalypse

X-Men : Apocalypse n’est pas attendu sans raison et chez RDC, nous avons confiance en Bryan Singer, qui a su nous faire une saga X-Men digne de ce nom !

Tom Hardy le grand méchant du film ?

C’est la rumeur du moment. L’acteur Tom Hardy (Bane dans The Dark Knight Rises) serait pressenti par la Fox pour venir se joindre à la joyeuse troupe des mutants pour 2016 mais pas dans le rôle du gentil… En effet, le studio aurait approché l’acteur pour le faire signer le rôle important du super-méchant de la nouvelle page des aventures des X-Men au cinéma, qui n’est autre qu’Apocalypse en personne. Le super-vilain a été aperçu en scène post-générique d’X-Men : Days of Future Past. Bizarrement, The Wrap a l’air sûr de lui dans cette annonce : affaire à suivre.

Tom-Hardy-in-X-Men-Apocalypse

X-Men Apocalypse : Oscar Isaac sera Apocalypse
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *