X-Men Apocalypse : une nouvelle liste pour le casting ?

Publié par nicostitch le 10 janvier 2015 | Maj le 9 juillet 2017

Le film X-Men : Apocalypse se dévoile un peu plus avec cette nouvelle liste pour le casting de Jean Grey alias Phoenix, Scott Summers alias Cyclope et Tornade ! 

Le Casting de X-Men Apocalypse

En effet, elle se poursuit avec une nouvelle liste de noms, deux mois après la première ! Et les nommés sont… Sophie Turner (18 ans, Game of Thrones) et Saoirse Ronan (20 ans, Lovely Bones) pour Marvel Girl ; Alexandra Shipp (23 ans, Aaliyah : The Princess of R&B) et Zendaya Coleman (18 ans, Shake It Up) pour Tornade ; Taron Egerton (23 ans, Kingsman : Services secrets), Jamie Blackley (23 ans, Si je reste) et Tye Sheridan (18 ans, Mud) pour Cyclope.

Sans titre

Présente sur la première liste, Chloë Grace Moretz aurait décliné le rôle de Jean Grey pour des questions d’emploi du temps. C’est tout ce que l’on sait pour l’instant.

 

Un de plus ?! Si vous trouvez qu’il n’y a pas assez de mutants dans le film X-Men Apocalypse, eh bien, vous allez être servi ! En effet, nous apprenons que le colossal The Blob (vu dans X-Men Origines : Wolverine) serait intégré dans cet ultime volet. 

Le personnage aurait été aperçu par Benjamin Malartre Bureau, un dessinateur industriel québécois, qui a eu la chance de visiter le plateau de tournage. Il a de suite posté une photo sur son compte Instagram montrant un collier avec un pendentif noté : Apocalypse !

sdsd

Ne vous faites pas d’illusion, il n’aura pas un rôle aussi important dans cet ultime chapitre de la saga, il ne devrait pas être nommé directement dans le film mais sera incarné par un acteur québécois, d’après Benjamin.

Ben Hardy sera Angel dans le film X-Men Apocalypse

Le 26 février dernier, Ben Hardy faisait son entrée dans le film X-Men : Apocalypse et était pressenti pour jouer Angel, mais des rumeurs ont circulé sur la toile en disant qu’il ne jouerait pas ce mutant. Aujourd’hui, nous en sommes sur, Ben incarnera bel et bien Angel !

C’est Jeff Sneider, qui a dernièrement posté l’info, qui confirme que le jeune acteur prendra son envol dans le film en interprétant Angel. Une excellente nouvelle quand on connaît le potentiel de ce jeune acteur… Espérons qu’il nous fasse rêver !

D’ailleurs, Bryan Singer a posté sur son compte Instagram un concept art qui met en scène Warren Kenneth Worthington III alias Angel, visiblement enfermé dans une cage entourée par l’ennemi des mutants : les humains !

ffd

Rappelons que le personnage était déjà apparu dans le troisième opus X-Men : l’Affrontement Final et était incarné par Ben Foster, en 2006, il est donc tout à fait normal de le retrouver jeune.

Justin Bieber aura t-il un petit rôle dans X-Men Apocalypse ?!

C’est la nouvelle rumeur du week-end, le chanteur Justin Bieber pourrait avoir un PETIT rôle dans le prochain film de Bryan Singer : X-Men Apocalypse !

En effet, c’est avec surprise et étonnement que nous apprenons que Justin, interviewé par USA Today, pourrait intégrer le sixième volet des X-Men pour incarner l’un des Quatre Cavaliers d’Apocalypse, plus précisément La Mort. Voici la courte interview :

2

Bryan Singer n’a pas encore confirmé cette rumeur mais si c’est le cas, Bieber a intérêt d’assurer sinon… Deadpool s’occupera de son cas personnellement !

Le tournage de X-Men Apocalypse enfin terminé !

Alors que le tournage de Captain America : Civil War est terminé, c’est au tour de l’ultime volet de la saga X-Men d’être achevé également !

Le film X-Men Apocalypse vient de terminer son tournage et c’est Bryan Singer lui-même qui l’a annoncé sur son fil Twitter et Instagram en postant une photo accompagnée du message suivant : 

« That’s s wrap on main unit. But still more to shoot over the next few weeks with second unit. But now…the wrap party! »

ddffddf

Plus qu’à attendre la première bande annonce pour nous faire une idée du prochain blockbuster de la Fox !

Un nouveau mutant au casting de X-Men Apocalypse

Alors que le magazine Empire nous a offert un concept art du film X-Men Apocalypse, nous apprenons qu’un mutant inédit serait intégré au dernière épisode de la franchise !

 X-Men Apocalypse

Bryan Singer nous révèle, sur Instagram, qu’il vient de tourner une nouvelle scène dans le repaire de Caliban ! Ancien Morlock (mutants qui vivaient cachés dans les égouts de New York), Caliban est capable de repérer les porteurs du gène X dans un rayon de 40 kilomètres (une sorte de Cerebro pour Apocalypse).

Dans les comics, Caliban était Mort, l’un des Quatre Cavaliers d’Apocalypse. Alors que le film sort dans moins d’un an, nous ne savons toujours pas qui héritera du rôle de Pestilence, Guerre, Famine et Mort.

Ben Hardy rejoint le casting de X-Men

Un nouveau personnage va faire son entrée dans le film « X-Men : Apocalypse ». Nous ne connaissons pas encore son identité, mais savons que l’acteur britannique Ben Hardy est en pourparlers avec la Fox pour ce rôle. 

Il était précédemment en lice pour jouer Cyclope, avant que le rôle ne revienne à Tye Sheridan. Il aurait également été envisagé pour le rôle de Warren Worthington III, alias Angel. S’il ne jouera aucun de ces personnages, il aurait tout de même été recruté dans le rôle d’un personnage majeur de Marvel”, selon certaines sources. Des rumeurs parlent d’un jeune Colossus.

Taron Egerton n’en sera pas dans X-Men Apocalypse !

Alors que les hypothèses autour du casting de X-Men : Apocalypse continuent puisque nous attendons toujours des nouvelles par rapport  aux jeunes acteurs qui endosseront les rôles de Jean Grey, Cyclope et Tornade, nous apprenons que Taron Egerton ne fera plus partie de la liste.

Voilà un nom à rayer de la liste ! C’est officiel, Taron Egerton ne prêtera pas ses traits au personnage de Cyclope. Ce dernier sera bientôt à l’affiche de « Kingsman, Services Secrets » et n’a pas manqué d’attirer l’attention des fans qui l’imaginent déjà dans les plus grands rôles.

Les rumeurs se propagent vite et, après avoir laissé planer le doute sur sa possible participation, Taron a enfin mis les choses au clair. Voici ce qu’il a déclaré :

« Non, je ne serai pas dans X-Men. Oui, j’adore les films et la franchise, tout comme les gens qui travaillent devant et derrière la caméra. J’adorerais y participer un jour, mais pour le moment, ces rumeurs sont infondées« .

Sans-titre7

X-Men Apocalypse : une nouvelle liste pour le casting ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *