La Vengeance de Salazar, cinquième opus de la saga Pirates des Caraïbes, fera son apparition sur les écrans géants des salles de cinéma françaises dès le 24 mai 2017, c’est-à-dire dans peu de temps. Alors que nous avons déjà analysé pour vous les deux teasers du film, il est temps à présent de découvrir les affiches qui ont pour l’instant été dévoilées au grand public, et elles sont au nombre de 4 !

Paul McCartney s’affiche !

Paul McCartney a dévoilé il y a trois jours, le 13 mai 2017, une affiche sur laquelle on peut le voir dans son personnage de Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar. Pour rappel, il y joue l’oncle de notre pirate préféré : Jack Sparrow !

Paul McCartney dans le rôle de l’oncle de Jack Sparrow

Une affiche française pour la version IMAX du film !

En ce beau début mois de mai, la Walt Disney Company a dévoilé une affiche française pour la version IMAX de Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar. Dans les mêmes couleurs que les affiches que vous pouvez admirer dans le paragraphe suivant, nous y retrouvons les personnages principaux, à savoir, le Capitaine Salazar, dont le visage qui se décompose est mis en valeur par sa taille, suivi de haut en bas de : Henry Turner, Carina Smyth, le Capitaine Jack Sparrow et le Capitaine Barbossa, qui porte sur son épaule son petit singe rusé, Jack. On peut aussi retrouver sur l’affiche les terribles requins fantômes de Salazar ainsi qu’un navire en décomposition…

Des affiches présentant tour à tour les personnages de La Vengeance de Salazar

Aujourd’hui (le 6 avril 2017), de nouvelles affiches officielles ont fait leur apparition sur le web, celles se concentrant sur un personnage de l’histoire. Les voici donc ci-dessous…

Une affiche espagnole !

En ce 8 mars 2017, nous venons découvrir une toute nouvelle affiche du prochain Pirates des Caraïbes. On y découvre les personnages principaux, de gauche à droite : Carina Smyth, le Capitaine Barbossa, le Capitaine Jack Sparrow, le Capitaine Salazar et enfin Henry Turner. On peut également apercevoir les fantomatiques morts vivants de l’équipage du méchant du film, accompagnés des terribles monstres aquatiques que l’on a pu voir en détails précédemment. Les protagonistes sont plongés au fond de l’eau, au milieu de la mer s’étant séparée en deux et sur chacune de ses « rives », on peut apercevoir des bateaux en guerre…

Nouvelle affiche et concept art pour La Vengeance de Salazar

En ce beau début de mars, la Walt Disney Company a dévoilé deux nouvelles images de Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar. La première est une véritable affiche promotionnelle du film, sur laquelle nous retrouvons de bas en haut : le terrible Capitaine Salazar, dont le visage semble tomber en poussière, puis le Capitaine Barbossa et son fameux singe Jack, suivis du Capitaine Jack Sparrow, épée à la main, de Carina Smyth et de Henry Turner. Tout en bas de l’image, nous pouvons remarquer également les requins morts-vivants, de véritables monstres à la solde du Capitaine Salazar et qui font l’objet de la deuxième image, qui est un concept-art de ces terreurs aquatiques… En fond de l’affiche, on note aussi la présence d’un bateau particulièrement délabré…

Des requins morts-vivants

Trois affiches dévoilées il y a quelques jours

Grâce à Trends International, nous avons pu découvrir 3 posters à accrocher aux murs de votre maison, si vous aimez bien sûr, qui devraient être en vente durant le printemps. Ils nous dévoilent les différents personnages du film.

La première affiche nous montre le Capitaine Jack Sparrow, l’index sur les lèvres en signe de silence. Comme vous pourrez également le voir un peu plus loin, le silence semble être une chose primordiale pour la survie de Monsieur Sparrow. Cela n’a rien d’étonnant étant donné qu’il est poursuivi par le terrible Capitaine Salazar et son équipage de mort-vivants…

Le deuxième poster nous montre en avant plan de gauche à droite Carina Smyth (Kaya Scoleario), le capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) et Henry Turner (Brenton Twaites). Derrière eux, toujours de droite à gauche, nous pouvons découvrir le Capitaine Barbossa (Geoffrey Rush) et deux membres de l’équipage fantôme du Capitaine Salazar.

Sur le dernier poster, nous découvrons de nouveau le protagoniste de l’histoire, le Capitaine Jack Sparrow, avec au-dessous de lui les capitaines Barbossa et Salazar (Javier Bardem), suivis du nouveau « couple », ou tout du moins du nouveau duo, de la saga, formé de Carina Smyth et Henry Turner.

La première affiche de La Vengeance de Salazar dévoilée au Super Bowl

C’est durant les festivités américaines du Super Bowl 2017 qu’a été dévoilée la toute première affiche de Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar. On y découvre le capitaine Jack Sparrow, pensif, la main gauche posée sur le menton. C’est exactement  sur ses lèvres qu’apparait le titre anglais du film : « Dead Men Tell No Tales » (« Les hommes morts ne racontent pas d’histoire« ). Serait-ce pour faire taire le capitaine Jack Sparrow ? Pour lui donner un avertissement ? Il faudra attendre mai pour en avoir le cœur net…

Vengeance de Salazar