Avengers – Endgame : les affiches du film Marvel le plus attendu

Publié par Magali Milanini le 14 mars 2019 | Maj le 26 juin 2019

Le 14 mars 2019, les Studios Marvel ont dévoilé la nouvelle affiche d’AvengersEndgame. A moins de deux mois de la sortie du film, le suspense est à son comble afin de découvrir la fin des aventures des Avengers.

Une ultime affiche pour la deuxième sortie d’Avengers au cinéma

Avengers – Endgame va bénéficier dans les prochains jours d’une nouvelle sortie dans les salles obscures. Aux États-Unis, l’action sera ubiquitaire, mais en France, seulement quelques villes pourront aller voir Avengers – Endgame et ses quelques minutes inédites, raison de sa rediffusion dans les cinémas.

Pour célébrer cette sortie, les Marvel Studios ont décidé d’offrir cette magnifique affiche aux chanceux qui iront revoir les premiers le film. Cette ultime affiche nous montre le poing fermé d’Iron Man, contenant les 6 pierres d’infinité, près à les utiliser contre Thanos. Ce dessin est accompagné de la citation culte du film : « Je t’aime plus que 3 fois 1000 ». Seuls les américains pourront bénéficier de cette affiche. Pour revoir le film en France, il faudra se rendre durant la fête du cinéma (du 30 juin au 2 juillet) dans les cinémas participant :

  • Le Grand Rex (Paris)
  • Cinémas Gaumont Pathé : La Villette (Paris), Quai d’Ivry, Conflans, Angers, Rives de l’Orne (Caen), Rennes, Docks 76 (Rouen), Docks Vauban (Le Havre), Montataire, Coquelles (Calais), Vaise (Lyon), Carré de Soie (Lyon), Echirolles (Grenoble), Annecy, Lingostière (Nice), Multiplexe (Montpellier) et Labège (Toulouse).

Les Avengers prêts à se battre

Il reste moins d’un mois avant la grande fin de l’aventure des Avengers. Et les Marvel Studios continuent de dévoiler de nouvelles affiches pour faire patienter les fans mais aussi pour leur mettre l’eau à la bouche ! Aujourd’hui, nous découvrons de nouvelles affiches sur lesquelles les Avengers et leurs alliés sont seuls, en tenue de combat, prêts à s’en battre pour venger ceux qui sont tombés (et qui ne sont donc pas présents contrairement aux affiches précédentes).

Une affiche par personnage pour Avengers – Endgame

Le premier spot TV d’Avengers – Endgame était intitulé « Honnor », en hommage à ceux qui ont disparu dans Infinity War. Cette série d’affiches, qui contient pas moins de 32 portraits, continue dans la lancée. Nous y retrouvons l’ensemble des personnages qui ont disparu suite aux combats contre Thanos et à sa terrible utilisation des pierres d’infinité. Ceux qui sont encore en vie au début d’Endgame ont la chance d’être représentés en couleurs, les autres, sont en noir et blanc. Tous portent l’inscription « Pour ceux qui sont tombés« . Le seul absent de ces affiches : Thanos. Aucun sourire sur ces visages, seules subsistent la concentration et la détermination nécessaires pour vaincre Thanos… Les Studios Marvel sont allés très loin en créant ces affiches. En effet, elles sont effectivement 32, mais si on se penche sur la répartition plus précise, on trouve 16 vivants et 16 disparus, l’équilibre parfait souhaité par Thanos lors de son claquement de doigts…

Une affiche rassemblant tous les personnages pour Avengers – Endgame

Il y a quelques temps, les Marvel Studios nous avaient offert une première affiche violette, uniquement composée du A des Avengers. Cette fois-ci, si ce même A est toujours présent, sur un fond étoilé cependant, il est rejoint par les personnages qui composeront le film. Tous les personnages ? Eh bien non. Ne sont représentés ici que ceux qui ont survécu à l’abominable claquement de doigts qui a décimé la moitié de la population de l’univers. Ainsi, de haut en bas et de gauche à droite, nous retrouvons : Thanos (Josh Brolin), Iron Man (Robert Downey Jr.), Ant-Man (Paul Rudd), Bruce Banner (Mark Ruffalo), Thor (Chris Hemsworth), War Machine (Don Cheadle), la Veuve Noire (Scarlett Johansson), Captain Marvel (Brie Larson), Okoye (Danai Gurira), Nebula (Karen Gillan), Captain America (Chris Evans), Hawkeye/Ronin (Jeremy Renner) et Rocket (Bradley Cooper).

Sur cette représentation, tous affichent une mine grave et concentrée. En effet, ils vont avoir besoin de toutes leurs forces rassemblées pour réussir à renverser la situation et retrouver leurs proches disparus. Tous sont d’ailleurs parfaitement armés, prêts à se battre pour les leurs.

Quelques changements sont à noter : la Veuve Noire a retrouvé sa chevelure rouge, Nebula a l’air d’avoir une armure plus complète, Hawkeye arbore son tout nouveau look de guerrier, Captain America a retrouvé son armure et Rocket a également opté pour un nouveau costume.

Avengers

Affiche rassemblant l’ensemble des super-héros d’Avengers – Endgame

Alors, que pensez-vous de ces nouveaux looks ? Rendez-vous le 24 avril dans votre cinéma pour en découvrir davantage sur le destin fabuleux de vos super-héros Marvel préférés…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *