Le Bal de la Magie avant Minuit à Disneyland Paris

Publié par Kevin Gauthier le 24 mars 2015 | Maj le 14 mai 2017

Cendrillon vous donne rendez-vous pour Le Bal de la Magie avant Minuit à Disneyland Paris. Vous pourrez tenter de remporter un séjour pour Disneyland Paris ou des billets pour les deux parcs Disney et également l’invitation pour le Bal. Deux manières différentes pour tenter votre chance : la première via le site Disney et la seconde avec Gaumont.

Edit 18/08/2015

Le site Voyage Privé organise un concours pour tentez de gagner des places pour le Bal de la Magie avant Minuit à Disneyland Paris pour jouer :

Le Bal de la Magie avant Minuit à Disneyland Paris

Pour tenter de gagner un séjour Féerique à Disneyland paris et son invitation au Bal de la Magie pour 4 personnes, il vous faudra vous prendre en photo avec votre enfant en train de vous préparer pour le grand bal. Puis appliquez sur votre photo des décorations « Enchantées » et envoyez-la via l’espace dédié sur la page du concours.

Vous pouvez augmenter votre chance de gagner à ce concours en trouvant des décorations sur le site de Disney et la page Facebook des Princesses Disney. Il vous faudra envoyer votre photo avant le 25 mars 2015 à 23h59. Disney choisira 20 gagnants parmi les participants dans cette première phase de sélection, puis, dans un second temps, un jury composé de personnes travaillant au sein de The Walt Disney Company choisira sept gagnants parmi les 20 photos sélectionnées, et finalement un gagnant.

  • Du 1er au 20ème prix :  4 places de cinéma et une affichette du film Cendrillon (dimension de 40cm par 60cm).
  • Du 2ème au 7ème prix : un lot Fujifilm Instax comprenant un appareil photo et des films photo.
  • 1 er prix : un séjour pour 4 personnes à Disneyland Paris du vendredi 25 au dimanche 27 septembre 2015, d’une valeur totale de 3553,35 euros, composé de  deux nuits pour 4 personnes à l’hôtel Disney’s Sequoia Lodge et l’entrée à la soirée au « Bal de la Magie avant Minuit » et son dîner de gala, ainsi que 4 billets d’entrée pour 3 jours pour les deux parcs Disney.

Vous pourrez aussi jouer avec les cinémas Gaumont Disney, en achetant un billet (sur le site internet, site mobile ou l’application mobile de www.cinemasgaumontpathe.com)  pour le film Cendrillon entre le 25 mars et le 31 mars 2015. En achetant un ou plusieurs billets, vous pourrez participer au jeu concours sur tirage au sort qui vous permettra de gagner éventuellement :

  • Un des 5 séjours pour 4 personnes « Le Bal de la Magie avant Minuit » dont la valeur s’élève à 3553,35 euros.
  • 100 billets 1 jour / 2 parcs

Le Bal de la Magie avant Minuit à Disneyland Paris
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *