Black Panther contre le Soldat de l’Hiver dans Captain America : Civil War

Publié par nicostitch le 20 mai 2015 | Maj le 7 janvier 2017

Comme vous le savez, les super-héros vont se retrouver divisés dans Captain America : Civil War, mais on ignore encore qui sera du coté de Captain America ou d’Iron Man. En revanche, nous savons qu’il y aura de nombreux affrontements, et Black Panther fait encore parler de lui !

civil_war___marvel_cinematic_universe_by_phantomzer0-d7eg31p

Le roi du Wakanda a particulièrement envie de se faire des ennemis. En effet, après Hawkeye, Black Panther a un nouvel ennemi : Bucky Barnes alias le Soldat de l’Hiver ! Leur conflit viendrait-il de la loi concernant les Avengers ou est-ce personnel ?

Sans titre

Une chose est sûre, Civil War va nous en mettre plein les yeux, pour preuve son synopsis, qui promet une véritable guerre des nerfs entre Avengers et le casting colossal qui s’y attache. D’ailleurs, dans ce casting, nous allons retrouver Black Panther, interprété par Chadwick Boseman, qui a déjà été quelque peu introduit dans Avengers : l’Ère d’Ultron en référence au Wakanda, son pays d’origine, et bien sur son ennemi juré, Ulysse Klaw (Andy Sherkis), et bien évidemment, Bucky Barnes, incarné par Sebastian Stan, le meilleur ami de Steve Rogers, mais qui était aussi son redoutable ennemi dans le deuxième opus, Captain America : le Soldat de l’Hiver, sous le masque du Soldat de l’Hiver. Et apparemment, ces deux-là ne seront pas amis, et vont même essayer de s’entretuer.

Personnel ?!

Selon Umberto Gonzalez, journaliste chez Latino Review, le roi du Wakanda serait à la recherche du Soldat de l’Hiver, apparemment pour le tuer. Pour quelles raisons ? Difficile de le dire, même si certains pensent que le Soldat de l’Hiver pourrait avoir assassiné son père et que T’Challa chercherait donc à se venger.

Sans titre

Mais une chose ne colle pas : l’histoire originale dit que le père de T’Challa fut tué par Ulysse Klaw et non par Bucky Barnes. Alors soit Ulysse a fait appel aux services du Soldat de l’Hiver pour se débarrasser du roi, soit le conflit entre les deux protagonistes vient du fait qu’ils ne sont pas du même camp pendant la guerre civile ! Bref, si Black Panther est à la recherche du Soldat de l’Hiver, il n’est pas le seul puisque Captain America et Falcon le sont également. Et s’ils veulent le trouver en un seul morceau, mieux vaut qu’ils le trouvent avant la panthère noire enragée !

Captain America, le Soldat de l’Hiver : le bêtisier

Le bêtisier du film Captain America : le Soldat de l’Hiver se dévoile aujourd’hui sur la toile, rabaissant d’un cran le ton franchement plus sérieux du scénario. Robert Redford : « Attendez, me***, c’est pas dans Superman ? » Découvrez également, parmi ces moments cocasses, un Anthony Mackie qui veut jouer à la Denzel Washington. Il sera évidemment présent dans le Blu-ray disponible dans l’Hexagone dès le 20 août prochain.

Alors que les Marvel Studios ont révélé la date de sortie américaine en DVD, Blu-ray, Combo Blu-ray 3D et Vàd de Captain America : Le Soldat de l’Hiver, de Joe et Anthony Russo, voici que l’on connait officiellement la date de sortie française cette fois-ci du film. Le film sera disponible dès le 20 août en DVD, Blu-ray, Blu-ray 3D et vidéo à la demande.  Dès le 12 août, il sera proposé en téléchargement définitif.

Bonus inclus dans les versions digitales 3D, HD & SD, 3D Blu-ray Combo Pack et Blu-ray :

– Les commentaires audio des réalisateurs Joe & Anthony Russo et des scénaristes Christopher Marcus & Stephen McFeely
– Reportage : « En première ligne : les champs de bataille de Captain America »
– 4 scènes coupées : « A la poursuite de Captain America » ; « Hill et Sitwell parlent de loyauté » ; « Le cercle de Nick Fury » ; « Black Widow révèle son passé »
– Document : « Sur le plateau en compagnie d’Anthony Mackie »
– Le carnet de Steve Rogers
– Le bêtisier du film

· Format : 2,40 – 16:9
· Langues : anglais en 7.1 DTS-HD master audio
· Français en 5.1 DTS-HD haute résolution
· Sous-titres : anglais et français

On déplore, au vu de ce constat certes alléchant, que le film ne propose pas dans ses bonus de court-métrage Marvel-One-Shot, tradition des studios à chaque sortie DVD/Blu-ray (All Hail the King pour Thor : Le Monde des Ténèbres…). Attendons patiemment Noël et son lot de surprises accompagnant Les Gardiens de la Galaxie.

Captain America, le Soldat de l’Hiver : en DVD / Blu-ray le 9 septembre aux Etats-Unis

Les Marvel Studios révèlent la date de sortie en DVD, Blu-ray, Combo Blu-ray 3D et Vàd de Captain America : Le Soldat de l’Hiver, de Joe et Anthony Russo. Nos amis d’outre-Atlantique pourront ainsi découvrir chez eux les aventures de Steve Rogers au sein du SHIELD dès le 9 septembre prochain. Le film sera également disponible en version digitale HD/3D dès le 19 août prochain. La date de sortie française ne saurait tarder.

5387f5a99b5f5

Bonus inclus dans les versions digitales 3D, HD & SD, 3D Blu-ray Combo Pack et Blu-ray :

– Featurettes « making-of » (également dans le DVD)

– Commentaires audios (également dans le DVD)

– Scènes coupées au montage

– Bêtisiers

On déplore, au vu de ce constat certes alléchant, que le film ne proposera pas dans ses bonus de court-métrage Marvel-One-Shot, tradition des studios à chaque sortie DVD/Blu-ray (All Hail the King pour Thor : Le Monde des Ténèbres…). Attendons patiemment Noël et son lot de surprises accompagnant Les Gardiens de la Galaxie.

L’équipe du film Captain America : le Soldat de l’Hiver, sorti dans les salles françaises depuis mercredi dernier, s’est offerte, le 24 mars dernier, une petite visite à la communauté de fans pékinoise en Chine pour donner, notamment, une conférence de presse. Les Marvel Studios ont dévoilé quelques photos de l’événement qui s’est tenu en présence de Chris Evans, Scarlett Johansson, Samuel L. Jackson et les réalisateurs Joe et Anthony Russo. Le film sort en Chine le 4 avril 2014.

captain-america-the-winter-soldier-beijing-2captain-america-the-winter-soldier-beijing-3captain-america-the-winter-soldier-beijing-1

A la veille de sa sortie dans les salles françaises, découvrez les premières minutes du film Captain America : le Soldat de l’Hiver, de Joe et Anthony Russo, dévoilées dans cet extrait mis en ligne, hier, par Marvel France.

VOST :

Captain America, le Soldat de l’Hiver : une nouvelle affiche personnage

Découvrez une nouvelle affiche personnage internationale du film Captain America : le Soldat de l’Hiver des Marvel Studios révélant l’Agent 13 qui n’est autre que Sharon Carter, jouée par Emily Vancamp. Si vous ne la connaissez pas, c’est une actrice canadienne qui s’est faite remarquer dans la série ABC Revenge datant de 2011. Le film sortira au cinéma en France dès demain.

 Emily Vancamp revenge

Black Panther contre le Soldat de l’Hiver dans Captain America : Civil War
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *