Brie Larson en lice pour jouer Captain Marvel

Publié par Yannick Bisson le 2 juin 2016 | Maj le 4 juin 2017
BRIE-LARSON_OSCAR-WIN_MARVEL-STUDIOS_CAPTAIN-MARVEL_CAROL-DANVERS_

Brie Larson en Captain Marvel

La nouvelle vient de tomber. Kevin Feige nous avait promis un nom pour l’été pour interpréter le personnage de Carol Danvers alias Captain Marvel, et c’est désormais chose faite en la personne de Brie Larson. Enfin, ce n’est pas exactement le producteur Marvel qui l’a annoncé, mais le très sérieux journal Variety.

brie-larson-oscars-20161

l’actrice reçoit son oscar en 2016

Brie Larson, une oscarisée chez Marvel studios

Très remarquée cette année pour son rôle dramatique dans Room, pour lequel elle a obtenu l’oscar du meilleur rôle féminin en 2016, l’actrice a entamé des négociations avec le studio Marvel, annonce le journal Variéty. Il faut savoir qu’elle n’est pas étrangère à l’univers des comics car elle a déjà interprété le rôle de Envy Adams dans l’adaptation de Scott Pilgrim à Hollywood, une série de comic book écrite et dessinée par Bryan Lee O’Malley.

Scott-Pilgrim-Brie-Larson

Brie Larson alias Envy Adams dans Scott Pilgrim VS the world

Favorite pour le rôle ?

Il s’agit là du premier vrai nom qui circule à Hollywood pour interpréter Captain Marvel, intégrer le Marvel Cinematic Universe, et apparaître, on l’espère, dans Avengers Infinity War 1. Variety l’annonce, elle est la favorite du studio. Il faut savoir que l’actrice aura d’ailleurs un emploi du temps très chargé dans l’univers des blockbusters américains puisqu’on la retrouvera également dans Kong Skull Island, le préquel de King Kong de Peter Jackson.

The Hollywood Reporter en a profité pour rebondir sur cette nouvelle en annonçant deux noms de réalisatrices pressenties pour réaliser le long-métrage Captain Marvel. Il s’agit de Niki Caro, à qui l’on doit McFarland, USA, une production Disney mettant en scène Kevin Costner en entraîneur d’athlétisme dans un long-métrage toujours inédit en France, et Jennifer Kent, qui a réalisé The Badabook.

GTY_Brie_Larson_ER_160224_16x9_992

Brie Larson

Les annonces concernant cette nouvelle production Marvel semblent désormais se précipiter avant l’été, comme pour contredire un peu Kevin Feige. Nul doute que nous allons en apprendre encore plus durant les semaines à venir. Et il faudra tout de même bien patienter pour découvrir, on l’espère, Brie Larson en Captain Marvel. Le film sera sur nos écrans de cinéma en 2019.

Brie Larson en lice pour jouer Captain Marvel
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *