Rogue One Scarif

Vous l’avez tous suivi et probablement tous regardé, on parle ici de Rogue One : A Star Wars Story. Mais avant d’être un excellent premier spin-off de l’univers Star Wars, il y a eu beaucoup de travail et de conception en amont. Et tout particulièrement, les concepts arts de l’artiste Andrée Wallin, au travers de multiples planètes visitées dans le film.

Rogue One : une galaxie lointaine et tout un art

Nous vous parlions d’Andrée Wallin au début de cet article, mais savez-vous qu’en plus d’avoir travaillé sur les concepts arts de Rogue One, ce dernier travailla aussi sur l’épisode du Réveil de la Force. Et c’est tout récemment que notre dessinateur talentueux posta en ligne son travail incroyable sur les différentes planètes et ambiances du premier spin off de la saga Star Wars.

Nous vous proposons de jeter un œil et de vous rafraichir la mémoire sur sa galerie. Il est à noter que si vous désirez voir de plus près ses œuvres et son travail, le livre Star Wars : Tout l’Art de Rogue One est disponible ici.

Andrée Wallin, une galaxie toute en couleur pour Rogue One

Il est désormais temps de se remémorer les planètes parcourues au cours du spin off de Gareth Edwards. Saurez-vous les reconnaitre et vous situer dans le film ? C’est parti !