Le Crédit Mutuel et Disneyland Paris lancent la Summer Break Party

Publié par Florian Mihu le 12 juin 2015 | Maj le 27 novembre 2016

Après le succès de la soirée privée Ice Party organisée en 2014 au Parc Walt Disney Studios avec Radio FG, le Crédit Mutuel et Disneyland Paris s’associent une nouvelle fois cette année et lancent un nouvel événement nocturne dans le second parc à thèmes Disney français.

Un partenariat entre Disneyland Paris et le Credit Mutuel

La Summer Break Party promet un rendez-vous musical exceptionnel grâce à la participation de NRJ. Disneyland Paris renouvelle une fois de plus avec ces partenaires la Summer Break Party 2016Avez vous gagné des places n’hésitez pas à nous le dire via commentaire ? 

Summer Break Party Cover

Découvrez la Summer Break Party par le Credit Mutuel !

Le 11 juillet, de 23h à 5h du matin, les Walt Disney Studios seront investis pour « une expérience musicale et estivale unique » en son genre. Le principe reste le même qu’en décembre 2014 : la soirée ne sera réservée qu’à des invités ayant remporté différents concours organisés par le Crédit Mutuel, sa plateforme musicale Riffx.fr, NRJ.fr, Disneyland Paris et Melty.fr. 7000 jeunes se donneront ainsi rendez-vous pour fêter le début de l’été.

Ils pourront profiter des attractions phares du parc, parmi lesquelles : La Tour de la Terreur – Un Saut dans la Quatrième Dimension, Rock’n’Roller Coaster avec Aerosmith, Crush’s Coaster, et la nouvelle attraction inspirée de Ratatouille. Les attractions seront ouvertes uniquement de 23h00 à 01h00 du matin ! Summer Break Party Poster

Des DJ exceptionnels pour la soirée

Sur la scène principale, un line-up exceptionnel de DJ assimilés à la French Touch et à la nouvelle vague Electro-House sera proposé aux invités : le warm-up Riffx accueillera Damien N-Drix, jeune révélation française du moment, puis Jay Style, DJ résident de l’émission NRJ Extravadance (N°1 le Samedi Soir) prendra le relais pour un show dont il a le secret. Ce sera ensuite au tour des têtes d’affiche, dont les succès sont connus de tous, de prendre le contrôle de la soirée : Jabberwocky (Photomaton, Pola ), Yuksek (Tonight, Extraball…) et Muttonheads (Trust you again, The Power…) feront vibrer la scène du Parc Walt Disney Studios dans un feu d’artifice de sonorités Electro, Pop, House, EDM !

fedde-le-grand-se-produira-en-live

Fedde le Grand lors de l’Ice Party 2014

Dans un décor et une scénographie spécialement conçus pour l’occasion, de nombreuses surprises attendent les invités de la Summer Break Party by Crédit Mutuel pour fêter le début de l’été ! Les meilleurs moments de la soirée seront partagés sur RIFFX.fr et sa page Facebook. Tentez votre chance pour remporter des invitations pour la soirée sur la page Facebook de Disneyland Paris.

(extrait du communiqué conjoint du Crédit Mutuel et Disneyland Paris)

Le Crédit Mutuel et Disneyland Paris lancent la Summer Break Party
Noter cet article

4 commentaires sur "Le Crédit Mutuel et Disneyland Paris lancent la Summer Break Party"

  1. Rivis

    N’étant jamais allée à disney, je tente ma chance aujourd’hui en espérant remporter des places pour mes amies et moi. Merci d’avance !

  2. Leblanc

    J’ai gagné des places et j’espère que ça sera sympa pour soirée!
    J’ai vraiment hâte!!!!

  3. Kev.78@hotmail.fr

    Merci je suis super content j’ai gagner 4place mais on viendra a 3 en espèrent s’éclater on vous tiendra au courent ✌️✌

  4. delamare emilie

    4 adultes 2enfants on sera sur le parc le 11 aimerai bien finir la soirée en beauté alors je participe merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *