Le film de la fox et Marvel Deadpool fait sa promo’ !

Publié par Florian Mihu le 27 janvier 2016 | Maj le 4 juin 2017

Alors qu’il nous gâte depuis des mois avec des bandes-annonces toutes plus réussies les unes que les autres et des promotions déjantées dans la presse, Deadpool débute sa promotion dans les différentes villes. Hier soir, Ryan Reynolds, son interprète, était présent au Grand Rex à Paris pour présenter le film.

Deadpool en photos

Deadpool en affiches

De nouvelles images et une courte vidéo du tournage !

Deadpool assis sur un pont d’autoroute…se dessine entrain de décapité un malfrat…tout en écoutant du Gwen Stefani…puis se laisse tomber dans la voiture des malfrats…Ça vous dit quelque chose ? Et bien vous devriez, il s’agit de la délirante vidéo-Test. Tim Miller, le réalisateur a tourné cette scène pour le film Deadpool et nous avons quelques images ainsi qu’une courte vidéo ! 

Le film Deadpool s'offre un logo

En effet, on ne peut qu’apprécier le costume parfait de Deadpool ainsi que cette scène qui se déroule sur le pont de Vancouver et qui a dépassé un certain record de vue sur la toile.

Trêve de bavardage, on vous laisse savourer ces images et cette vidéo :

Le film Deadpool sera interdit au moins de 16 ans en France !

Rappelez-vous, le 24 mars dernier, la classification du film Deadpool était au cœur du débat : le film sera-t-il interdit aux moins de 13 ans aux USA (PG-13) ? La Fox n’avait pas répondu… jusqu’à maintenant !

C’est encore une fois Ryan Reynolds qui nous en parle (à croire que c’est lui le réalisateur). En effet, lors d’une interview, le journaliste a questionné l’acteur sur la classification du film et Ryan a affirmé que Deadpool sera bel et bien interdit au moins de 17 ans (Rated R) aux USA, soit interdit au moins de 16 ans en France !

 un adversaire de taille l’attend !

Alors que l’on attend avec impatience la sortie du film Deadpool (février 2016), nous en apprenons régulièrement un peu plus sur chaque personnage. Aujourd’hui, nous allons vous parler du puissant mutant Piotr Nikolaievitch Rasputin alias Colossus, qui sera un adversaire de taille !

Souvenez-vous, dans la bande annonce (ci-dessous), on pouvait voir Wade Wilson se faire projeter contre une voiture comme un vulgaire cobaye par l’énorme Colossus, que l’on aperçoit ici à peine quelques secondes.

Colossus, de son vrai nom Piotr Nikolaievitch Rasputin, a déjà été aperçu dans X-Men 2 en 2002, X-Men : l’Affrontement Final en 2006 et X-Men: Days of Future Past en 2014 : c’était l’acteur Daniel Cudmore qui incarnait le rôle pendant plusieurs années mais il a été remplacé par Andre Tricoteux.

Selon le créateur du film, Rob Liefeld, Colossus aura un rôle important dans ce blockbuster :

« La bande-annonce du film ne vous donne qu’un tout petit aperçu du personnage de Colossus, à San-Diego (au Comic-Con International), ils en ont montré un peu plus. Vous allez l’adorer dans Deadpool, il ne fait pas qu’une apparition, il est à l’écran juste ce qu’il faut. »

Sa force considérable devrait en faire un ennemi redoutable pour Ryan Reynolds qui, sur les images du tournage (ci-dessus), que l’on suppose être celles d’un combat entre Deadpool et Colossus, ne semble pas vraiment faire le poids face à l’acteur Canadien.

D’autres personnages Marvel au casting du film !

Lors d’un appel pour le casting du film Deadpool, la Fox a laissé filtrer les descriptions de quelques personnages secondaires. Et bien sûr, certaines évoquent sans aucun doute des alliés loyaux du mercenaire Wade Wilson.

Deadpool (1)

En effet, nous savons que Gina Carano, alias Angel Dust, ainsi que Daniel Cudmore, alias Colossus, rejoignent l’équipe, mais il se pourrait que d’autres personnages de l’univers Marvel en fassent partie.

Sur le site Casting247, on découvre la description de personnages secondaires, dont certains paraîtront très familiers aux fans des comics. Même s’ils se cachent sous un tout autre nom. [Ridge], qui est décrit comme un homme « grand, musclé, dangereux, violent, peu sûr de lui mais avec un certain sens de l’humour » pourrait bien être T-Ray, la Némésis de Deadpool, mais aussi, pourquoi pas, Garrison Kane, devenu un cyborg après l’intervention du programme Weapon X. La description leur correspond en tout cas assez bien, même si l’on s’attend effectivement davantage à voir apparaître un vrai super Vilain.

[Lindsay] est présentée comme étant une jeune femme « intelligente, solide, belle mais un peu troublée  » pour qui  » la vie n’a pas été facile et elle a développé une personnalité un peu cynique. Mais ce n’est pas une victime. […] Elle a le sens de l’humour même s’il repose surtout sur l’ironie et le sarcasme » : voilà qui ressemble bien à Blind Al !

Le casting féminin dévoilé !

Alors que le tournage débutera dans un mois seulement, nous venons de découvrir la liste pour le casting féminin du film « Deadpool » qui sortira en février 2016.

Qui supportera les blagues tordues, le manque de respect, les armes ainsi que les provocations de ce cher Wade Wilson ? La liste comporte 6 noms : Morena Baccarin (Gotham), Taylor Schilling (Orange is the New Black), Crystal Reed (Teen Wolf), Rebecca Rittenhouse (Red Band Society), Sarah Greene (Vikings) et Jessica De Gouw (Arrow).

X-Men, Deadpool et Gambit : un crossover en projet chez la Fox !

C’est sûrement l’annonce la plus intéressante de la semaine : le producteur Simon Kinberg a annoncé vouloir faire un Fox Cinematic Universe (comme Marvel avec le MCU) en combinant les super-héros de la Fox. En tout cas, c’est ce qu’il a annoncé lors d’une interview accordée à MTV News

« L’idée est de redémarrer la timeline après Days of The Future Past, de cette façon, tout ce que nous construisons à partir de ce moment devient canon. Ainsi, les films Deadpool et Gambit existeront dans un monde connaissant les événements de Days of The Future Past et iront de l’avant. Cela ne veut pas dire que les personnages vont forcément interagir entre eux, bien entendu, ce n’est pas comme si tous les films avaient tous les personnages tout le temps, mais ils vont partager les mêmes règles. […]

J’ai tout écrit sur mon ordinateur, et c’est même ancré profondément dans mon cerveau. J’ai une vision précise de la direction que nous voulons prendre et comment nous allons pouvoir croiser les personnages ayant déjà leur film solo. »

Le tournage se poursuit avec Deadpool, Negasonic, Ajax et Colossus !

Deadpool, Negasonic Teenage Warhead, Ajax et même Colossus… tout le monde est présent ! Nous ne savons toujours pas qui incarnera l’invincible mutant, Daniel Cudmore n’ayant pas reconduit son contrat pour reprendre son rôle.

Pour l’instant, nous faisons face à un personnage 100% numérique joué par un inconnu, en attendant plus d’informations de la part de TJ Miller.

Des nouvelles du film le plus déluré de l’année !

Après quelques semaines d’absence, le mercenaire déjanté Deadpool fait de nouveau parler de lui : trois nouvelles images officielles du film prévu en février 2016 ont été dévoilées !

Le tournage du film de la Fox s’est terminé il y a environ un mois, et le studio est sur le point d’entrer dans la phase de promotion du film centré sur le héros le plus déjanté des comics Marvel. Et ça commence avec trois photos de Ryan Reynolds, dans son costume !

Sans titre

La première semble issue de la scène vidéo-test, parue sur Youtube, dans laquelle Deadpool sautait du pont jusque dans une voiture de malfrat, dont le dernier finissait par perdre la tête, au sens propre (il suffit de regarder la feuille à travers pour remarquer que c’est lui entrain de décapiter un des malfrats).

Sans titre e

La seconde semble avoir été prise sur le même pont, alors que Ryan Reynolds se tient debout avec un pistolet dans chaque main aux cotés d’une voiture retournée.

Sans titre b

Une troisième photo a été publiée peu après, sur laquelle le héros est cette fois accompagné de Negasonic Teenage Warhead !

Simon Kinberg, le producteur, a d’ailleurs eu l’occasion de parler du film, qui devrait arriver chez nous le 17 février 2016. Il a ainsi expliqué que celui-ci serait un R violent (en référence à la classification, qui fût confirmée lors d’une interview ruinée par Deadpool), et qu’il n’y aurait aucun tabou :

« Soit vous vous engagez dans un film qui repousse outrageusement les limites, soit vous ne le faites pas. »

Tim Miller, quant à lui, a trouvé quelques points communs avec le film Fight Club, en ajoutant :

« Nous sommes très loin du monde gentillet des X-Men ».

Le ton est donné… affaire à suivre !

Le film de la fox et Marvel Deadpool fait sa promo’ !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *