Disney Merriest Nite : nouvelle façon de fête Noël à Disneyland Resort

Publié par Edouard Cardey le 11 septembre 2021 | Maj le 11 septembre 2021

Les fêtes saisonnières sont des événements que les parcs Disney aiment fêter en particulier à Disneyland Resort. Déjà connu pour ses soirées d’Halloween, le resort californien en introduit de nouvelles : les Disney Merriest NiteCelles-ci seront une nouvelle façon de célébrer  Noël dans le parc principal.

Présentation des Disney Merriest Nite

Les Disney Merriest Nite sont de toutes nouvelles soirées pour célébrer Noël au parc Disneyland de Disneyland Resort. Un total de 5 soirées sont organisées pour cette première édition : les 11, 16 et 30 novembre ainsi que les 7 et 9 décembre 2021. Ces soirées seront composées principalement de 6 fêtes organisées par des personnages Disney et Pixar dans chaque land du parc. Ainsi, on retrouve :

  • Mickey à Main Street, U.S.A. qui aura pour première mission d’accueillir les visiteurs. Il le fera dans un style victorien et sera accompagné par Kermit la grenouille et Miss Piggy avec lesquels il chantera des chants de Noël, le tout avec de la neige qui tombera sur le land ;
  • New Orleans SquareTiana de la Princesse et la Grenouille a décidé de célébrer Noël avec les visiteurs dans une fête inspirée du bayou ;
  • Côté Frontierlandc’est Miguel du film Coco qui souhaitera un Feliz Navidad aux visiteurs dans une ambiance de fiesta ;
  • Trois autres fêtes sont présentes dans le parc : une avec ambiance tropicale organisée par Lilo & Stitch dans Adventureland, une plus hivernale avec Elsa dans Fantasyland et une qui prendra de la hauteur grâce à Buzz l’Eclair dans Tomorrowland.

D’autres activités sont présentes pour ravir les visiteurs, telles que des personnages en tenue de fête, des décors pour prendre des photos et une offre de snacks et boissons spécifiques à la soirée.

Avec une capacité réduite, les soirées Disney Merriest Nite sont l’occasion pour les visiteurs de profiter, avec un faible temps d’attente, de certaines attraction du parc Disneyland, en particulier celles transformées pour la saison comme it’s a small world Holiday et Haunted Mansion Holiday. La parade A Christmas Fantasy sera aussi de la partie avec la possibilité de la voir de façon unique sans beaucoup de monde. A noter que les lands Critter Country, Mickey’s Toontown et Star Wars : Galaxy’s Edge ne seront pas ouverts pendant la soirée.

La réservation pour ces soirées débutera le 14 septembre à 9 h (heure locale). L’accès coûte 165 USD / personne (hors taxes) et permet d’accès au parc Disneyland dès 17 h, permettant des profiter des autres activités de la saison de Noël à Disneyland Resort. Que pensez-vous de l’ajout des Disney Merriest Nite ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *