Disneyland Paris lance son badge commémoratif gratuit

Publié par Florian Mihu le 30 avril 2016 | Maj le 4 juin 2017

Le procédé existait déjà depuis un moment dans les parcs Disney parisiens. En effet, il était possible de se voir remettre un badge (papier) le jour de son anniversaire, à City Hall par exemple. Ce service était réservé exclusivement aux enfants. Toujours sur présentation d’un justificatif, Disneyland Paris s’aligne désormais sur les parcs américains en proposant des badges en métal et plastique pour un anniversaire ou toute autre occasion spéciale (toujours sur présentation d’un justificatif).

Badges Disneyland Paris 2016 02

Où s’adresser : City Hall (Parc Disneyland) ; Studio Services (Parc Walt Disney Studios) ; conciergeries des Hôtels Disney ; certains restaurants de type service à table.

Langues disponibles : Français, Anglais, Espagnol.

Deux badges commémoratifs : un pour les anniversaires ; un pour tout autre type d’occasion.

Modalités : pièce d’identité ou tout autre justificatif officiel permettant de les obtenir.

Rappel : il est toujours possible de se procurer un petit badge pour y faire inscrire le prénom de ses enfants ou encore de décrocher à l’appel téléphonique de Mickey le jour de son anniversaire.

Badges Disneyland Paris 2016 01

Rate this post
Lire la suite   Shanghaï Disney Resort : la liste des attractions
4 commentaires sur "Disneyland Paris lance son badge commémoratif gratuit"
  1. Une Occidentale en Chine

    Je me souviens que mon frère avait le badge, l’appel de Mickey et le poster quand je l’avais emmené pour ses 10 ans. Je m’en souviendrais toute ma vie de son visage =)

  2. Clémentine

    Comment on fait pour avoir l’appel téléphonique de Mickey???

  3. Mathilde

    Coucou, je fête mon anniversaire à disneyland paris ce week-end mais je ne sais pas trop comme.t demander le badge. Je dois dire que c’est mon anniversaires et demander si je peux avoir un badges ? Merci d’avance.

  4. Rebecca Journiac

    Tout à fait, il vous suffit de vous rendre à City Hall (à l’entrée à gauche) dans le parc Disneyland et ils vous en donneront très certainement un

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *