Disneyland Paris : Belle a sa nouvelle robe !

Publié par Alexis Richard le 7 juin 2014 | Maj le 20 décembre 2016

Il suffit de jouer les premières notes d’Histoire Eternelle pour se remémorer la scène où Belle apparaît dans sa robe de bal. Début 2013, la robe de Belle à Walt Disney World est repensée. Davantage axée sur la nouvelle version « merchandising » du personnage, cette robe a fait aujourd’hui son apparition à Disneyland Paris.

La nouvelle robe de la princesse à Disneyland Paris

Avant :

nouvelle robe belle

Maintenant : 

nouvelle robe belle

Galeries photos InsideDLParis :

Cette nouvelle robe est marquée par une différence dans les matières et les coloris, plus clairs. Plus sophistiquée au niveau des volants, la robe présente aussi un nouveau corset sur lequel sont dessinées des roses tandis que le décolleté paraît moins rigide et est agrémenté de dentelle. Ces nouveautés s’accompagnent de quelques changements dans les accessoires dont les chaussures, les boucles d’oreilles, les gants et une barrette à place du bandeau pour le chignon. La chevelure est elle aussi différente car plus longue et comprenant plus de boucles anglaises.

Il est possible de rencontrer Belle dans sa nouvelle robe dès aujourd’hui, au Pavillon des Princesses à Fantasyland.

Au même titre que la nouvelle robe de Cendrillon, apparue en octobre 2012 aux Etats-Unis et arrivée en novembre 2013 à Disneyland Paris, ce relooking des robes des Princesses Disney importé de Walt Disney World nous avait été annoncé en février de l’année dernière par Kat de Blois, Directrice Artistique Spectacle à Disneyland Paris. Ce n’est donc sûrement pas la dernière princesse du resort européen a changer de garde-robe puisqu’à Walt Disney World, AuroreAriel et Blanche-Neige se sont vues aussi relookées :

nouvelle robe des princesses

Princesses Disney : la nouvelle robe de Belle

 Après Cendrillon en octobre 2012, Belle a subi un changement dans sa garde robe. Comme le montre les nouveaux concepts sur les produits dérivés, la robe s’est éclaircie, elle est moins jaune vif, plutôt jaune clair et un peu doré, ce qui représente mieux les couleurs du dessin animé lors du passage d’histoire éternelle. La perruque a subi des transformations également, la chevelure est plus longue, plus développée, avec beaucoup d’anglaises, et le ruban avec les roses a fait place à une pince dorée en dessous du chignon.

On peut remarquer des petits détails aussi comme les souliers et les boucles d’oreille  qui ont subi aussi ce changement. Vous pouvez retrouver Belle dans son nouveau costume dans les parcs Disney à travers le monde. Vous pouvez découvrir la nouvelle robe de belle à Disneyland Paris depuis l’été 2014.

La nouvelle robe de Belle

Nouvelle robe princesse Belle disney

Selon la rumeur la prochaine a subir une transformation serait la princesse Aurore d’ici 4 mois juste avant l’été, une seconde rumeur très forte sur les forums américains qui dit que la robe d’Ariel ne proviendrait pas du dessin animé, elle devrait être inventée. On peut donc supposer qu’il s’agira de la nouvelle robe verte que l’on retrouve sur les produits dérivés ( photo ).

Nouvelle robe de la princesse Ariel

Cela devrait bientôt arriver à Disneyland Paris comme on vous le disait dans notre article :

Kat de Blois nous confirmes quelques informations sur Disneyland Paris 2013

Nouvelle robe princesse Belle disneyNouvelle robe princesse Belle disneyNouvelle robe princesse Belle disney

Disneyland Paris : Belle a sa nouvelle robe !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *