Kat de Blois nous confirme quelques informations sur Disneyland Paris 2013

Publié par Kevin Gauthier le 4 février 2013 | Maj le 9 mai 2017

En réponse aux multiples articles publiés sur le sujet, voici ce que nous confirme Disneyland Paris au sujet de sa nouvelle saison de Noël, à profiter dès le 10 novembre 2013 jusqu’au 06 janvier 2014 inclus.

La Reine des Neiges à Disneyland

Conformément aux années précédentes qui ont vu plusieurs changements s’opérer dans les festivités de la saison de Noël, l’année 2013 nous réserve aussi ses quelques nouveautés. Trop tôt pour vous souhaiter un Noël blanc mais rassurez-vous Disneyland Paris se charge de nous offrir une saison de Noël « gelée », aux couleurs du long-métrage Disney de Noël tant attendu : La Reine des Neiges (Frozen), de Chris Buck qui sortira au cinéma le 04 décembre 2013 en France.

Frozen-disney-frozen-34983919-1280-871

Avant de rencontrer les héroïnes de La Reine des Neiges, Anna et Elsa, dans le char Romance des Princesses Disney redécoré pour la Magie Disney en Parade – contrainte dès lors à revoir son contingent de princesses Disney –, vous pourrez assister cette année encore sous la neige et les décorations de Noël de Main Street, U.S.A. à la Cavalcade de Noël qui devrait connaître quelques nouveautés dans sa configuration et ses unités.

Ce n’est pas tout puisqu’un invité des festivités d’Halloween joue les prolongations, il s’agit de Jack Skellington qui, pour l’occasion, revêtira son costume de Père-Noël. L’Ours Duffy et ses amis vous rencontreront également. Par ailleurs, le (véritable !) Père-Noël tiendra lieu et place au traditionnel Village du Père Noël de Cottonwood Creek Ranch au fond de Frontierland. Hélas, pour les fans, il n’y a pas encore lieu d’espérer pour cette année une version L’Etrange Noël de Mr Jack de notre Phantom Manor.

dlp-christmas-tree

La cérémonie d’llumination du Sapin de Noël

Bien que nous soyons assurés de la cérémonie d’llumination du Sapin de Noël de Town Square fera toujours partie intégrante des animations cette année, rien n’est moins sûr quant au déroulement du spectacle mais un nouveau sapin sera présent. La surprise est donc au rendez-vous pour ce spectacle incontournable de la saison. Nous ne manquerons de vous en dévoiler les images à temps !

DD-Noël

Enfin, pour clôturer la journée, qu’espérer de mieux que combiner la magie de Disney Dreams! et la féerie de Noël ? On le savait, la bande son de la version Noël du spectacle nocturne avait été enregistrée il y a quelques temps à Londres. Émerveillement garanti, puisque l’intrépide ombre de Peter Pan rejoindra Olaf le sympathique bonhomme de neige de La Reine des Neiges pour entraîner les spectateurs de Disney Dreams! dans un nouvel univers aux couleurs de Noël.

Par ailleurs, en plus des formules proposées pour fêter un réveillon de Noël ou de Nouvel An inoubliables au Buffalo Bill’s Wild West Show, au Parc Disneyland, à Disney Village, dans les Hôtels Disney ou en compagnie des personnages Disney, vous aurez la possibilité de réserver un séjour dans une « chambre de Noël » du Disney’s Hotel Disneyland ou New-York. De même que ce dernier proposera également un brunch de Noël.

En attendant, pour vous faire patienter, vous pouvez déjà profiter de la nouvelle saison d’Halloween, Drôle d’Halloween et de sa grande nouveauté, sa Cavalcade qui débutera le 05 octobre prochain.

Que les fans se rassurent, voici quelques petites informations que l’ont vient de nous confirmer par Kat de Blois ( Directrice artistique ) sur l’avenir des événements 2013 de Disneyland Paris.

On peut déjà vous assurer Disney Dreams sera présent tous les soirs de la saison d’été !

De nouvelles robes de princesses

Kate nous apprend que les robes de nos princesses devraient être modifiées pour s’inscrire dans la même lignée que les robes des princesses de Walt Disney World. La première de ces robes est apparue sur Time Square le 17 octobre avec une « Cendrillon métamorphosée » vêtue une nouvelle robe et coiffure.
Cendrillon 2013 walt disney world

Disney’s Fantillusion Parade

Malheureusement la Fantillusion n’est toujours pas au programme de la saison d’été 2013 à Disneyland Paris et il ne devrait pas y avoir de nouveauté en spectacle (« Tarzan la rencontre » ayant été annulé fin janvier). On peut s’interroger sur le choix de Disneyland Paris de ne proposer aucune parade de nuit, alors que Disney Dreams devrait toujours apparaître aux environs de 23h00 cet été avec une fermeture de Fantasyland vers 22h00. La Disney’s Fantillusion Parade  fut d’abord présentée à Tokyo Disneyland entre 1995 et 2001 avant d’être déplacée au Parc Disneyland en 2003.
Disney Fantillusion Parade

Halloween et Noël

Pour Halloween on ne peut qu’approuver le retour d’une cavalcade pour la saison qui devrait sortir plusieurs fois en journée comme pour la Cavalcade de Noël 2012.
Cette année nous devrions enfin avoir un nouveau Sapin de Noël pour Town Square, on ne perd pas courage et on n’y croit ! Kat de Blois nous la confirmé.

Kat de Blois nous confirme quelques informations sur Disneyland Paris 2013
Noter cet article

4 commentaires sur "Kat de Blois nous confirme quelques informations sur Disneyland Paris 2013"

  1. balou300

    Dommage pour La Fantillusion Parade et Tarzan La Rencontre, mais c’est super pour les robes et la calvacade d’halloween.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *