La magie de Disneyland Paris avec les technologies Orange

Publié par Rebecca Journiac le 23 octobre 2017 | Maj le 23 octobre 2017

Le vendredi 20 octobre 2017, nous avons pu découvrir en exclusivité le flagship store Orange x Disney situé à la boutique Orange Opéra à Paris. Depuis le 21 octobre et jusqu’au 4 novembre, vous avez maintenant la possibilité d’accéder aux ateliers digitaux. Description dans cet article :

La technologie RFID au service d’Orange et Disneyland Paris

Quatre ateliers spéciaux vous sont ainsi proposés en immersion totale à Disneyland Paris. La technologie RFID (Radio Frequency Identification) a alors été mise à contribution pour faire rêver les visiteurs de la boutique et les plonger chez Disney.

Orange Disney

La réalité virtuelle au cœur de Disney’s Stars on Parade

Tout d’abord, confortablement assis dans un fauteuil, dans un petit salon, un hôte vous mettra un casque de réalité virtuelle. Une fois les réglages exécutés, vous vous retrouverez au sommet de la Disney’s Stars on Parade ! Déjà, vous vous retrouverez au milieu de Anna et Elsa, juste derrière Olaf sur le char de la Reine des Neiges. Une sensation unique, avec la musique entraînante.

Ensuite au centre de Central Plaza, face au château, vous admirerez la parade de plus haut. Peut être est-ce la fée Clochette qui vous transporte ?

Danser avec les personnages Disney pour Noël

Autre animation étonnante et cette fois-ci encore plus immersive. Une grande boîte noire, tel un écran de cinéma où se trouvent projetés Mickey et Minnie. Entrez donc à l’intérieur et vous pourrez danser aux côtés de ces personnages virtuels vêtus de leurs costumes de Noël. Le but du jeu est de danser comme eux afin de faire briller leur sapin de mille feux.

Bien entendu, vous faites partie du spectacle mais pouvez quand même en profiter. En effet, durant votre danse, un petit regard à droite et vous découvrirez l’image des personnages à côté de vous et ne serez plus seuls. Et puis souriez, vous êtes filmés ! Ainsi, vous pourrez retrouver plus tard votre vidéo grâce au réseau Orange.

A la fin de l’animation, dites donc « Joyeux Noël !  » et vous repartirez avec votre photo avec Mickey.

Devenez le Maître de cérémonie de Disney Illuminations

Déclenchez ensuite les feux d’artifices de Disney Illuminations ! Deuxième spectacle emblématique du 25è anniversaire de Disneyland Paris, le show nocturne est mis à l’honneur.

Orange Disney

Face à un écran géant, prenez place sur les têtes de Mickey au sol. Pour plus d’amusement, deux personnes peuvent ainsi participer en même temps. Chacun aura donc sa team #teammickey ou #teamdonald. Le but est simple : bouger les bras pour déclencher les effets pyrotechniques derrière le château. Le premier à remplir sa jauge à gagné ! En plus, bien évidemment d’assister à un joli spectacle.

Le studio étoile

L’occasion de faire des selfies magiques. Sur un photomaton spécial, prenez-vous en photo aux côtés de Mickey, Minnie, Donald ou Daisy. Le tout agrémenté d’un joli cadre de Noël. Déjà l’occasion de vivre la saison Enchantée qui commence dès le 11 novembre à Disneyland Paris.

La boutique parisienne Orange Opéra

En plein cœur de Paris, dans le neuvième arrondissement de la capitale, la boutique Orange est face à l’Opéra Garnier.

Adresse : 7 rue Meyerbeer PARIS 9. Pour vous y rendre, en transport en commun rendez-vous à la station Opéra (RER A). En voiture, parking Opéra Meyerbeer.

L’événement se situe alors au deuxième étage de la boutique. Pour vous y retrouver, rien de plus simple, il vous suffit de suivre les étoiles au sol. Vous arriverez dans une pièce joliment décorée dans une ambiance très étoilée. De plus, des tableaux sur les murs retracent l’histoire de le destination touristique.

Enfin, qui dit évènement dit bien entendu cadeaux. Munis d’une carte, les abonnés Orange pourront tenter de gagner des cadeaux exclusifs dont un séjour à Disneyland Paris ! Pour ce faire, rendez-vous sur la borne dédiée.

La magie de Disneyland Paris avec les technologies Orange
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *