Edna Mode revient dans son propre court métrage !

Publié par Elsa Lourenço le 24 septembre 2018 | Maj le 24 septembre 2018

Depuis la sortie du deuxième volet, les Indestructibles sont partout ! Les aventures palpitantes de la célèbre famille ont remporté un vif succès un peu partout dans le monde, et tout le monde sait les reconnaitre au moindre coup d’œil, grâce à leurs désormais cultissimes costumes rouge, noir, et jaune dessinés et fabriqués par l’immense Edna Mode ! Cette créatrice unique en son genre est un personnage hilarant que l’on ne voit que trop peu au final dans les deux opus, mais rassurez-vous, Edna revient, et dans un court métrage rien qu’à elle !

Madame Edna Mode

Avec sa frange droite et ses grosses lunettes, sa démarche atypique et sa voix si célèbre on ne peut passer à côté d’Edna Mode. Mais au cours des deux aventures de la famille Indestructible, on ne découvre pas grand chose d’elle… Elle imagine et crée des costumes incroyables, dans une propriété immense dans laquelle on a du mal à l’imaginer trottiner, si petite ! Que fait elle quand elle ne crée pas ?! Surement pas du baby-sitting ?… Et pourtant, dans Les Indestructibles 2, elle propose d’elle-même de garder Jack-Jack toute une nuit, lorsqu’elle découvre, fascinée, l’ampleur des pouvoirs du petit bout de chou !

Edna Mode

Un court métrage rien qu’à elle

Brad Bird, réalisateur des deux volets de la saga, a récemment annoncé sur Twitter l’arrivée d’un court métrage dont Edna est l’héroïne !

« Beaucoup d’entre vous ont suggéré que nous montrions ce qui s’est passé la nuit où Edna a gardé Jack-Jack. Eh bien, nous étions laaaaargement en avance sur vous ! AUNTIE EDNA, (Tata Edna), un tout nouveau court-métrage réalisé par Ted Mathot, story supervisor d’Indestructibles 2, sera disponible en version DVD le 23 octobre, et Blu-Ray le 6 novembre prochain (dates américaines) ! »

Voilà une nouvelle qui devrait ravir tous les fans, on découvrira donc les secrets de cette fameuse nuit de baby-sitting dans le bonus du Blu-Ray qui sortira en France le 9 novembre prochain !

Edna Mode revient dans son propre court métrage !
4 (80%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *