Emily Blunt se transformera sûrement en Mary Poppins

Publié par Elisa Seigneurie le 20 février 2016 | Maj le 4 juin 2017

Banniere_Walt Disney Studios

Après Dans l’Ombre de Mary : la Promesse de Walt Disney en 2013, le personnage emblématique de Mary Poppins reviendra à l’écran, mais cette fois-ci, ce ne sera pas sous les traits de Julie Andrews. En effet, ce serait au tour d’Emily Blunt d’endosser le rôle dans la suite des aventures de notre charmante nounou, selon le site Variety.

Mary Poppins - Image 2

Julie Andrews

Récemment, nous avons pu voir et admirer les talents de cette jeune artiste dans Into the Woods, Promenons-nous dans les bois, en particulier avec les chansons Moments in the Woods ou encore It Takes Two. Tant au niveau vocal que dans son jeu d’actrice, Emily Blunt excelle dans son rôle, de quoi nous rassurer même si personne ne pourra vraiment remplacer la belle Mary Poppins interprétée par Julie Andrews.

INTO THE WOODS

Emily Blunt

Le prochain opus adaptera ainsi l’un des 8 romans de la série de Mary Poppins écrits par Pamela L. Travers. Mary Poppins 2 serait donc une suite du premier volet et se déroulerait 20 ans plus tard, en plein cœur de la Grande Dépression des années 30, au Royaume-Uni. Il devrait être réalisé par Rob Marshall, un maître en la matière dans les comédies musicales (ChicagoInto the Woods, Promenons-nous dans les bois). John DeLuca et Marc Platt seront quant à eux les producteurs. Du côté des compositeurs, le nouveau film devrait accueillir Marc Shaiman et Scott Wittman. Cependant, aucune date n’a été officialisée pour le moment.

Step in time Mary Poppins

Pour ceux qui n’auraient pas vu le premier opus sorti en 1964, voici le synopsis pour vous donner l’eau à la bouche :
A la grande joie de leurs jeunes enfants, Jane et Michael, une bonne d’enfants anglaise un peu magicienne, Mary Poppins, est engagée chez M. et Mme George Banks, en face du parc, au n°17, Cherry Tree Lane à Londres. Le père, très British, est trop soucieux de ses responsabilités à la banque. La mère, suffragette fervente, ne se rend pas vraiment compte que leurs enfants, laissés à la garde d’une succession de bonnes d’enfants, sont malheureux et incapables de communiquer leur véritable amour à leurs parents. Mary Poppins vient pour changer tout cela. Elle s’installe dans la maison et très vite, mène tout le monde par le bout du nez. Mary, avec son ami Bert et une armée de ramoneurs, apprend aux enfants comment s’amuser, et égaie toute la maison Banks. Quand, à la fin, elle s’envole avec son grand parapluie, elle a accompli sa tâche : la famille est unie, occupée à jouer avec un cerf-volant au parc.

N’hésitez pas à (re)découvrir une chanson phare et entêtante du film : c’est parti, « Supercalifragilisticexpialidocious » …

Malgré ces spéculations sur le prochain rôle probable d’Emily Blunt, rien n’est encore sûr pour la future maman, même si elle plaît énormément à l’équipe de production. Pour d’autres d’informations sur Mary Poppins 2, veuillez vous rendre ici.

Emily Blunt se transformera sûrement en Mary Poppins
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *