Enchanted Christmas ou Noël à Shanghai Disneyland

enchanted christmas 1Alors que Shanghai Disney Resort a seulement ouvert ses portes le 16 juin 2016, il accueille déjà en ce mois de décembre sa toute première célébration de Noël : « Enchanted Christmas » ! Décorations de Noël, sapin géant, rencontres avec Mickey en Père Noël et bien d’autres animations sont déjà en place pour les toutes premières festivités de fin d’année du parc…

Des décorations pour l’Enchanted Christmas

Dans le parc de Shanghai Disneyland, c’est sur la Mickey Avenue, l’équivalent de notre Main Street U.S.A. et au niveau des Gardens of Imagination, que les visiteurs pourront découvrir les décorations de Noël. En effet, les boutiques et restaurants de Mickey Avenue voient leurs façades se parer de belles guirlandes et les réverbères de couronnes ornées de boules colorées. La décoration la plus impressionnante est certainement l’immense sapin qui s’est installé dans les Gardens of Imagination et qui est ainsi visible de très loin par les visiteurs du parc.

Les hôtels aussi sont décorés pour les fêtes (Shanghai Disneyland Hotel et Toy Story Hotel). Ainsi, on peut découvrir un sapin dans le style Art Deco si particulier du Disneyland Hotel, dans le grand hall. Si vous tombez au bon moment, vous pourrez écouter le pianiste des lieux jouer des airs de Noël sur son magnifique instrument, pour une ambiance encore plus réussie…

Enchanted Christmas au Disneyland Hotel
Enchanted Christmas au Disneyland Hotel

Rencontres avec les personnages et autres animations spéciales

Toujours sur la Mickey Avenue, les visiteurs du parc pourront rencontrer les personnages Disney, notamment Mickey et Minnie, pour prendre de magnifiques photos avec eux. Mickey aura revêtu son plus beau costume de Père Noël, et Minnie, celui de la Mère Noël la plus mignonne de l’univers !

Mickey en Père Noël
Mickey en Père Noël

Durant les festivités, les visiteurs pourront trouver des QR codes disséminés dans le parc. En les scannant, ils découvriront une petite surprise pour célébrer les fêtes de fin d’année !

Les 24, 25 et 31 décembre, certains restaurants proposeront des réservations spéciales permettant d’assister à un dîner tout particulier ! C’est le cas du Lumiere’s Kitchen et d’Aurora au Disneyland Hotel, et du Royal Banquet Hall (uniquement pour le repas de Noël) dans le parc Shanghai Disneyland. Le 31 décembre sera tiré un feu d’artifice spectaculaire dans le ciel du resort afin de célébrer la nouvelle année !

LAISSER UN COMMENTAIRE