Le printemps 2021 à Hong Kong Disneyland avec Duffy et ses amis

Publié par Magali Milanini le 27 mars 2021 | Maj le 27 mars 2021

Pour le printemps 2021, qui célèbre les 15 ans du parc, Hong Kong Disneyland propose aux visiteurs une petite célébration. Pas de véritables animations, crise sanitaire oblige, mais des rencontres avec les personnages, des gourmandises à partager et des goodies à acheter ! Découvrez ce qui est proposé dans le parc chinois.

Des rencontres printanières avec les personnages

Les stars du printemps, cette année à Hong Kong Disneyland, ce sont l’ourson Duffy et ses amis, l’oursonne ShellieMay, le chat Gelatoni, la lapine StellaLou, la chienne CookieAnn et le dernier venu, la tortue ‘Olu Mel. Les visiteurs pourront les rencontrer sur Main Street, U.S.A. avec des accessoires de Pâques pour réaliser des selfies parfaits.

Au printemps, nous fêtons Pâques et la chasse aux œufs est devenue indispensable dans les parcs Disney. Ainsi, deux lapins, l’animal de cette célébration, seront également présents pour des rencontres avec les guests : Judy Hopps de Zootopie et le Lapin Blanc d’Alice au Pays des Merveilles.

Un printemps 2021 rempli de gourmandises

Si les gourmandises à thème sont en plein développement ces dernières années à Disneyland Paris, elles sont incontournables depuis longtemps dans la plupart des autres parcs du monde. C’est le cas d’Hong Kong Disneyland qui propose ce printemps tout un tas de gourmandises cra(o)quantes :

  • Au Corner Cafe Hosted by Coca-Cola, les visiteurs peuvent découvrir le « Xiao Long Bao Style Dessert Set with Flower Tea ». Comme son nom l’indique, il s’agit d’un dessert prenant la forme des fameux raviolis chinois. Il y en a deux de servis : un à la mangue et au yuzu (un agrume originaire du Japon) et un à la noix de coco et au pandan (une plante originaire d’Asie aux saveurs de noisette et vanille). Ils sont accompagnés de chocolats Duffy et ShellieMay et d’une tasse de thé. Un deuxième dessert est proposé, en une seule assiette avec des friandises à l’effigie de chacun des 6 personnages de Duffy et ses amis : « Duffy and Friends All Day Breakfast Style Dessert with ‘Olu Mel the Musician. »

printemps 2021

  • En vagabondant dans le parc, les visiteurs pourront égaler découvrir des biscuits sous forme de sucettes à l’effigie de Duffy et ShellieMay, ainsi que des délices en forme d’œufs de Pâques (un gâteau au citron meringué et un gâteau à la vanille avec des morceaux croustillants de caramel).

  • Dans les hôtels de la destination Hong-konguaise, les restaurants proposeront une sélection de desserts sur le thème de Duffy et ses amis pour les repas. Il sera aussi possible de prendre un goûter fabuleux en l’honneur des peluches en réservant « Colorful Tea Zone – Duffy and Friends », qui sert aux visiteurs des bonbons, cupcakes, scones et autres délices pour l’heure du thé. Les visiteurs peuvent également réserver une séance pour apprendre aux enfants à fabriquer leur propre œuf en chocolat.

Des produits adorables aux couleurs de Pâques

La collection du printemps à Hong Kong Disneyland s’intitule « Spring into Dance », un vrai jeu de mot avec le mot « spring » qui veut à la fois dire « printemps » et « se précipiter ». Elle propose près de 30 produits à l’effigie de Mickey et ses amis et Duffy et ses amis, et d’autres personnages Disney (Stitch, Dumbo, Winnie…). Peluches avec des costumes de Pâques de différentes, oreilles de lapin de Pâques, décorations pour sac, il y en a pour tous les goûts.

StellaLou a même le droit à sa propre collection, composée principalement d’accessoires de mode.

printemps 2021

Alors, que pensez-vous de ces festivités du printemps 2021 à Hong Kong Disneyland ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *