Les frères Russo à l’assaut de Star Wars ?

Publié par Magali Milanini le 9 mai 2018 | Maj le 10 mai 2018

Alors que la guerre fait rage entre les super-héros Marvel et Thanos au cinéma dans Avengers – Infinity War, nous allons aujourd’hui vous parler de leurs réalisateurs : les frères Russo, Joe et Anthony Russo. En effet, les frères les plus connus des studios Marvel ont évoqué le 8 mai 2018 dans une interview pour Happy Sad Confused la possibilité pour eux de réaliser un film Star Wars dans le futur.

Les frères Russo : doigts de fée du Marvel Cinematic Universe

C’est en 2014 (il y a donc seulement 4 ans) que nous avons découvert pour la première fois le talent des frères Russo pour la réalisation de films de super-héros. En effet, sort au cinéma cette année-là Captain America : le Soldat de l’Hiver, deuxième opus du super-héros patriotique. Avant cela, les deux frères, Joe et Anthony, n’avait pas réalisé grand chose : deux courts-métrages et trois longs-métrages passés quasiment inaperçus en France… Mais avec ce film Marvel, leur carrière décolle et le film fait d’eux la coqueluche des Marvel Studios ! Ils enchaîneront ainsi trois autres films pour eux : Captain America – Civil War en 2016, Avengers – Infinity War en 2018 et Avengers 4 (dont le titre officiel n’est toujours pas connu) en 2019. Mais que feront-ils par la suite ?

Frères russo

Les frères Russo ont-ils un projet Star Wars ?

Pour une interview par Happy Sad Confused, il se pourrait bien que les frères Russo aient dévoilé avoir des vues sur l’univers Star Wars. Et au vu de leur talent et de leur succès avec les films Marvel, chez Radio Disney Club, nous les verrions également très bien chez Star Wars ! Voici donc ce que Joe Russo a dit à ce sujet :

« Vous savez, quand vous racontez des histoires chez Marvel, y-a-t-il l’opportunité pour peut-être aller raconter d’autres histoires ? Nous ne cachons pas le fait que Star Wars est pour nous une expérience incroyable, comme pour tout le monde. Et que quand L’Empire Contre-Attaque est sorti, je me suis assis dans le cinéma de 11h00 jusqu’à 23h00 et je l’ai regardé en boucle. Donc je pense que nous apprécions cet univers autant que tout un chacun. La question serait : Pouvons-nous trouver une histoire à raconter dedans ? Et qu’est-ce que ce sera ? »

Rappelons que Lucasfilm a récemment félicité les Studios Marvel pour leur succès au box-office pour Infinity War et le succès des Frères Russo pourrait donc intéresser le studio de la saga intergalactique.

Les frères Russo à l’assaut de Star Wars ?
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *