Célébrez Frozen 2 au parc Epcot à Walt Disney World Resort

Publié par Edouard Cardey le 28 novembre 2019 | Maj le 28 novembre 2019

La Reine des Neiges 2 (ou Frozen 2 pour les anglophones) est dorénavant sorti dans les salles obscures et il est donc logique que les parcs à thèmes se mettent aussi à la page. Le parc Epcot met déjà à l’honneur les deux sœurs dans le pavillon norvégien du World Showcase mais de nouvelles expériences sont ajoutées depuis le 22 novembre afin de célébrer la sortie du nouveau film d’animation Disney.

Célébration de La Reine des Neiges 2 au parc Epcot

Depuis le 22 novembre, de nouvelles activités Frozen 2 ont rejoint la célèbre attraction Frozen Ever After au pavillon Norway du World Showcase au parc Epcot. Cette attraction a ouvert ses portes en 2016 en même temps que la rencontre royale avec Anna et Elsa dans le bâtiment Royal Sommerhaus. Celui-ci accueille toujours ce meet’n’greet mais avec une nouveauté : les deux sœurs portent maintenant leurs nouveaux habits inspirés de la Reine des Neiges 2. 

Photo d'Anna et Elsa dans leurs nouvelles tenues rencontrables au Royal Sommerhaus

Anna et Elsa

La boutique du pavillon nommée The Fjording Shop offre l’opportunité aux visiteurs d’acheter les nouvelles tenues pour enfants directement inspirées du nouveau film. Les adultes n’ont pas à s’inquiéter puisque des articles leur sont aussi dédiés comme des coques de téléphones, des bijoux et même un sac à dos Olaf de la marque Loungefly :

Enfin, le stand Kringla Bakeri Og Kafe propose de nombreuses gourmandises et boissons dont un cupcake à l’effigie du célèbre Bruni durant une durée limitée. Celui-ci est garni d’une crème au beurre et décoré avec un glaçage au chocolat le tout surmonté d’une pièce en chocolat blanc. D’autres snacks sont disponibles :

  • Un pack de 4 mini cupcakes à l’effigie des esprits :
    • Earth : cupcake au chocolat avec un crumble de biscuit et des bonbons ;
    • Wind : cupcake à la vanille avec une crème au beurre à la vanille et des vermicelles en forme de feuilles d’automne ;
    • Fire : cupcake au chocolat avec une crème au beurre en « feu » ;
    • Water : cupcake à la vanille avec une crème au beurre bleue et des billes en sucre.
  • Fall Cheesecake : cheesecake au citron avec un biscuit graham croustillant surmonté d’un Olaf en chocolat et de vermicelles en forme de feuilles d’automne.
  • Caramel Mousse : mousse au caramel beurre salé avec une couche de chocolat à la vanille et une pièce au chocolat blanc.
  • Frozen Orange Vanilla Cream Soda : soda givré goût orange-crème de vanille servi dans une gourde souvenir.
  • Sven’s Apple Cheesecake : cheesecake garni de pommes.

Frozen 2 à Walt Disney World Resort

La sortie du film La Reine des Neiges 2 est surtout célébrée de façon culinaire dans le reste de Walt Disney World Resort. Par exemple, le parc Magic Kingdom propose deux nouveaux snacks :

  • Olaf’s Frozen Hot Chocolate Cake à la Main Street Bakery : couche de gâteau au chocolat (sans gluten), de perles en chocolat croustillantes, de panna cotta au chocolat et de guimauve moelleuse ;
  • Sven’s Carrot Cake au Pecos Bill Tall Tale Inn & Café : carrot cake surmonté d’un glaçage au cream cheese, de carottes en sucre et d’une pièce en chocolat.

Le parc aquatique Disney’s Typhoon Lagoon offre l’Elsa’s Frozen Wave qui est un milkshake vanille-barbe à papa avec de la crème fouettée, vermicelles d’automne et d’hiver et une pièce en chocolat blanc. Et ce ne sont que des exemples de ce qui est disponible puisque de nombreuses boutiques de Disney Springs et certains points de restauration proposent aussi de nombreux cupcakes différents. La liste complète est disponible sur le site de Disney Parks Blog.

Le mois de novembre promet d’être givré à Walt Disney World Resort en particulier à Epcot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *