Grandeur nature tyra banks

Tyra Banks dans le rôle d’Eve

L’actrice et mannequin américaine Tyra Banks n’est pas seulement connue pour ses émissions, pour sa place dans le classement des femmes les plus influentes du monde (d’après le Forbes Magazine) ou encore pour sa participation dans le clip de Michael Jackson : Black or White. Elle est reconnue grâce à son rôle de la poupée Eve, qu’elle avait incarnée dans le téléfilm Disney : Grandeur Nature. Un rôle qu’elle retrouvera avec excitation dans la suite, qui sortira en 2018.

Elle était une poupée parfaite, maintenant elle est réelle !

Grandeur nature tyra banks

Dans le premier film, Eve venait en aide à Casey Stuart. Cette jeune fille qui venait de perdre sa mère, s’était repliée sur elle-même. N’arrivant plus à aller de l’avant, elle décide de ressusciter sa mère. Malheureusement pour elle, une erreur se produit et au lieu de retrouver sa mère, Casey donne vie par inadvertance à la poupée Eve, qu’on venait de lui offrir.

Bien qu’elle soit toute excitée d’être devenue humaine, Eve (interprétée par Tyra Banks) n’oublie pas pour autant que son rôle est d’aider les autres à devenir meilleurs.

Tyra Banks reprend le rôle d’Eve

Dix-huit années se sont écoulées depuis la sortie du premier téléfilm. Pourtant ni Disney Channel, ni Tyra Banks n’avaient oublié cette aventure. En effet, les studios ont affirmé il y a quelques jours qu’une suite du film serait diffusée en 2018 sur Freeform (une chaîne de télévision américaine, appartenant au groupe Disney). De plus, ils ont annoncé que Tyra Banks sera de nouveau de la partie, afin de reprendre le rôle iconique de la poupée Eve. L’actrice semble excitée de reprendre ce rôle, afin de montrer que la poupée a évolué suite à sa première transformation en humaine.

Shine bright, shine far — you know the rest. 😉 THE Tyra Banks is coming to Freeform as Eve in Life-Size 2! #FreeformUpfront 🌟

Publié par Freeform sur mercredi 19 avril 2017

Dans ce deuxième volet, Eve devra de nouveau aider une jeune fille, afin qu’elle réapprenne à vivre et à aimer.

Il ne reste plus que quelques mois afin de savoir qui sera la nouvelle propriétaire d’Eve. Nous sommes impatients de découvrir quels sont les ennuis que la poupée va rencontrer dans cette nouvelle aventure.