Jessica Jones : le casting a débuté

Alors que le tournage de la série Daredevil, qui sera diffusée sur Netflix en mai 2015, est en cours, le casting de la prochaine série Marvel et Netflix, centrée sur le personnage de Jessica Jones, a semble-t-il débuté.

Ainsi, selon le site Deadline, le casting pour trouver l’actrice qui interprétera le personnage principal de la série Jessica Jones a débuté. Cinq actrices sont en lice pour incarner la super-héroïne :

Jessica Jones

Teresa Palmer, qui est notamment connue pour avoir joué dans les films L’Apprenti Sorcier et Numéro Quatre et qui a un temps été envisagée pour le rôle de Gwen Stacy dans The Amazing Spider-Man.

Jessica Jones - Teresa Palmer

Jessica de Gouw, une actrice australienne qui est déjà connue dans le monde des séries sur les super-héros puisqu’elle a déjà joué dans la série DC Comic, Arrow.

 Jessica Jones - Jessica de Gouw

Alexandra Daddario, qui a notamment joué dans le film Percy Jackson ou encore dans True Detective.

"Hall Pass" Los Angeles Premiere

Krysten Ritter, déjà apparue dans Breaking Bad et The Blacklist.

Jessica Jones - Krysten Ritter

Marin Ireland, qui serait apparemment une outsider dans la course pour le rôle, malgré l’annulation de sa série The Divide qui pourrait jouer en sa faveur.

Jessica Jones - Marin Ireland

Le casting pour le personnage de Luke Cage est également ouvert. Ce personnage qui, après Jessica Jones, aura lui aussi droit à sa propre série sur Netflix, apparaîtra également dans quelques épisodes de la série Jessica Jones. Pour ce rôle, 3 acteurs sont en compétition :

Luke Cage

Lance Gross, qui est connu pour avoir débuté dans la comédie Tyler Perry’s House of Payne, La Guerre des Pères. Il a également joué dans la série Crisis.

Luke Cage - Lance Gross

Mike Colter, qui est un habitué du petit écran puisqu’il a été vu, entre autre, dans les séries Following et The Good Wife.

Mike Colter - RINGER

Cleo Anthony qui a récemment joué dans le film Divergente.

Luke Cage - Cleo Anthony

LAISSER UN COMMENTAIRE