John Williams honoré dans un nouveau concert au Grand Rex en 2017

Publié par Florian Mihu le 2 mai 2016 | Maj le 4 juin 2017
Star Wars Réveil Force John Williams

John Williams

Après le succès du concert hommage de fin avril 2016, il n’aura pas fallu longtemps au Grand Rex pour annoncer de nouvelles dates pour 2017. Organisé par Overlook Events, Tribute to John Williams: Music from the Films of Steven Spielberg a été accueilli avec une grande émotion par tous les fans du compositeur divin d’Hollywood.

Un concert en 2017

Le 18 février 2017, un nouveau concert événement sera proposé par la société de production. Là, il s’agira de thématiques plus variées que le répertoire déjà important de Williams chez Spielberg (bien que le thème de Rey de Star Wars – Le Réveil de la Force fut joué au Grand Rex ce week-end pour la première fois dans le monde). L’ensemble du catalogue musical mythique du maestro sera passé en revue, de la saga Star Wars à Superman en passant par les trois premiers opus d’Harry Potter, The Patriot, Mémoires d’une Geisha, Midway, Les Sorcières d’Eastwick ou encore JFK… Nota : Le  compositeur ne sera pas présent au concert, là encore, et le programme musical n’est pas exhaustif.

concert_john_williams_2017

Informations pratiques

Date : 18 février 2017 à 16h ou à 21h,
Lieu : Grand Rex (Paris),

Star Wars : le Grand Rex fête les 30 ans du Retour du Jedi

Les fans français de l’épisode VI de la saga Star Wars fêteront sans nul doute les 30 ans du Retour du Jedi le vendredi 18 octobre prochain à 20h au cinéma Le Grand Rex à Paris (projection VOST).

Une belle soirée qui s’annonce à Paris le 18 octobre prochain… Le Grand Rex à Paris organisera durant cette soirée une projection de Star Wars, épisode VI – Le Retour du Jedi (Return of the Jedi), de Richard Marquand et George Lucas. Pour ceux qui ont passé les derniers mois dans un bloc de carbonite, le dernier épisode de la trilogie fête cette année ses 30 ans d’existence. Rappelons que le film ressorti par ailleurs dans une seconde version en 1997, est apparu sur les écrans pour la première fois le 25 mai 183 aux Etats-Unis et le 19 octobre 1983 en France.

Le film sera projeté en Grand Large et en VOST. Pour assister à cette projection, qui débutera à 20 heures, il vous en coûtera 12 euros. Ultime info, les membres de la fameuse 501st Legion seront de la partie avec leurs superbes costumes. Une petite mise en bouche avant 2015, année où les événements Star Wars ne pourront que forcément s’enchaîner (conventions, marathons, avant premières…) !

Source : lestoileshéroïques

John Williams honoré dans un nouveau concert au Grand Rex en 2017
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *