Kingsman : les agents secrets anglais reviennent dans un troisième opus

Publié par Erika Beaumier le 22 octobre 2018 | Maj le 22 octobre 2018

« Les manières définissent les gentlemen ». Kingsman sera une trilogie ! L’équipe d’agents secrets du Royaume-Uni sera de retour en 2019. En effet, la Fox a confirmé la date de sortie du prochain film de Matthew Vaughn (X-Men : Le Commencement, Kick Ass).

Kingsman

La Sainte Trinité a été confirmée

Le troisième volet de Kingsman produit par Twentieth Century Fox, sortira le 8 novembre 2019 aux États-Unis. Et oui, Matthew Vaughn revient pour écrire et diriger. Dès la sortie du second Kingsman : Le Cercle d’Or, l’écriture du troisième opus était déjà lancée. Le tournage de Kingsman 3 devrait commencer au Royaume-Uni en janvier 2019, ce qui signifie un calendrier de production serré, pour respecter la date de sortie de novembre. Attendez-vous à recevoir plus d’informations sur la distribution, l’intrigue et le titre officiel du film dans les prochaines semaines.

Le casting de Kingsman 3 ?

Le premier film Kingsman : Services Secrets nous avait offert un fabuleux Mark Hamill en professeur d’université qui se fait kidnapper par le talentueux Samuel L. Jackson.

De même dans Kingsman : Le Cercle d’Or, nous découvrions les agents Ginger Ale (Halle Berry), Tequila (Channing Tatum) et Champagne (Jeff Bridges). Deux films, avec des castings de choix.

Le casting du troisième volet est pour le moment inconnu mais Colin Firth (Harry Hart) et Jeff Bridges (Champagne) seraient ravis de revenir sur la franchise. Ce que l’on sait, c’est que Taron Egerton (Eggsy) souhaiterait affronter Dwayne Johnson (Fast and Furious, Jumanji)… Il est aussi probable que Mattew Vaughn travaille avec la co-scénariste Jane Goldman (X-Men : Days of Future Past, Miss Peregrine et les enfants particuliers) sur le prochain film, mais son implication n’a pas encore été confirmée.

Kingsman, juste une trilogie ?

En plus d’un troisième épisode qui devrait conclure la relation entre Harry Hart et Eggsy, les fans de la franchise auront peut-être aussi l’occasion de se replonger dans l’univers au cours d’un préquel ou d’une série. Le projet serait actuellement en développement, et reviendrait sur les origines de la création du groupe d’agents secrets. L’histoire se passerait pendant la Grande Guerre, et le personnage principal serait un jeune homme du nom de Conrad.

Retournez la médaille, appelez le numéro et dites « Richelieu sans perforations ». On saura que c’est vous !

Kingsman : les agents secrets anglais reviennent dans un troisième opus
5 (100%) 4 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *