La chaîne ABC annonce sa nouvelle série, Marvel’s Agents of SHIELD

Publié par Florian Mihu le 11 mai 2013 | Maj le 27 décembre 2016

Alors que la fin de la première saison de la série Marvel’s Agents of SHIELD se profile sur la chaîne américaine ABC, Marvel Television annonce que deux personnages emblématiques du Marvel Cinematic Universe viendront honorer sa fin, à savoir le directeur du S. H. I. E. L. D. Nick Fury et l’Agent Cobie Smulders.

Marvel’s Agents of SHIELD, saison 1 : deux apparitions importantes de la fin de saison

Il faut savoir que la série réalise actuellement un arc synergique avec l’intrigue et la conclusion de Captain America : le Soldat de l’Hiver, actuellement sur les écrans. En effet, la chute du S. H. I. E. L. D. tel que nous le connaissons, sous-contrôlé par l’HYDRA. On sait qu’à la fin du film, Nick Fury part en quête de retrouver les probables autres branches de cette organisation pieuvre, alors qu’il se fait passer publiquement pour mort. C’est donc vraisemblablement lors de ce périple que l’Agent Phil Coulson rencontrera son patron. La série, qui a pris énormément de temps à démarrer sur un rythme décent, prend enfin toute sa profondeur, ancrée réellement dans le MCU. Un autre personnage récurrent du MCU, apparu dans Cap’ 2, viendra combattre aux côtés de l’équipe de Coulson à partir du 29 avril prochain. Il s’agit de Smulders. Cette agent apparaît pour la toute dernière fois dans le film à la Stark Industries. Néanmoins, on sait qu’elle apparaitra dans plusieurs épisodes de la fin de la saison, de quoi présager qu’elle a eu son lot d’actions avant d’aborder celles de Captain America. Les Marvel Studios, conscients du demi-échec de la série aux Etats-Unis, tentent tant bien que mal de redresser la barre à grands renforts de figures du MCU et en complexifiant le scénario général de la saison 1 en complémentarité avec les conséquences de l’intrigue de Captain America : le Soldat de l’Hiver.

marvel-shield

Marvel’s Agents of SHIELD : les premières images de l’agent Koenig

Alors que la fin de la première saison de la série Marvel’s Agents of SHIELD se profile sur la chaîne américaine ABC, Marvel Television dévoile les premières photos du nouveau personnage de la série, l’agent Eric Koenig interprété par Patton Oswalt. Si l’acteur ne fera sa première apparition que dans le 18ème épisode, intitulé « Providence« , son rôle n’est pas encore très bien déterminé. L’épisode en question fera intervenir un autre personnage, le Colonel Glenn Talbot, joué par Adrian Pasdar, et sera diffusé le jeudi 15 avril à 20h, comme d’habitude sur ABC.

Depuis le 14 mars, la série Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. est de retour au Royaume-Uni sur Channel 4. Suivez à cette occasion le tracé scénaristique de cette première moitié de saison.

S.h.i.e.l.d

Marvel’s Agents of SHIELD : Deathlok et Lorelei integrés dans la série

Deux nouveaux personnages feront leur apparition dans la série ABC Marvel’s Agents of SHIELD très bientôt…

Après le personnage de Sif annoncé dans la série, après l’arrivée de l’éminent Stan Lee, l’Agent Coulson et ses comparses devront accueillir un nouveau venu de l’écurie Marvel (et qui fête cette année son 40ème anniversaire), le cyborg assassin, Deathlok, ainsi intégré au Marvel Cinematic Universe. La production souhaite mettre les bouchées doubles arrivés quasiment à la moitié de la première saison, les audiences n’étant pas aussi satisfaisantes qu’on le pensait sur ABC, et les fans n’ayant pas été pleinement séduits.

889029-deathlok_1_cover

En outre, l’intégration de Sif, incarnée par Jaimie Alexander dans Thor et Thor : le Monde des Ténèbres, entraînera cette dernière à la poursuite d’un nouveau personnage, la magicienne Lorelei, une super-vilaine asgardienne, capable entre autres, comme sa soeur Amora, de quitter son corps et prendre celui d’autrui, de se téléporter, de séduire et enchanter les hommes. C’est l’actrice Elena Satine (Smallville) qui devrait l’incarner.

Marvel’s Agents of SHIELD : des couvertures Marvel Comics aux couleurs de la série

Des couvertures exclusives mettant en avant la série Marvel’s Agents of SHIELD, saison 1 actuellement diffusée sur ABC, vont être proposées durant le mois de novembre chez Marvel Comics, histoire de prolonger toujours autant la promotion de la série événement de cette rentrée.

En dépit d’un audimat très réceptif, mais pas au point de faire l’unanimité, la série ABC Marvel’s Agents of SHIELD va étendre sa promotion durant sa diffusion en visant cette fois-ci le public de lecteurs de comics. En effet, ce seront pas moins de sept couvertures qui se consacreront à l’univers de la série en présentant un personnage, chaque couverture étant attribuée à une série Marvel Comics. Cette opération sera à double tranchant. Si Marvel Television cherche à tout prix à attirer le plus de lecteurs vers la série, il n’en est pas moins plausible que les premiers fans addicts et de la série et du Marvel Cinematic Universe auront moins de mal à pénétrer dans un comic-shop désormais. L’univers Marvel est décidément en osmose, c’est le leitmotiv de la Maison des Idées.

Découvrez ces couvertures originales : All New X-Men #19 (27/11), Guardians of the Galaxy #9 (13/11), Iron Man #18 (06/11), Nova #10 (20/11), The Superior Spider-Man #22 (20/11), Uncanny Avengers #1 (27/11) et Uncanny X-Men #14 (20/11) présenteront donc dans leur couverture l’un des personnages emblématiques de la série Marvel’s Agents of SHIELD.

Y4736349317216120

Le deuxième épisode de Marvel’s Agents of SHIELD intitulé « 0-8-4 » sera diffusé ce soir sur les ondes d’ABC. Découvrez sans plus attendre sa bande-annonce et les informations exclusives sur son contenu…

L’épisode 2 des Marvel’s Agents of SHIELD

La série Marvel’s Agents of SHIELD créée par Joss Whedon est désormais en passe de devenir l’un des succès américains télévisuels du moment, l’épisode 1 ayant plus que contenté les prédictions de Marvel Television et ABC. Aussi, la saison 1 continue avec ce soir la diffusion du second épisode intitulé « 0-8-4 » qui présentera l’équipe de l’agent Phil Coulson sur les traces d’un étrange artefact au Pérou.

Il est bon de noter que cet épisode comportera également une scène post-générique. Tout comme les films Marvel, la série adopte ce ton qui cultive le suspense à chaque fin d’intrigue. Une scène qu’il serait bête de louper puisque l’acteur Clark Gregg insiste lui-même sur son importance. Il pourrait bien s’agir de la première apparition d’une guest star, j’ai nommé Samuel L. Jackson alias Nick Fury. L’une des preuves qui sous-tend cette apparition est la légère modification du logo de la série dans le dernier spot TV…

Découvrez par vous-même un avant-goût de cet épisode 2 :

L’agent Phil Coulson qui arrive sur les écrans de la chaîne ABC le 24 septembre prochain s’est offert la Une du Time Magazine cette semaine ! De quoi tacler les super-héros Marvel qui ne font visiblement pas le poids médiatique face au meneur du SHIELD joué par Clark Gregg… ;)

579663_574794309252088_21288014_n

Marvel’s Agents of SHIELD : le site officiel et un extrait d’une minute de l’épisode pilote

Après le premier spot TV, la production de la série ABC Marvel’s Agents of SHIELD a décidé de dévoiler à ses 100 000 followers sur son fil Twitter un extrait exclusif d’une minute de l’épisode pilote. Découvrez également le site internet officiel très inventif de la série.

L’actualité autour de la série événement de la rentrée 2013 de la chaîne américaine ABC ne désemplit pas. Après de nombreux courts-extraits dévoilés cet été, Marvel Television a mis les bouchées doubles à quelques jours du lancement de la saison 1 du bébé télévisuel de Joss Whedon. En effet, la production avait promis à ses fans de dévoiler un extrait du pilote si le cap des 100 000 followers de leur fil Twitter était atteint. C’est chose faite et la production a tenu parole en mettant en ligne un extrait d’une minute dans lequel l’agent Phil Coulson vient recruter l’agent Melinda May pour sa nouvelle équipe.

Par ailleurs, le site officiel de la série a été mis en ligne il y a quelques jours par Marvel Entertainment et ABC dévoilant du contenu exclusif sur la série. Un site se voulant interactif et évolutif la série étant elle aussi sujette à changer au cours du temps. Après une vidéo d’introduction, le site agentsofshield.com vous proposera de découvrir les différents agents de la série, de découvrir les briefings de mission (on imagine que ce sera associé aux épisodes au fur et à mesure), d’obtenir votre propre badge du SHIELD ou encore de gagner le matériel d’un de leurs agents.Vous pouvez accéder au site en cliquant sur l’image ci-dessous :

Agents of SHIELD

A près de quelques semaines de la diffusion de la première saison de la série événement inspirée de l’univers Marvel, Marvel’s Agents of SHIELD sur la chaîne américaine ABC, les Marvel Studios nous offrent encore un poster promotionnel… Oui, mais voilà, encore aurait-il fallu recruter de vrais artistes pour créer cette affiche ni plus ni moins désuète et sans émotions…

Marvel’s Agents of SHIELD, ça commence le mardi 24 septembre sur ABC !

A l’occasion de la diffusion dernièrement à la Comic Con San Diego de l’épisode pilote de la série ABC Marvel’s Agents of SHIELD, de nombreuses photos de ce dernier en production viennent de nous parvenir. Attention, si vous souhaitez garder un peu de mystère, passez votre chemin…

Les fans pourront se contenter d’un nombre incalculable de photos et de teasers avant de découvrir dans deux mois sur la chaîne américaine la série événement de Joss Whedon des Marvel Studios, Marvel’s Agents of SHIELD. Aujourd’hui, nous vous proposons de nombreuses photos de l’épisode pilote qui a été diffusé à San Diego dernièrement. De nouvelles têtes apparaissent. Outre l’équipe principale du casting, on peut apercevoir Ron Glass qui incarne le médecin de l’agence SHIELD. L’actrice Cobe Summers interprétant Mariah Hill se dévoile aussi un peu plus…

Si vous ne voulez pas trop gâcher la surprise, évitez de descendre plus bas… ;)

IAIN DE CAESTECKER, ELIZABETH HENSTRIDGECLARK GREGG6darSHANNON LUCIOJ. AUGUST RICHARDS

Marvel’s Agents of SHIELD : une featurette présentant les agents Fitz et Simmons

A quelques jours maintenant de la San Diego Comic Con qui promet de nombreuses surprises du côté de Disney et en particulier Marvel Studios, la grande opération de communication autour de la série Marvel’s Agents of SHIELD poursuit son cours en beauté avec cette nouvelle featurette présentant de nombreuses images inédites et les agents Fitz et Simmons de la série d’ABC.

Après un premier portrait consacré à l’agent Ward, voici que les Marvel Studios montent un peu plus la pression à quelques jours de la tant attendue San Diego Comic Con. Ainsi se dévoilent dans une toute nouvelle featurette bourrée d’images inédites deux autres personnages de la série événement de la chaîne américaine ABC : les agents Leo Fitz (joué par Iain De Caestecker) et Gemma Simmons (Elizabeth Henstridg). Direction le niveau 7 !

Nous attendons impatiemment les autres vidéos consacrés au reste du casting… Vivement la SGCC !!

Marvel’s Agents of SHIELD : une vidéo inédite consacrée à l’agent Ward

Un nouvel extrait vidéo relance la promotion de la série événement de la rentrée de la chaîne américaine ABC, Marvel’s Agents of SHIELD, de Joss Whedon. Plusieurs featurettes dont une première consacrée au personnage de l’agent Ward incarné par Brett Dalton devraient voir le jour prochainement…

L’actualité de la série événement annoncée pour la rentrée sur la chaîne américaine ABC, Marvel’s Agents of SHIELD de Joss Whedon, s’était un peu appauvrie ces derniers temps. L’ouverture prochaine de la San Diego Comic Con devrait redonner un regain de dynamisme à la promotion de la série mettant en scène l’agent Phil Couslson et son équipe de fin limiers du SHIELD.

Les Marvel Studios et la chaîne ABC ont ainsi dévoilé la première vidéo d’une série de featurettes qui présenteront les différents personnages de la série. Dans ce premier extrait, on découvre le personnage de l’agent Grant Ward qui est joué par l’acteur Brett Dalton. Son personnage est un spécialiste des « black ops » dans l’organisation du SHIELD.

Le 6 juin dernier s’est tenu la première rencontre des finales NBA opposant Miami Heat aux Spurs de San Antonio. Durant les pauses publicitaires, la chaîne américaine ABC en a profité pour dévoiler un nouveau teaser de sa nouvelle série événement Marvel’s Agents of SHIELD, prévue pour la rentrée.

Jeudi 6 juin dernier a eu lieu la première des grandes rencontres de basket-ball américain à l’occasion des finales NBA tant attendues par des dizaines de millions de téléspectateurs dans le monde. Pour les intéressés, ce match à marquer dans les annales, ayant opposé les équipes de Miami Heat aux San Antonio Spurs a vu la consécration de cette dernière équipe avec un score final de 88 à 92 pour les Spurs, grâce aux shoots incroyables de Tony Parker notamment.

Aussi, à cette occasion, la chaîne américaine ABC a profité de l’audimat pour sortir un nouveau teaser de sa prochaine série événement Marvel’s Agents of SHIELD, tout droit sortie des Marvel Studios, dirigée par Joss Whedon. Cette série mettant en avant rappelons-le l’agent Phil Coulson, incarné à l’écran par Clark Gregg, accompagné d’une fine équipe de limiers s’intéresse plus particulièrement à l’organisation secrète du SHIELD qui a initié la création de l’équipe des Vengeurs dans le film The Avengers. Retrouvez plus d’informations dans nos précédents articles consacrés à la série, prévue tous les mardi soirs à la rentrée sur ABC. Voici ce nouveau teaser :

Luke Cage dans Marvel’s Agents of SHIELD : démenti de la rumeur

Jeffrey Bell, producteur exécutif de la série Marvel’s Agents of SHIELD a démenti la rumeur qui courait depuis quelques jours. L’acteur J. August Richards présent au casting n’interprétera pas le super-héros Luke Cage…

Après le dévoilement de plusieurs trailers de la série événement Marvel’s Agents of SHIELD annoncée sur la chaîne américaine ABC à la rentrée, les fans sen sont donnés à cœur joie pour tenter de trouver quel rôle l’acteur J. August Richards tiendrait dans l’histoire  En effet, les spéculations sont allées bon train et au vu des bande-annonces, un nom flagrant est ressorti du catalogue très dense de Marvel, celui du super-héros Luke Cage. Tout avait l’air de coller : l’acteur est afro-américain, musclé, porte des vêtements urbains et possède visiblement une force surhumaine et une rapidité hors-normes.

Mais c’était sans compter l’intervention du producteur exécutif de la série créée par Joss Whedon, Jeffrey Bell qui lors d’une interview à IGN a avoué que J. August Richards ne jouera pas Luke Cage. Il n’a néanmoins pas révélé le personnage qu’il incarne. Mais d’après les pistes qu’il a donné, tout laisse à croire qu’il s’agira bien d’un personnage Marvel. D’après lui, ce personnage n’est pas très « familier » des lecteurs de comics. Les experts ont du coup parié sur le personnage de Rage, lui aussi doté d’une vitesse fulgurante et de capacités physiques illimitées. Ce personnage absent des lignes de Marvel depuis quelques temps, serait-il en train de renaître à la télévision grâce aux talents des scénaristes Maurissa TancharoenJed Whedon et Joss Whedon ? On pourrait penser également à d’autres super-héros plus méconnus comme Blue Marvel à l’endurance, la force et la vitesse surélevées et pouvant voler, mais aussi Goliath ou Patriot, le petit-fils noir de Captain America. Affaire à suivre…

Marvel’s Agents of SHIELD : sa promotion s’étoffe de plus en plus

La nouvelle série événement de Joss Whedon annoncée depuis quelques jours par la chaîne ABC continue à conquérir ses fans avec sa grande campagne de promotion…

Nous vous avions révélé le premier teaser très court de la série Marvel’s Agents of SHIELD, prochain poids-lourd télévisuel commandé par la chaîne ABC pour sa rentrée 2013/2014. Ce trailer diffusé le soir du dernier épisode de la saison 2 de Once Upon A Time a suscité l’engouement des fans. Est apparu ensuite un premier vrai trailer nous offrant un aperçu large de l’univers de la série mettant en scène l’agent Coulson (Clark Gregg) à la tête d’une équipe de fins limiers luttant au sein de l’organisation ultra secrète du SHIELD (Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division).

Enfin, beaucoup de fans se posent la question actuellement de savoir si le personnage musclé, cagoulé et afro-américain que l’on aperçoit notamment dans le premier trailer officiel ne serait pas toute compte fait le premier super-héros inédit de Marvel Studios révélé dans une série et non un film. Oui mais qui ? Il s’agirait très vraisemblablement de Luke Cage, super-héros urbain à la force et l’endurance décuplées. Nous vous en avions parlé dans cet article. En effet, si Marvel Studios ne peut se permettre d’invoquer à chacun de ses épisodes ses fer de lances Iron Man, Thor, Hulk…, il peut tout à fait intégrer de nouveaux personnages appréciés des fans de son catalogue inépuisable, à commencer donc par Luke Cage, qui était peut-être pressenti dans un temps pour avoir son propre film. Mais les héros comme Dr Strange ou la Panthère Noire auront peut-être plus de chances de ce côté là d’ici la phase III. Quoi qu’il en soit, observez ces deux photos et jugez-en par vous-même. Pour l’instant ni la production, ni le casting ni la chaîne n’ont révélé le rôle que tient cet acteur mais cela ne saurait tarder…

Luke CageLukeCage 2

Ajoutons en dernier lieu que le blockbuster audiovisuel de Joss Whedon dévoile également de nouvelles photos officielles. En plus de voir l’agent Phil Coulson (Clark Gregg) de plus près, on découvre (dans l’ordre) les agents Melinda May (Ming-Na Wen), Grant Ward (Brett Dalton), Skye (Chloe Bennet), Leo Fitz (Iain De Caestecker) ainsi que Jemma Simmons (Elisabeth Henstridge). La chaîne a annoncée enfin que la série sera diffusée chaque mardi soir à partir de début septembre en première partie de soirée montrant bien son attachement à vouloir attirer le plus grand nombre dans l’univers cinématographique de la série dérivée des films Marvel Studios.

Sans titre-123456
12
13141516

Synopsis complet en français et informations complémentaires :

Tout droit sorti du carton au box-office, TheAvengers, l’agent Phil Coulson (Clark Gregg) revient dans l’organisation internationale du S.H.I.E.L.D. Il monte une petite équipe d’agents hautement entraînée pour gérer les situations encore non classées concernant l’étrange et l’inconnu. L’équipe est composée de l’Agent Grant Ward (Brett Dalton), expert du combat et de l’espionnage; l’Agent Melinda May (Ming-Na Wen), pilote et experte en arts martiaux; l’Agent Leo Fitz (Iain De Caestecker), scientifique brillant mais loin d’être expert en sociabilisassions et l’Agent Jemma Simmons (Elizabeth Henstridge). Ils seront rejoints par une nouvelle recrue civile, la hackeuse Skye (Chloe Bennet).

Préparez-vous pour une aventure épique qui met en avant l’espoir et les merveilles de l’esprit humain. C’est un monde de super-héros, d’aliens et d’inconnu, d’action, de spectacle et d’histoires qui changent le monde. La série abordera la condition humaine à travers le prisme de nos très humains agents du S.H.I.E.L.D, eux dépourvus de super-pouvoirs, qui travaillent ensemble pour le plus grand bien et peuvent faire une différence dans ce monde.

Produite et co-écrite par Joss Whedon, Jed Whedon et Maurissa Tancharoen (Dollhouse, Dr Horrible’s sing along blog), Jeffrey Bell (Angel, Alias) et Jeph Loeb (Smallville, Lost, Heroes) voici la première série live de Marvel : Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.

De nouvelles images comme promis du poids-lourd Marvel’s Agents of SHIELD commandé par la chaîne ABC pour sa saison 2013/2014 ont été dévoilé hier soir à l’occasion de la diffusion de l’épisode final de la saison 2 de Once Upon A Time…

La nouvelle série Marvel’s Agents of SHIELD, créée par le réalisateur Joss Whedon (The Avengers) continue de se dévoiler sur les chapeaux de roue, puisque les téléspectateurs américains ont pu découvrir en exclusivité hier soir sur la chaîne ABC un premier trailer de la série annoncée comme l’événement de la saison 2013/2014 de la chaîne. Après un premier teaser très court diffusé sur la toile, ce ne sont pas moins de 30 secondes d’images qui ont fait le bonheur des fans marvelliens. Et ces images ont donné un aperçu  de l’esprit épique  et spectaculaire que prendra la série. Elle s’intéressera, rappelons-le, à l’agent Phil Coulson (interprété par Clark Gregg) entouré d’une fine équipe de spécialistes luttant pour la sécurité et la paix mondiales au sein de l’organisation secrète du SHIELD (Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division), le tout dans un contexte Marvel. Une série que nous attendons avec impatience !

Le premier teaser de la série Marvel’s Agents of SHIELD

Découvrez le premier teaser de la nouvelle série commandée par ABC, Marvel’s Agents of SHIELD, disponible depuis quelques minutes sur l’application Twitter Vine…

Nous vous dévoilions hier les premières images de la nouvelle série Marvel, Marvel’s Agents of SHIELD à l’occasion de la commande officielle d’une première saison passée par la chaîne ABC. Voici en exclusivité le tout premier teaser (très court certes) de cette série événement qui mettra en scène, rappelons-le, l’agent Phil Coulson (interprété par Clark Gregg), accompagné d’une équipe de spécialistes luttant pour la sécurité et la paix mondiale. Le contexte de la série sera bien évidemment l’univers des Avengers dont le personnage Phil Coulson fait le lien scénaristique depuis le début de la phase I de Marvel Cinematic Universe.

Mais voici sans plus attendre ces première images, en attendant d’éventuelles images plus longues ce soir lors de la diffusion de l’épisode finale de la saison 2 de Once Upon A Time sur la chaîne ABC aux Etats-Unis… Des premières images à couper le souffle, digne de l’univers Marvel cinématographique !

Le lancement de Marvel’s Agents of SHIELD

C’est sans surprise que la chaîne ABC vient d’annoncer officiellement qu’elle diffusera très prochainement la série Marvel’s Agents of SHIELD. Les premières images seront diffusées dimanche soir aux Etats-Unis juste après l’épisode final de la saison 2 de Once Upon A Time.

Nous vous en parlions, il y a de ça, quelques semaines dans cet article. Cette fois-ci, la chaîne américaine ABC a officialisé la diffusion prochaine de sa nouvelle série, Agents of SHIELD.  Selon le communiqué, Joss Whedon, réalisateur du premier opus The Avengers, prendra officiellement les rennes de la série alors qu’il a tourné l’épisode pilote de ce spin-off au début de l’année 2013. Cette série s’intéressera, vous l’aurez compris, à l’univers Marvel, et plus particulièrement celui de l’équipe des Vengeurs. Mais elle mettra en vedette l’agent Phil Coulson (interprété par Clark Gregg) que vous avez pu découvrir dans The Avengers ou Iron Man. Ce personnage est emblématique de l’univers Marvel cinématographique car il participe très activement à lier chaque film de la phase I de Marvel Cinematic Universe dans un souci de cohérence. On le retrouvera ici à la tête d’une fine équipe dans la fameuse organisation SHIELD (Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics DivisionBureau Stratégie Habilité Intervention Exécution Logistique Défensif) visant à maintenir la sécurité mondiale et la paix. Cette équipe d’agents secrets aux personnalités bien affirmées et aux talents spécifiques seront plongés dans diverses péripéties plus ou moins liées à l’univers Marvel.

Marvel : Les Agents du SHIELD

Le pilote n’a pas encore été diffusé au grand public. Mais il semble qu’il ait plu au PDG de la chaîne ABC, celle-ci débutant la promotion de la série en nous dévoilant son synopsis complet, son nouveau nom Marvel’s Agents of SHIELD dans le but de maintenir le spectateur dans l’univers Marvel et deux images exclusives. Voici sans plus attendre le logo officiel de la série suivi du premier visuel et du synopsis.

marvel-agents-of-shield-logo

Logo officiel de la série Marvel’s Agents of SHIELD

marvels-agents-of-shield-600x419

Première photo promotionnelle de la série Marvel’s Agents of SHIELD

Une première bande-annonce de la série s’est répandue sur le net il y a quelques heures mais la vidéo a rapidement été supprimé par les instances juridiques de la chaîne. Cette mystérieuse vidéo tweetée à la base par l’acteur Clark Gregg nous montrait… le super-héros Hulk.Les fans marvelliens devront prendre leur mal en patience et attendre dimanche soir à l’occasion de la diffusion sur ABC du dernier épisode de la saison 2 de Once Upon A Time. Nous ne manquerons pas de vous dévoiler ces extraits dimanche.

La chaîne ABC annonce sa nouvelle série, Marvel’s Agents of SHIELD
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *