Spider-Man : Far From Home : toutes les images du tournage

Publié par Magali Milanini le 21 septembre 2018 | Maj le 21 octobre 2018

Découvrez dans cet article l’ensemble des photos de tournage que nous avons du film Spider-Man – Far From Home. Pour rappel, la suite des aventures de l’Homme Araignée sortira en juillet 2019 et se situera après Avengers 4.

Clap de fin pour Far From Home

Comme à son habitude, c’est l’acteur (Tom Holland) en personne qui a donné des nouvelles du film ! Le 18 octobre, s’est ainsi officiellement terminé le tournage principal de Spider-Man : Far From Home. Pourquoi principal ? Car ces dernières années les reshoots sont très fréquents et on peut donc s’attendre ce que le film n’échappe pas à la règle. Pour l’occasion, Tom Holland a posté une photo où il est en costume, aux côtés de Zendaya, interprète de M.J., personnage qui semble prendre énormément d’importance. La photo est accompagnée de la légende suivante : « C’est dans la boîte. »

View this post on Instagram

THATS A WRAP #farfromhome

A post shared by ✌️ (@tomholland2013) on

Deux nouveaux costumes pour Spider-Man ?

Durant le tournage du prochain opus de Spider-Man, nous avons pu découvrir deux nouveaux costumes de l’homme-araignée (qui seront certainement retouchés par la technologie) :

  • Le premier costume est entièrement noir, fait pour se dissimuler dans les ombres de la nuit, mais également pour être à l’épreuve des balles si on en croit les renforcements qui le composent. Spider-Man agira-t-il avec le S.H.I.E.L.D. ?

  • Le deuxième costume correspond davantage à ce que nous avons l’habitude de voir avec Spider-Man. En effet, il s’agit d’une combinaison. La différence majeure avec les précédentes est l’association du rouge et du noir dans le costume. Adieu donc le bleu marine auquel nous étions habitués depuis l’apparition du personnage dans le Marvel Cinematic Universe. Dans la vidéo où il apparait, nous voyons un sauvetage du personnage de MJ.

 

Photos volées de Mysterio et fin du tournage en Europe

Le début du mois d’octobre marque l’arrivée de deux nouveaux éléments du tournage de Spider-Man : Far From Home. Premièrement, nous avons enfin un premier aperçu du costume de Mysterio, interprété par Jake Gyllenhaal. Certes, elles ne sont pas de bonnes qualités. Mais elles nous permettent de dire que son costume est similaire à celui qu’il porte dans les comics ! D’après les informations que nous avons, il semble ici en pleine bataille finale contre l’homme araignée.

La deuxième information que nous dévoilons aujourd’hui et la fin du tournage du film en Europe ! C’est Tom Holland lui même qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux avec une petite vidéo prise à Venise, juste après la dernière prise. La vidéo est accompagnée d’un petit mot, correspondant à ce que l’acteur dit dans la vidéo et que nous vous traduisons :

« Honnêtement, c’est le meilleur job de ma vie. Merci Venise, Prague et bien évidemment ma ville natale Londres. Je n’aurais pas pu demander une meilleure équipe et le support de nos fantastiques fans a été incroyable. Je vous aime tous et New York nous voilà. »

Maintenant, nous espérons avoir encore quelques photos de tournage de la Grande Pomme pour continuer à alimenter notre curiosité !

De nouvelles images du tournage à Venise

C’est le compte Twitter @tomhollandbr qui a dévoilé en cette fin de mois de septembre de nouvelles photos prises sur le tournage de Spider Man – Far From Home. Ces images, volées à Venise, nous montre un aperçu du voyage scolaire auquel participer Peter Parker, en lycéen modèle. On y voit donc également tous les acteurs que nous connaissions de son lycée : Jacob Batalon alias Ned, Angourie Rice alias Betty Brant, Tony Revolori alias Flash Thompson ainsi que Zendaya alias Michelle, que nous avions déjà vue précédemment. Deux autres personnages font l’apparition au sein de cette joyeuse bande d’adolescents, ceux de Remy Hii et J.B. Smoove, dont les noms n’ont pas été dévoilés.

Zendaya et son personnage sont de retour

En cette fin de mois de septembre, le tournage de Spider-Man – Far From Home est à Prague ! Après Venise, le super-héros continue à faire le tour de l’Europe, dans ce qui semble être un voyage scolaire. La présence de MJ, interprétée par Zendaya, le confirme ! Les deux adolescents apparaissent ici en pleine conversation, avant de faire des clins d’œil aux paparazzi. On peut remarquer que MJ conserve son style vestimentaire tout aussi surprenant pour le personnage qu’original.

Nouvelles images du tournage

Décidément, les Marvel Studios ont décidé de laisser fuiter un bon nombre d’informations sur Spider-Man – Far From Home. Aujourd’hui, nous vous proposons de vous décrire une vidéo de tournage sur laquelle nous découvrons Nick Fury (Samuel Lee Jackson) et Maria Hill (Cobie Smulders) en pleine prise. Les deux personnages dans des tenues qui laissent penser qu’ils ne sont pas en visite de courtoisie sont en train de discuter, Maria examinant quelque chose sur ce qui semble être son téléphone portable. Cela confirme donc la présence des deux personnages dans le film mais également leur survie à Avengers – Infinity War

Nick & Maria

OFFICIEL : Nick Fury et Maria Hill sont bien de retour dans "Spider-Man : Far From Home" !

Publiée par Alcoomics sur Mardi 4 septembre 2018

De plus, deux photos ont été également volées. La première nous montre Samuel Lee Jackson sur les lieux du tournage, mais non en costume. Sur la seconde, on peut voir Jon Favreau, alias Happy Hogan. Lui aussi ne semble pas dans la peau de son personnage, puisque, si comme lui il est vêtu d’un costume, Happy Hogan ne porte cependant pas de lunettes, à la différence de Jon Favreau ! Jouera-t-il encore le baby-sitter de Peter Parker ?

Le méchant Hydroman débarque dans le film ?

Le tournage de Spider-Man : Far From Home bat toujours son plein et se déroule actuellement dans des décors laissant penser à une position de l’action en Italie à Venise, selon la dernière vidéo postée par Tom Holland. Dans cette dernière, l’acteur dit faire lui même toutes les cascades de Spider-Man mais à la fin de la vidéo, on peut voir sa doublure se faire violemment projeter en arrière par un puissant jet d’eau. Les fans supposent que ce jet d’eau pourrait être produit par Hydro-Man, l’un des Six Sinistres, antagonistes de Spider-Man dont plusieurs sont déjà au casting. En attendant, ce ne sont que des suppositions…

La première image du tournage de Spider-Man – Far From Home

Ça y est ! Le tournage de Spider-Man : Far From Home a débuté et les photos vont commencer à arriver petit à petit. Sur la première photo, nous retrouvons Hemky Madera’s Delmar, le gérant de Delmar’s Deli-Grocery. Mais si, rappelez-vous, d’après Peter Parker, il fait les meilleurs sandwichs du Queens. Sa boutique a d’ailleurs été détruite dans Spider-Man : Homecoming. Sur la photo, il semble en grande discussion avec Peter Parker, mais cela ne nous apprend pas grand chose à part sa présence dans le film.

Spider-Man

Spider-Man : Far From Home : toutes les images du tournage
4 (80%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *