Les méchants de Spider-Man 2 dévoilés

Publié par Magali Milanini le 21 mai 2018 | Maj le 18 juillet 2018

Alors que notre petit Spider-Man est actuellement au cinéma dans Avengers – Infinity War, il est temps de prendre des nouvelles du deuxième opus consacré à l’homme araignée et aujourd’hui, nous allons parler des grands méchants ! En effet, trois nouveaux personnages (et leurs acteurs) ont été annoncés au casting de Spider-Man 2. Le premier est un retour, puisque nous avons déjà rencontré son personnage dans le premier épisode. Le second est un nouvel arrivant et soulève quelques questions à propos de l’avenir des méchants dans la saga Spider-Man.

Numan Acar : méchant ou gentil ?

Le 17 juillet 2018, le site Deadline a rapporté l’arrivée de Numan Acar au casting de Spider-Man : Far From Home. L’acteur allemand, d’origine turque, est connu notamment pour son rôle dans le remake de Point Break, et sera présent dans la version live-action d’Aladdin dans le rôle d’un certain Hakim. Dans Spider-Man, Numan Acar interprétera un personnage nommé Dimitri. Sans autre information, difficile de savoir si ce sera un antagoniste ou un allié de Peter Parker. Mais il est à noter que dans les comics, il existe un Dimitri Smerdyakov, alias le Caméléon, qui fait partie de la bande des Six Sinistres

Numan Acar

Michael Keaton de retour dans le rôle du Vautour pour Spider-Man 2

Le premier personnage confirmé est le Vautour, interprété par Michael Keaton dans Spider-Man – Homecoming. Le Vautour était l’antagoniste principal du premier épisode. A la fin du film, nous avions laissé le personnage dans une bien mauvaise posture, en prison, grâce à l’intervention de Spidey. Le jeune homme l’avait héroïquement combattu, mais laissé en vie, ne pouvant se résoudre à tuer le père de la fille dont il est amoureux.

Le Vautour dans Spider-Man – Homecoming

Jake Gyllenhall dans le rôle de Mysterio

Le deuxième personnage annoncé est Mysterio, personnage faisant partie des Sinistres Six, au côté du Vautour notamment, une association de super-vilains qui s’est promis de tuer Spider-Man. Trois personnages ont interprété Mysterio dans les comics Marvel. Un seul avait des super-pouvoirs (télékinésie et téléportation), les autres se contentant d’effets spéciaux, d’illusion et d’hypnose pour arriver à leur fin. C’est donc le nouveau personnage annoncé au casting ! Et pour interpréter le rôle, c’est un acteur bien connu d’Hollywood qui est en pleine discussion avec Sony et Marvel : Jake Gyllenhall… Espérons que ces discussions aboutissent !

spider-man 2

Mysterio dans les Comics Marvel

En tout cas, nous pouvons donc remarquer que Marvel et Sony s’intéressent aux différents vilains des Sinistres Six pour composer l’entourage antagoniste de Peter Parker. Verrons-nous la naissance de cette équipe diabolique au cours du deuxième épisode de Spider-Man ? Mysterio aidera-t-il Le Vautour à sortir de prison afin de vaincre l’homme araignée et de prendre le pouvoir dans le Queens ? Réponse en 2020 !

Les méchants de Spider-Man 2 dévoilés
5 (100%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *