L’émission Pass Annuel Showtime : participez au tournage ! 

Publié par Mégane Loisel le 21 janvier 2022 | Maj le 21 janvier 2022

Nouvelle surprise annoncée sur les réseaux sociaux Pass Annuel de Disneyland Paris : l’arrivée de l’émission Pass Annuel Showtime tournée en direct avec présence du public ! Envie de participer au tournage ? Découvrez sans plus attendre l’ensemble des informations pour réserver votre place. 

Les places se sont envolées !

A peine 1 heure après leur mise en ligne et les annonces sur les réseaux sociaux de Disneyland Paris, l’ensemble des places se sont envolées et l’événement est aujourd’hui complet. N’hésitez pas à guetter la plateforme régulièrement, des annulations peuvent avoir lieu jusqu’à 24 heures à l’avance, et vous pourriez obtenir la vôtre !

L’émission Pass Annuel Showtime à Disneyland Paris 

C’est sans doute du jamais vu à Disneyland Paris : le tournage d’une émission en public qui sera diffusée ensuite sur les réseaux sociaux Pass Annuel de la destination. Si pour l’instant les informations sur le contenu de cette émission sont très vagues, nous savons que les grands thèmes abordés seront autour de tableaux spectacles (et le retour des spectacles à Disneyland Paris), sur le programme Pass Annuel et sur Disneyland Paris. Dernière information et non des moindres : le rendez-vous promet d’être récurent puisqu’une diffusion mensuelle est envisagée. 

Les émissions seront-elles tournées toutes le même soir ? Plusieurs-créneaux seront-ils proposés pour permettre au plus grand nombre d’en profiter ? Seul l’avenir nous le dira !

Pour cette première émission exclusive, Disneyland Paris donne rendez-vous aux volontaires deux soirs de suite les jeudi 20 janvier et vendredi 21 janvier de 19 heures à 22 heures. Le tournage se déroulera à Studio Theater dans les Walt Disney Studios. 

Comment participer à L’émission Pass Annuel Showtime ? 

Pour l’instant l’émission Pass Annuel Showtime est strictement réservée comme avantage aux détenteurs d’un Pass Annuel Infinity et les accompagnateurs ne sont pas autorisés. Si vous voulez participer à cet évènement inédit, rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre sur la plateforme Pass Annuel et de réserver votre place. 

émission pass annuel showtime disneyland paris

Quelles sont les conditions pour participer à l’émission Pass Annuel Showtime ? 

Cette condition peut sembler facile, mais il est important d’être certain de votre disponibilité à la date de l’émission Pass Annuel Showtime que vous choisissez. Si vous ne vous présentez pas à l’émission, ou si vous n’avez pas annulé au moins 24 heures à l’avance, vous pourriez voir votre Pass Annuel Infinity bloqué pour les futurs évènements. 

Les participants à la soirée devront remplir une autorisation de diffusion à remplir en amont et à remettre lors du tournage. Cette autorisation est nécessaire pour les tournages de cette émission en public. 

Cette soirée vous demandera d’être disponible sur toute la durée de la plage horaire, et il sera impossible de quitter les lieux avant la fin du tournage. Des moments de pauses auront lieu pour les différents besoins techniques, pendant lesquels les participants pourront profiter de collations. 

Enfin, il sera strictement interdit de réaliser des photos et/ou vidéos pendant la durée de l’émission. 

Cette nouveauté à Disneyland Paris est vraiment une belle surprise, c’est une façon réinventée du magazine Envie De + que des détenteurs de Pass annuel recevaient mensuellement par courrier. Nous avons déjà hâte de découvrir le contenu de cette émission inédite durant laquelle nous allons retrouver nos personnages Disney préférés et en apprendre plus sur la suite de la destination et notamment la célébration des 30 ans de Disneyland Paris !

5/5 - (2 votes)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.